Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous dire que malgré le fait que je regarde depuis quelques années le forum JOL, je ne suis que nouvel inscrit, et c'est ce que vous remarquerez en regardant en-dessous de mon pseudo, je suppose.

Voilà, donc, aujourd'hui même, j'ai appris l'existence de la transformation en Crocoburio, par le biais de l'obtention de l'épée offerte par un certain dragon sombre à son fils, et je me suis intéressé au mystère. Comme beaucoup de conseils le prodiguaient, j'ai lu le livre ( une dizaine de fois en cherchant ce qui pourrait avoir un double sens métaphorique ) et cherché quelques métaphores offertes gracieusement par certains joueurs.

J'en suis venu à trois conclusions sur d'éventuels prérequis pour retirer Crocobur de son piédestal, que je vous exposerai par Message Privé aux éventuelles personnes qui auraient résolu le mystère et souhaiteraient m'aider.

J'aimerai également si possible, quelques légers indices ou métaphores sur le sujet, si ce n'est pas trop demander, étant donné le nombre de sujets sur le sujet (héhé). J'avoue que ça ne fait pas longtemps que je planche sur le problème, ça fait 3h que je cherche une éventuelle solution, idée, mais j'ai franchement pas envie de me faire tout le chemin jusqu'à Crocobur pour me rendre compte que je n'ai pas les prérequis nécessaires.

Aussi, aimerais-je savoir si vous auriez un conseil à me prodiguer pour aller jusqu'à ce piédestal, autre que d'attendre la fin de mon abonnement pour traverser et transformer mes amis en chair à canon.

Merci d'avoir lu, cordialement, AlexYoshi,
/w Fluxy sur Helséphine.
Je demande pas la réponse directe, ça c'est complétement stupide, j'préfère de loin patauger pour trouver, je demande juste quelques indices tordus pour éviter le spoil, ou au moins que quelqu'un qui a résolu ce mystère puisse me dire si je suis sur la bonne voie ( j'ai 3 hypothèses de prérequis que je fournirai au préalable, bien sûr, mais je ne veux pas les poster directement, j'aime pas spoiler. ), c'tout.
En même temps garder un event pour une minorité c'était comme le coffre sombre avant.

Je trouve ça très con perso. Juste que ceux qui l'ont trouvé la ramène sur chaque post en se foutant allégrement de la gueule des péons qui cherchent.

Edit : Effectivement, pardonne-moi, il est vrai que demander de l'aide aujourd'hui ne mérite que des taunts, insultes et que sais-je encore.
Citation :
Publié par ShkY
En même temps garder un event pour une minorité c'était comme le coffre sombre avant.

Je trouve ça très con perso. Juste que ceux qui l'ont trouvé la ramène sur chaque post en se foutant allégrement de la gueule des péons qui cherchent.
Si ils cherchaient en silence, y aurait pas de soucis.
Citation :
Publié par ShkY
Je trouve ça très con perso. Juste que ceux qui l'ont trouvé la ramène sur chaque post en se foutant allégrement de la gueule des péons qui cherchent..

Jaloux.
Message supprimé par son auteur.
Avant que ce sujet ne parte en polémique "Qui est pour ou contre le fait que le secret de Crocobur soit spoilé ?", j'aimerai juste dire les 3 passages du livre qui m'ont donné des hypothèses, en lisant le livre, et j'vais mettre un spoiler, même si les Bworks de base qui tomberont sur ce sujet en cherchant la solution directe sans chercher iront dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) L'âge adulte d'un Crocodaille et par extension de Crocoburio.

2) Les "spécificités" offertes par l'essence draconique qui coule en lui. ( je met pas le mot directement sinon c'est une allusion directe )

3) Le fait que Crocoburio n'ait pas d'arme, ce à quoi son cher père va remédier et par la même occasion créer toute une légende et me faire chercher des trucs durant 3h et plus encore.

( Edit et HS : Mon super stratagème pour que mon avatar paraisse "s'adapter" aux couleurs sur lesquelles il est vient de tomber à l'eau. Et en .gif c'est moche, une Vampyrette. )
Salut,
Citation :
Publié par AlexYoshi
problème, ça fait 3h que je cherche une éventuelle solution
j'ai mis 2~3 semaines à la trouver perso en me rendant plusieurs fois à l'épée en vain.
Sinon la transformation nécessite une constitution spéciale, par exemple un sacrieur souhaitant se voir incarner par le maléfice (si c'est souhaitable) devra être de niveau 12 minimum.
Huh ? Et ça diffère selon les classes donc ?

Qu'entends-tu par "constitution spéciale" ? Si ça spoile, dis le en MP ou même pas du tout, j't'oblige pas. Et je cherche aussi une méthode pour aller à Crocobur sans me faire déchiqueter par les Crocodailles.

J'ai bien une idée pour ce qui concerne la constitution spéciale, je te l'envoie en MP.

Edit : Une bonne partie de mes questions ont été résolues, maintenant je cherche une méthode pour aller à Crocobur sans me faire massacrer par ces agressifs créatures. Sachant qu'attendre la fin de mon abonnement pour y aller et me réabonner sur place bof, et envoyer mes amis se suicider sur les groupes ça marcherait si j'étais un prêtre et qu'ils étaient 100+ ( pour devenir tombe dès la mort quoiqu'il arrive, s'ils ne se sont pas reposés dans les tavernes, car sinon retour au zaap / statue si l'on a pas / plus de zaap sauvegardé ( fichue prison ), or ce n'est pas le cas, donc si vous avez une autre méthode ... ) et que je ne suis que cercle 67, donc des chefs crocodaille c'est la mort assurée. Déjà que leurs compères plus faibles et malodorants ... Je pourrai constituer un genre de commandos supposé aller dropper l'emote vent de panique et les lâcher sur place lorsque je serai près de Crocobur, ce qui me ferait obtenir l'emote en plus ... Mais bon. Y'a pas un moyen de prendre le chemin à contresens ?
Désactiver l'affichage des groupes de monstres -> Afficher la grille -> Activer la transparence -> Passer en évitant les aggros, sachant que les Chefs aggro à 3 cases (ou 4 en fait) et les Boos à une. Les Crocodailles n'agressent pas. Quand ça coince, tu prends ton mal en patience et tu attends qu'ils bougent suffisamment pour passer ^^

T'auras juste du mal à passer pour la map 2 fois à gauche du Zaap forêt maléfique, tu peux toujours prendre une mule ou demander à un ami qui se suicidera sur les groupes le temps que tu passes, ou passer par les Koalaks.
Citation :
Publié par Seyroth.
Désactiver l'affichage des groupes de monstres -> Afficher la grille -> Activer la transparence -> Passer en évitant les aggros, sachant que les Chefs aggro à 3 cases (ou 4 en fait) et les Boos à une. Les Crocodailles n'agressent pas. Quand ça coince, tu prends ton mal en patience et tu attends qu'ils bougent suffisamment pour passer ^^

T'auras juste du mal à passer pour la map 2 fois à gauche du Zaap forêt maléfique, tu peux toujours prendre une mule ou demander à un ami qui se suicidera sur les groupes le temps que tu passes, ou passer par les Koalaks.
Ou alors, on peut aussi passer par la zone des koalaks, de manière à se retrouver juste en diagonale de la map de l'épée
Je pense avoir trouvé la solution, et maintenant je suis bloqué aux marécages, après la map qui se trouve à 2 fois à gauche du zaap du bord de la forêt maléfique, le chemin est super étroit et il y a 3 groupes sur la map.

Et pour passer par les montagnes des koalaks j'connais pas le chemin.
J'avais pas trouvé ça, c'est bizarre.

Edit : Ah si, en fait j'avais cherché un truc plus tordu, la solution qu'il propose est beaucoup plus simple.
Maintenant il a intérêt à éditer son message, il vient à la fois de m'empêcher d'attendre 5h pour traverser le marécage pour rien et à la fois de me gâcher le plaisir. Je dois le maudir ou bien le remercier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés