Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et comment est-on sensé savoir qu'il faut aller farfouiller les affaires de Crocoburio sans une aide ?
Ce n'est pas marqué dans le livre.
J'veux bien que tu m'envois par mp l'endroit du livre ou c'est marqué...
Ah oui, amis maintenant que je connais pas mal de trucs, autant savoir, et pis c fun si j'veux faire un ptit évent x)...
Mais je n'ai spamé personne j'ai demandé de l'aide à une personne par mp, il a accepté de m'en donner et je lui ai exposé tout ce que je savais, point à la ligne, j'attend sa réponse. Je ne le flood pas...
Citation :
Publié par Trof
J'viens juste vous rappeler que Crocoburio a été nerfé il y a quelques temps, et que c'est juste un poutch'inball pouvant bouger et "caresser" maintenant.

Docn, franchement, j'vois plus trop l'intérêt de se pencher sur l'énigme, qui n'en est pas une d'ailleurs, ya juste à aller demander à Trof hein, c'est tellement plus simple ...

Tiens, d'ailleurs, en passant, j'file plus d'indices, finito.

Trof.

Bah tant mieux, les joueurs qui se penchent sur cette énigme ils veulent pas forcément PK en masse et tuer tout le monde sur leur chemin. ( et avec Crocoburio, j'ai battu sans problème un Sram 150 hein, bon, ok, j'ai eu un coup de moule en invoquant à la suite 2 Chefs Crocodailles )

Donc y'a moins de kikoos qui s'y intéressent, t'façon ils auraient rien compris, et donc y'a que les rôlistes et les gens qui veulent tester qui le deviennent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au passage, l'enigme est fausse, car ces fameux prerequis sont fixes, ou autrement dit STRICTEMENT DEFINIS ! or l'enigme laisse sous entendre quelque chose de plus vague.
Yoshi => Go voir ta boite de Mp :P

Sinon pour remonter un peu le fil,la suggestion du cra lvl 49,n'est en soi pas tout à fait fausse...et c'est en lisant ça que j'ai (je pense) réussi à résoudre cette satané énigme.
Citation :
Publié par Trof
J'viens juste vous rappeler que Crocoburio a été nerfé il y a quelques temps, et que c'est juste un poutch'inball pouvant bouger et "caresser" maintenant.
Certes, certes, le crocoburio n'a plus grand intérêt, je l'accorde.

Cependant, il est toujours possible de s'en servir pour organiser des évents, car le crocoburio a un avantage : Il peut être rejoins par d'autres crocoburio en combat.

C'est pourquoi, avec un bon Background, il est encore tout à fait possible d'organiser un évent mettant en cause plusieurs crocoburio !

Car franchement, un combat avec 6 ou 7 Crocoburio, non seulement sa serais fun, mais en plus sa serais bien efficace

D'ailleurs, si quelqu'un possédant un Crocoburio est intéressé pour organiser un évent de ce genre sur Pouchecot, je l'invite à me contacter

Pour conclure, je dirais que le crocoburio est encore utile, mais plus seul, et que, pour tout ceux qui cherchent à percer le mystère, sachez que posséder un Crocoburio n'est une satisfaction que si on l'a trouvé de ses propres moyens uniquement !

Scarifice
Je trouve que la bête a été indirectement rehaussée avec la MAJ, sur les points suivants :
  • l'initiative à l'ancienne, qui lui permet de jouer quasi toujours premier
  • les crocodailles qui attirent (ils ne le faisaient pas avant j'en suis persuadé)
  • les dommages de poussée de ces derniers qui permettent de les rendre un poil plus puissants.
Non ?
Citation :
*se souvient de ce post de Torf qui avait créé une vague de chiantise IG....*
J'ai failli piqué une crise , j'ai lu tes posts de haut en bas personne ne dit clairement ce que c'est et c'est particuliérement RAGANT

Alors si on pouvait me dire ce qu'était cet emot ça me renderait la paix interieur!
(sinon bien marrant Ganjalo et Zourga qui s'edit )

Sinon je n'ai aucune information sur ce crocobure si ce n'est des stats qu'il faudrait posseder je pense
Cherche sur le forum. Un gros kikolool vien de me MP avec la solution Je connaissais déjà, il voulait juste avoir confirmation, il a trouvé après 2 ou 3 jours. Comme quoi même les peuvent y arriver.
Citation :
Publié par Jisatsu
Je trouve que la bête a été indirectement rehaussée avec la MAJ, sur les points suivants :
  • l'initiative à l'ancienne, qui lui permet de jouer quasi toujours premier
  • les crocodailles qui attirent (ils ne le faisaient pas avant j'en suis persuadé)
  • les dommages de poussée de ces derniers qui permettent de les rendre un poil plus puissants.
Non ?
Et t'a oublié un point :

- Tout les persos > 200 ont énormément gagnés en vitalité

Donc ouais, youpiii, on peux taper à la libération maintenant ! Mais bon, le mec en face à le double de points de vie qu'avant...
(Ah, et les croco qui attirent, sa sers parfois, mais c'est souvent pire que mieux, parce que disons qu'ils ne s'en servent vraiment pas à bon escient...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés