Rykke Errel - Epreuve Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour dans cette matinée ensoleillée !

Ce topic servira d'annonce des épreuves et également pour ceux et celles et veulent aider, participer à la victoire de Rykke !

Attention, interdiction de mettre du spoil qui pourra aider un autre serveur sur ce topic

Au passage, la 1ere épreuves vient d'être annoncer !

Citation :
news-gt2011-ec1b.jpg
Cette toute première épreuve se déroule sur l’Île de Vulkania et n’est soumise à aucune limite de temps.
L’objectif de cette épreuve est simple : vous devez être parmi les premiers à combattre et tuer Grozilla et Grasmera dans leur nouveau repaire !
Mais attention, cela n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît ! Grozilla et Grasmera sont bien protégés, et vous devrez d’abord venir à bout des mystères de l’Île de Vulkania et trouver comment atteindre les deux Dragons avant de ne serait-ce que lancer le combat contre eux.
L’épreuve est validée à l’instant où le combat contre Grozilla et Grasmera est gagné.
news-gt2011-ec1c.jpg
Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
Gogogo §§
Arrêtez l'abus, l'event est tout simplement à se faire caca dessus ... Des mobs qui ont trop de pdv, les krokilles de la zone 100-150 qui roxent plus que les nôtres les 2000 koeurs sur des mobs qui ne popent qu'une fois tout les trouze mille ans, un dragouf qui nécessite entre 10 et 20 combats contre G&G, combat ne pouvant être lancé qu'une fois par jour, soit entre deux et trois ouvertures de la salle, sans aucune certitude de pouvoir réaffronter les deux gros bills dans la même journée si on se fait tuer durant le combat.

Rykke que dalle sur ce coup la nous sommes tous dans la panade ! De plus le désir d'Ankama de vouloir faire participer les BL et TBL est certes honorable mais complètement irréalisable, et si c'était possible les types vont prendre 20 lvl en trois combats et se retrouver dans la zone du dessus ...

Rx

EDIT : espérons que le nerf annoncé soit conséquent
Rykke, meilleur communauté l'an dernière, on a un titre à tenir !!!

On va pas se laisser démolir !!!

GOGOGO §§§

( Perso', je suis pas abo', je vais partir en vacances donc bon ... Je suivrais mais voilà quoi . )

@rohh +1

Autrement, possibilité de dire l'avancement où ...

Draky
Merci Lichen, c'est nowel avant l'heure !

Citation :
Modifications prévues pour Vulkania Une maintenance exceptionnelle sur les serveurs de jeu sera effectuée à partir de 14h00. Il n'y aura pas de patch à télécharger et la maintenance devrait durer 30 minutes environ.

Voici les modifications qui seront apportées :

• Le temps de réapparition des Krokilles Crues et des Krokilles est considérablement réduit.
  • La part de Krokilles Crues dans les groupes de Krokille est augmentée de façon significative.
  • La quantité de points d'expérience apportés par les Krokilles Crues est augmentée.
  • Les différents cratères sont désormais accessibles à tous les personnages quels que soient leurs niveaux.
  • Il est possible de gagner deux Koeurs par Krokille Crue au lieu d’un seul si les Krokilles crues sont vaincues par des personnages de niveau inférieur ou égal à celui du cratère (niveau 50 pour le Cratère Pillar, niveau 100 pour le Cratère Mopyle, niveau 150 pour le Cratère Nehr, niveau 200 pour le Cratère Monseleya).

Un article de Devblog sera publié dans les prochaines heures pour détailler le fonctionnement de Vulkania et des différentes épreuves communautaires liées.
Citation :
Il est possible de gagner deux Koeurs par Krokille Crue au lieu d’un seul si les Krokilles crues sont vaincues par des personnages de niveau inférieur ou égal à celui du cratère (niveau 50 pour le Cratère Pillar, niveau 100 pour le Cratère Mopyle, niveau 150 pour le Cratère Nehr, niveau 200 pour le Cratère Monseleya).
Je vais avec 3 persos >151 et 5 persos <151 dans le dernier cratère, je droperais 13 koeurs ? Ou juste la mule qui aura tué la crue en dropera 2 ?
Citation :
Publié par Tiimex
Je vais avec 3 persos >151 et 5 persos <151 dans le dernier cratère, je droperais 13 koeurs ? Ou juste la mule qui aura tué la crue en dropera 2 ?
Non tu en drop 16, sur le dernier cratère tous les persos drop deux koeurs.
Bon ... La flemme de demander tout le temps l'avancement.

J'ai crée mon compte, mon pseudo est Draky, si quelqu'un peut me mettre l'accès ou m'expliquer comment l'obtenir, serait sympa.

Merci,

Draky
Nous aurons besoin de bons volontaires qui possèdent un ou plusieurs perso lvl 50 à 150.

Sinon, l'idéal serait de trouver des perso qui sont bons en pvp, vu que ceux-ci sont souvent parchotés. Si vous en voyez, essayez de discuter avec afin qu'ils soient prêts à venir nous aider au moment venu, s'ils le veulent bien.

Pour l'instant nous faisons des test pour les carac nécessaires, mais si nous trouvons l'orientation (de nous-même ou d'une fuite d'un autre serveur) nous aurons besoin d'un maximum de personnes si nous voulons être premier.
Bonjour bonjour messieurs! J'ai la possibilité physique de recommencer un peu à jouer à Dofus en ce moment, et donc de reprendre mes persos. Je joue en ce moment avec une nouvelle sacri, mais aussi avec mon Feca, 7X.

Avec la glyphe enflammée, le farm est facilité! (vieux proverbe Féca).
Juste pour demandé l'avancement du shmilbilick, et apporter mon soutient moral
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés