Adiale

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 14:24 - Messages
+1 dommage = 1 dégât.+1% dommage = 1 point de carac dans la force, l'agi, la chance et l'intel et ne s'applique que sur les dég... Lire la suite
Mdrrr. En effet mais le principal c'est que tu ai fini par le demander.Bienvenue dans la Connaissance Universelle ! :amour:Sino... Lire la suite
24 June 2009 à 11:39 - Messages
Hello tout l'monde !Merci pour vos réponses. :DJ'pense que j'vais essayer de mettre le dernier dom et remonter l'ini aprés à la... Lire la suite
23 June 2009 à 18:32 - Messages
Oui Elegie, je m'y attends un peu au fait de perdre qqs carac'. J'me fais pas trop d'illusions :ange:Je vais essayer vos consei... Lire la suite
Mdr, tu es tout pardonné Ifixoo d'autant plus que...J'le trouve trop beauuuuuuu maintenant grâce à tes conseils !!http://i82.se... Lire la suite
23 June 2009 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai craft mon annolamour récemment et le jet ne correspond point à mes désirs (petite minute d'émotion). Voi... Lire la suite
2 June 2009 à 21:25 - Messages
Pour répondre à la question : L'avis présenté par le joueur ne me choque pas. Ma foi, il vient peut-être de découvrir le jeu et... Lire la suite
6 March 2009 à 12:58 - Messages
Rebonjour à tous !Merci pour les explications. Je vois mieux maintenant pourquoi le drop des champignons est moins rapide que c... Lire la suite
4 March 2009 à 11:16 - Messages
Ah ben, oui...Roooh, j'ai bien l'air con maintenant :(Mais merci. Au moins maintenant, je sais :mdr:Edit : J'vais essayer de vé... Lire la suite
4 March 2009 à 11:03 - Discussion
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je voudrais vous parler du drop des champignons. En effet, en vue de parchotter la s... Lire la suite
12 February 2009 à 13:03 - Messages
Ok, j'te remercie pour ta réponse. J'vais essayer de le vendre à ce prix.Merci encore et bonne journée !:D... Lire la suite
12 February 2009 à 07:58 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir combien vaut un dofus kaliptus +12pp, svp ? Merci d'avance ! Lire la suite

Jeux

Adiale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adiale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adiale n'a publié aucune critique de jeu.