Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il est toujours plus puissant qu'à la 1.26. Ce n'est pas sa puissance d'antan on est bien d'accord, mais le crocodaille il est bien méchant avec les dommages de recul et libé x3 quand t'as utilisé crocobur et que t'as rien d'autre à lancer en attendant l'invocation, c'est toujours mieux qu'avant.
A Garfunk : Oui, bon, j'me comprend

A Jisatsu : Oui, il est incontestablement plus puissant (enfin... Moins nul quoi...), Mais les joueurs ont beaucoup plus de vie !! Sa n'aide donc en rien... Les combats sont toujours aussi longs et difficiles pour la bestiole...

Et sinon ... "Ce n'est pas une priorité du studio" , certes, je le conçois parfaitement, mais bon, sa fait plus de 6 mois qu'ils sont au courant du problème, alors on continue d'espérer un petit effort
D'autant que le studio passe son temps à inciter les joueurs au Rôle Play et à faire bouger leur serveur... Certes, mais encore faut-il nous en donner les moyens...
Pour revenir à la demande de AlexYoshi du début, un dicton italien dit "Chi fa' per se, fa' per tre", qui fait pour soit, fait pour trois, à toi de trouver et bonne chance.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Bonjour, j'ai entendu parler d'un post où Trof donne de gros indices sur le Crocoburio^^ Malheureusement, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ce fameux post =/ Si quelqu'un pourrait me donner le lien où me donner la date de ses messages, ça serait sympa^^ Merci.

*retourne chercher comme un fou, le café à la main*
Citation :
Publié par Plancton
Ahaha la blague... donc maintenant en croco on peut tuer les gens à libé à défaut de pouvoir taper la crocobur que tout les 6 tours YOUHOUUU \0/
J'ai envie de dire:heureusement.Quand tu as utilisé crocobur et que tu as déja invoqué un croco on avait rien a faire à part passer son tour ou laisser tourner le chrono pour faire chier les agresseurs.Le fait de "tapper" grâce à la libé permet justement de reppliquer un minimum sans qu'il faille attendre sans rien faire que les sorts crocobur et invocations soient dispos.
Je viens de me transformé en crocoburio et je suis assez déçu:

pour le RP, c'est bien d'accord mais tu peux parler que en MP, et tu peux pas prendre le zaap (il est lent il zigzague).

pour le combat, il est trés dur à tuer (vol de vie sur les invocs etc) mais ne tape vraiment pas fort... le seul moyen pour qu'un combat aille vite c'est faire un CC sur l'invok.

En plus il est bugué j'ai aggréssé un sram et paf je me retrouve au début du combat avec mon feca qui a 1pdv

En gros c'est assez décevant.
Enlever le tour de relance de crocobur et permettre d'invoquer une fois par tour le rendrait simpa à jouer, la c'est vraiment lourd les combats sont long, et en RP on est bridé car on peut pas parler avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés