[1.27] Iop : Colère de Iop

Répondre
Partager Rechercher
Heu... bonjour, ceci est un message pour tout les iops lvl 100 disposant du Sort Colère de Iop.

Ma question est celle-ci :
"Comment ça marche ???"

Le sort est relancable tout les 4 tours au lvl 5 et possède un effet "augmente les dommages de colère de 240 (4 tours)"
Le problème c'est que quand je le relance, je fait exactement le meme jet que le premier...
J'en suis à mon 5ème essai et toujours les mêmes dégats...
Comment augmenter les effets de colère si l'augmentation ne dure seulement que 4 tours, tours où colère ne peut être lancée?

J'avoue de rien comprendre au fonctionnement de ce sort sur la v1.27...
Moi ça me fait penser a pokemon : tu lance un sort tu attends que le sort se charge en faisant autre chose a coté et tu tape mais ceux qui limite le coté abusay c'est que tu a 1 seul tour ou tu fera la max de dommage avant de devoir tout recommencer donc si un ennemie n'a aucun sort de déplacement/placement ça va mais si il peut s'enfuir hors de la porté de coco bah il échappe a une très grosse baffe.
La modif de colère oblige à jouer plus tactique mais celle de brokle est violente ! J'imagine déjà mon éni taper à l'irréelle en jets max :x

Brokle est le sort qui va remplacer la force fulgurante de frappe des sacris car les jets max partout c'est assez violent :

éni à l'irréelle
éca avec son destin en CC à 75 dégâts terre
féca et sa glyphe enflammée
énu et la pelle massacrante
et surtout la flêche punitive du cra, une mini colère AV en CC
Quand au sait que brokle lvl 5 c'est 2 tour pour une relance de 6 tour suffit de 3 petit iop dans le combat et un ennemie se prendra les jet max a chaque fois et en pvp ça serait terrible si le iop fait ça sur l'eni adversaire et que l'eni se retrouver entouré grace a la coop du sacri de l'equipe bref que de possibilité maintenant
c'est cool ce nouveau systeme de pvp pour les combats vs monstres, moins cool en pvp ^^!

Ouai ca nous evite de ec 8 fois colere sur le croca, au moin au bout de 4tour on est sur de lui faire de gros degats !
Si colère reste en l'état, voilà ce que je crains : Un sort assez useless en pvp (bah oui, le mec en face peut beaucoup plus facilement l'éviter, et il faut attendre un moment pour la lancer) et complètement abusé en pvm (bah, ouais, un sort qui tape à 300 tous les 4 tours, avec possibilité de bien prévoir côté vulnés et buff (genre l'éca qui va donner une roue, ou le sram de la force ...) donc un poil énorme imo.

La il devient assez énorme en pvm hl/thl sur des combats longs (enfin sur des monstres ayant pas mal de pv), mais il perd sa puissance dissuasive, et la possibilité de vite finir un combat en pvm que je trouvais vraiment sympathique (ouais, c'est sur, en pvm ça va devenir un sort incontournable pour le coup)

La pour xp il va être assez utile, pour du pvm moyen (genre fungus/grobe) ça devient énorme, et en pvm thl aussi. (hop, un panda qui bourre tel mob de vulné terre pendant deux tours pour la colère du iop juste après, avec une paire de mutilations avant en plus et hop ...)

voilà qui va revaloriser le mode le plus intelligent de dofus : le mono élément fullforce é_è

edit : doit y avoir un bug pour colère lvl6 aussi, toujours 7pa, et gain de 15 dégats ... blague ? x)

Aussi, vitalité pour le coup devient nettement moins interessante au lvl5, vu la vita qui explose
non

mais y'a plein de combo différent d'ailleurs. De quoi rassurer tout ceux qui braillaient pour les combats trop long sans sacri.

Maintenant paf brokle, et tout le monde il participe.

Kuro.
Un abus énorme reste quand même avec punitive des crâ quand même ...

un combo crâ/iop/panda devient complètement fumé en terme de dégats

un crâ full force en bottes de clâsse, sur un monstre qui est sous brokle, c'est 2*120 en cc, avec quelques vulnés terre et une colère dans la foulée ... Kikoo \ô/
il y a juste un truc a voir avec brokle, c'est que ca maximise les jets de TOUT le monde... ennemi compris
alors, en effet si c'ets bien calculé, brokle + colere + un cra et un eca qui jouent avant l'adversaire et qui le termine, okok... sinon ca risque de piquer aussi dans votre équipe ^^'
Citation :
Publié par Daarky <3
Question, ça marcherai pour les CAC ? Si oui, je vois déjà un abus énorme arrivé.
Le coup de la neuf queue ? Tout le monde s'y prépare .
Mais vu que le sort de classe Sram, qui fait l'inverse marche sur les cac, je suppose que celui-ci aussi.
Est-ce vraiment un abus ?

Le iop obtient une place en Or dans toute les teams PvM Boss ou PvP mais l'abus est-il si flagrant ?

Son sort ne génère de lui même aucun dommage, c'est un amplificateur. Le problème c'est ptete que c'est un état non débuffable si j'ai bien pigé. Mais sinon tactiquement en PvP, ça me semble pas si évident et facile d'utiliser brokle à gogo.

En PvM, ça revient finalement à générer des dommages dignes d'un ancien sacri. Sauf que ces dommages sont générés grâce à la contribution de l'ensemble de la team.

Kuro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés