Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de source, c'était la solution de l'énigme, sinon ça aurait jamais été modéré, fact. C'est comme ceux qui disent qu'il faut faire des trucs complétement débiles et n'ayant rien à voir avec l'énigme, comme être lvl 60 et ne dépenser aucun point de sorts, ou danser la tango un soir de Noël au milieu du zaap d'Astrub, avec une panoplie du vampyre maudit complète en criant "Vive les Tofus", c'est pas modéré ça parce que bon, c'est tiré par les cheveux. Heureusement ça a été modéré.
Bref, j'aimerai savoir comment accéder à la montagne des Koalaks pour prendre le chemin à contre-sens, pour éviter de me taper 5h d'attente à éviter ces satanés Crocodailles, vu qu'apparemment c'est le plus simple à faire.

NB : J'ai trouvé la solution, c'est bon, plus besoin d'indices, je cherche juste maintenant comment accéder à Crocobur sans me faire exploser / massacrer / déchiqueter, etc.
Citation :
Publié par Mikit
c'est sûr que pour traverser le marécage il faut être d'assez bon niveau ou se faire aider
Pourtant, la première fois que j'ai rencontré cette épée brillante dans son socle, j'étais de niveau 25, seul. Il suffit d'un tout petit peu de patience...

Edit : Eventuellement un peu de chance, mais en général il suffit de savoir à quelle distance ils agressent, et d'attendre, ils finissent par arriver à un endroit qui permet un passage.
Citation :
Publié par Onyzu
Pourtant, la première fois que j'ai rencontré cette épée brillante dans son socle, j'étais de niveau 25, seul. Il suffit d'un tout petit peu de patience...
et de chance car les chemins sont serrés et étroit et sa aggro bien là bas
D'accord. Et sinon, j'ai une troisième question. Je suis en route sur Otomaï pour changer quelques choses sur mon personnage, et je dois faire 2 donjons. J'aimerai savoir si il suffit de les faire une fois pour pouvoir changer mes stats à l'infini tant que je n'outrepasserai pas les limites jusqu'au troisième donjon, ou s'il fallait les refaire à chaque fois ?
Message supprimé par son auteur.
Par contre, pour le chemin, je vois pas le probleme, c'est vraiment super simple d'accès.. :/ Suffit de connaitre les deux trois maps où passer, j'me suis fait aggro une fois, la première, forcément j'ai tenté le passage en force. Depuis plus jamais.
Bon, je me rend compte maintenant que j'ai pas été très clair pour le passage par les koalaks. Un dessin vaut plus qu'un long discours non ?
sans_t10.gif
Le but étant d'arriver sur la map que j'ai encadrer en noir, de là il y a un slot en bas à droite qui permet d'accéder directement à la Crocobur.
prend le zap village koala et va dans la foret des kalyptus je penses ^^

Sinon la soluce de crocoburio j'ai pas vu juste compris qu'il faut y aller avec des stats précises?
Message supprimé par son auteur.
Ah, j'avais mal compris.
Donc sinon, oui, tu peux.
Pour éviter que ce post soit considéré comme du flood, n'étant pas du genre à me la péter de savoir le secret de Crocoburio sans aider les aventuriers NON-BWORKS et MOTIVES, je pourrai aider ces derniers sous la forme d'énigme ou s'ils me posent des questions, auxquelles je répondrai par Oui / Non / Ou peut-être, si la question est vraiment trop trop précise, via MP.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Voilà.

Le secret pour devenir le Crocoburio est gardé, pas ses caractéristiques. Sur le lien ce n'est pas parce que c'est une modératrice qu'elle n'a pas été modérée, d'autre avant elle ont détaillés la même chose.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
Ha bon, demander une source est du flood maintenant... Merci l'acharnement.
Certaines règles ne sont effectivement pas notées "noir sur blanc", mais il reste des règles sur le spoil pour empêcher de dévoiler certains secrets, le Croco fait partie de ces secrets spécifiques que nous ne dévoileront pas pour le moment.

On a souvent dit et répété que le secret du Croco serait maintenu sur JoL, je ne dis pas que ça ne changera pas, mais pour le moment c'est le cas et le fait de répéter à tout bout de champ "source" oui c'est du flood.

Après si certaines choses te dérangent sur la modération, tu as des responsables de modération qui pourront s'il le faut nous taper sur les doigts, je t'invite donc à MP Mari', Miho ou Ganjalo dans un premier temps et voir avec eux si jamais ça ne te convient toujours pas pour aller encore plus haut.

On en restera là sur le flood et les spoils du crocoburio pour le moment, merci

Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés