Rykke Errel - Epreuve Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Avec le week-end d'xp/drop x2, les BL et ML n'existent plus sur Rykke, ceci explique la débandade...

On va tenter une ouverture cette aprem' (début du placement 16h), j'ai déjà commencé à flooder les canaux...

Pour ceux ayant accès à la partie privée, sachez que le wiki est disponible en public, il faut juste avoir le lien, je vous invite donc à le copier/coller dans les canaux commerce et recrutement, on avancera mieux ainsi.

Bon courage à tous.

Edit : pas la peine pour la salle expert, on a tout et seront toujours co si besoin. On a surtout besoin, comme l'a dit Mishra ci-dessus, de perso dans la tranche 100-150.
Aucune mule 100-150 en ma possession, il faut dire que la plupart des mules métiers se rapprochant du 50 il faut donc se tourner vers les twinks de haut niveau ainsi que les autres joueurs de ce stade. Courage nous pouvons toujours gagner des points qui sont bons à prendre !
Nous cherchons deux persos femme lvl 51-100 avec ces conditions : 300 force, 100 intel/chance/agi, 84 pods dispo et 200 force/agi, 50 chance/intel, 462 pods dispos! /w sadi-mange

Merci d'avance

Rx
L'énigme a été résolue vers 19h, G&G sont tombés un peu après 20h.

Félicitons-nous d'avoir finalement réussi.

Et j'en profite pour tirer un coup de chapeau à toutes celles et tout ceux qui se sont réellement donnés pour le serveur (au hasard Lelex, il y en a bien d'autre), j'en profite pour envoyer un big up à Jaidy, une sadi 13x, qui nous aura été d'une aide énorme, preuve que la communauté s'avère parfois être vraiment formidable.
Go prendre un max de monde pour faire G&G parmi les non TTHL qui vous ont aidé!

Bravo à tous ceux qui ont contribué à décimer les Krokilles, résoudre le système des dalles et enfin faire tomber les deux bestiaux, que vous ayez été goutte d'eau ou flaques de sueur, il est temps de vous rendre hommage... Dans l'attente de la suite...
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]

Bravo à tous ceux qui ont contribué à décimer les Krokilles, résoudre le système des dalles et enfin faire tomber les deux bestiaux, que vous ayez été goutte d'eau ou flaques de sueur, il est temps de vous rendre hommage... Dans l'attente de la suite...
Ouai il y a intérêt

ps : J'appelle le petit Lelex pour qu'il récupère ce qu'il ma prêter pour les dalles .
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-

Et j'en profite pour tirer un coup de chapeau à toutes celles et tout ceux qui se sont réellement donnés pour le serveur (au hasard Lelex, il y en a bien d'autre)

Et moi j'insiste pour citer cupidus, capie, deymonya, miyuki, shadow-blight, rabby, ponos, supergwendo ou encore miyuki, cac-arm, sambre, baaloo / kimis, osyris, jaidy (jeidy?désolé me rappelle plus l'orthographe) et bien d'autres qui ont bcp cherché car même si j'ai (peut être) eu l'honneur du first kill rykkien et été celui ayant le plus investi (en kamas) dans l'épreuve, j'étais loin d'être seul (bawai seul j'étais "que" sur 8/64 dalles )

Encore une fois, MERCI A TOUS.

Le plus important restant de réitérer l'exploit de l'ouverture les fois suivantes.

PS : ponos ne needant pas le stuff je te le laisse jusque fin aout afin que tu puisses aider lors des prochaines ouvertures, je te demande juste de noter qqpart ce que tu as qui est à moi

PS 2 : COMMENT ELLE ROX DU PÂTÉ L'ÉMOTE SUPER-HÉROS !!!!!!! faudra qu'on se fasse un chorégraphie là dessus
Sur Rykke-Errel, G & G ont été down par un iop rose bonbon et bleu ciel, ça mérite toutes les premières places du monde moi j'dis.

Bien joué le moche! Et bravo aux autres encore une fois aussi.
Voici le classement, 13eme pour Rykke :

1. Le serveur Jiva (400 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 19h18.
  2. Le serveur Agride (320 points)a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:28.
  3. Le serveur Djaul (240 points) a tué Grozilla et Grasmera le 10/07/2011 à 20:34.
  4. Le serveur Hécate (200 points) a tué Grozilla et Grasmera le 11/07/2011 à 01:50.
  5. Le serveur Allister (180 points) a tué Grozilla et Grasmera le 11/07/2011 à 19:48.
  6. Le serveur Sumens (160 points) a tué Grozilla et Grasmera le 11/07/2011 à 22:01.
  7. Le serveur Shika (160 points) a tué Grozilla et Grasmera le 11/07/2011 à 22:54.
  8. Le serveur Otomaï (160 points) a tué Grozilla et Grasmera le 11/07/2011 à 23:10.
  9. Le serveur Many (160 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 00:17.
  10. Le serveur Rosal (160 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 01:33.
  11. Le serveur Bowisse (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 03:35.
  12. Le serveur Silouate (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 19:51.
  13. Le serveur Rykke Errel (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 20:07.
  14. Le serveur Raval (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 22:45.
  15. Le serveur Pouchecot (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 22:50.
  16. Le serveur Silvosse (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 23:15.
  17. Le serveur Mylaise (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 23:57.
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]

Je vais déjà essayer de trouver comment ne pas se faire os au 6ème tour avant de prendre quelqu'un ... snion, il risque de ne pas être déçu.

Curieux de voir si le fonctionnement va rester comme ça pour la prochaine fois (à moins qu'ils réutilisent l'île et les dalles mais avec des énigmes différentes pour le prochain Goultarminator ).
Pressé également d'avoir la solution détaillée de cette énigme (tous les indices de l'île, comment il fallait les interpreter, etc...).

Et une nouvelle fois, merci à tous les participants.
Citation :
Publié par -Beelzebuth-/-Flaby-
Je vais déjà essayer de trouver comment ne pas se faire os au 6ème tour avant de prendre quelqu'un ... snion, il risque de ne pas être déçu.

Curieux de voir si le fonctionnement va rester comme ça pour la prochaine fois (à moins qu'ils réutilisent l'île et les dalles mais avec des énigmes différentes pour le prochain Goultarminator ).
Pressé également d'avoir la solution détaillée de cette énigme (tous les indices de l'île, comment il fallait les interpreter, etc...).

Et une nouvelle fois, merci à tous les participants.
Si sa recommence il va falloir prévoir des parchemins pour que sa revienne moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés