Aller à la page... |
Dommages, %Dommages et Stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les stats prennent l'avantage sur les + dom lorque les dommages de base > 19
Faudrait je retrouve le post où j'avais vu sa |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979866
va peut être le mettre dans le wiki formule de dofus, un jour, ou un autre jour ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Allez je poursuit par cela: Les dommages et les vol de vie se calculent de la même façon? Par la je veux dire: ce qu'on vient de dire sur les dommage/%/stats s'appliquent exactement pareil sur des dommages que sur un vol de vie? Merci d'avance, après je vous embête plus la dessus (au bout de 5ans d'ignorance c'était temps de demander non? ![]() Mutant |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, il est rare que j’aie à choisir entre un anneau +3 dmg et un autre +30% dmg avec le reste strictement identique… Attention, ce qui s’équilibre, c’est un +X dmg d’un côté et un +X0% dmg de l’autre (et non +X% dmg).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors tu veux dire qu'avec un jet de base de 10 à 20, +1dmg = +10%dmg +2dmg = +20%dmg ... ... +10dmg = +100%dmg Qu'en dessous de 10 de base, +1dmg > +10%dmg +2dmg > +20%dmg ... ... +10dmg > +100%dmg Et qu'au dela d'un jet de 20 de base, +1dmg < +10%dmg +2dmg < +20%dmg ... ... +10dmg <100%dmg On y est là c'est bon où toujours pas? ![]() Mutant certains sont meilleurs en math, d'autre en français, et d'autre en rien. mais pas grave, j'ai ma boufbowl! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|