Arthalis

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 21:08 - Messages
12 juillet 2012 à 23:18 - Messages
J'ai également terminé toutes les batailles tant bien que mal, l'arène Dragoeuf est débloquée... Mais quand ils parlent de "... Lire la suite
Dans ce cas leur phrase est très peu explicite car ils parlent d'"1 bonus", alors qu'il y en a plusieurs... Et on ne les "rempo... Lire la suite
9 juin 2012 à 18:17 - Messages
Il y a une erreur dans l'énoncé écrit par Baptou, Steff Taff parle bien d'un tombeau, pas d'un sanctuaire !... Lire la suite
Ah, et... on pourrait savoir où il est s'il vous plaît ? :travers:... Lire la suite
8 juin 2012 à 23:44 - Messages
D'après Korri Garou, game designer, inutile de chercher sur l'île des Wabbits, il n'y a rien là-bas. Les deux premiers objets ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:49 - Messages
Après avoir accompli une première fois la quête "Joyeux Nowel" auprès de Félix, l'objectif "Finir une première fois la quête Jo... Lire la suite
3 fois, oui, mais l'objectif est bien noté "première fois" et ne s'est pas validé. En même temps j'ai tenté un Scarafeuill... Lire la suite
6 juillet 2011 à 21:25 - Messages
6 juillet 2011 à 21:13 - Messages
6 juillet 2011 à 20:19 - Messages
Moi je suis gentil, pas comme Kokoktail avec qui j'ai fais la quête (a). Pour entrer chez Régisse Kardestin, il faut prier le D... Lire la suite
Pour ceux qui en douteraient encore, la médaille du parfait vacancier n'est pas la solution de l'énigme des dalles. Je la poss... Lire la suite
2 juillet 2011 à 15:14 - Messages
Ils ont dit dans le dernier Inside Ankama qu'ils seront accessibles à une team de niveaux 150. Sinon c'est "Super Héros", pa... Lire la suite
20 juin 2011 à 22:37 - Messages
| Pseudo JOL : Arthalis | Pseudo Dofus : Arthalis | Sexe : Mâle | Serveur : Rykke-Errel | Lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arthalis n'a publié aucune critique de jeu.