Emote secrète, autorisé?Oupas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Après avoir lu le sujet sur [Exclus] Emote secrète. Je me suis posée des questions.

Est-il autoristé d'utiliser ce procedé? Est-ce considéré comme une faille? Ou juste comme une "emote secrète" ?

Etant donné que j'ai déjà essayé de le faire, je n'aimerais pas me retrouver avec mon compte banni du jour au lendemain.

Vous en pensez quoi? Autorisé? Inderdit d'utilisation ?

Edit : Je ne parle de rien. Je demande juste ce qui pourrait en aboutir .
Je pense tu devrait commencé par ne pas en parler sur JOL d'après ce que j'ai compris

Ce que j'en pense : ça peut être vu comme une faille dans la mesure où ça a été découvert comme tel et où on peut en profiter pour faire n'importe quoi, mais vu la "dangerosité" de la chose, je doute que le support prenne des sanctions.

Edit :
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Je pense tu devrait commencé par ne pas en parler sur JOL d'après ce que j'ai compris
Dans la mesure où on n'explique pas comment faire ça va : il y a matière à débat sur ce genre de "failles" assez rares. Par contre si certains s'amusent à expliquer comment faire, on va moins aimer c'est sûr.

@Ganjalol : pwned noob.

Stoi noob.

Nan stoi.

Stoi alors fais pas l'malin, j'peux t'detag moi !
|En parler sur JOL n'est pas interdit tant qu'on ne décrit pas précisément la méthode pour utiliser ces "émotes secrètes".|

Edit : Rah, Zourga, knr.

Moi aussi je sais édit ton post §

Moi aussi je sais édit mon post, spèce de plouk.
Ganjalo: Réponse à mon topic => Mon but est justement de faire connaitre ces émotes.

Ces émotes ne sont pas une faille en soit, mais elles en provoquent une.

Et je demande aux membres de JOl de ne pas me demander par MP comment faire ces émotes, mon Topic à été modéré prenez vous en à Ganjalo pas à moi.
Bah je dirais politique de wait an' see, tant qu'on ne sais pas ce qu'en pense le studio vaut mieux pas tenter le diable....
(sinon c'est ça des modos roxxant ?)
Sa te fais juste dire des choses que tu ne veux peut être pas dire ... déjà sa.... et puis sa te fais juste pensé que ta était hack.

Espérons qu'ils l'enlèvent vite
Citation :
Publié par aXao
Sa te fais juste dire des choses que tu ne veux peut être pas dire ... déjà sa.... et puis sa te fais juste pensé que ta était hack.

Espérons qu'ils l'enlèvent vite
Il n'y a que toi qui voit ce que tu dis . (Et il n'y a que toi qui voit l'animation aussi).

Bon ça casse un peu le mythe vu que c'est surtout ça qui est "utile" dans ce truc, mais si ça peut vous rassurer c'est déjà ça.
Citation :
Publié par aXao
et puis sa te fais juste pensé que ta était hack.
Euh ... je vois pas comment ca peu faire penser à un "hack" puisque je n'ai jamais entendu parlé que deux personne pouvaient se connecter en même temps sur le même compte ...
Publié par Zourga
Il n'y a que toi qui voit ce que tu dis . (Et il n'y a que toi qui voit l'animation aussi).

Bon ça casse un peu le mythe vu que c'est surtout ça qui est "utile" dans ce truc, mais si ça peut vous rassurer c'est déjà ça.
Aaaaah ben sa va alors ^^ rassured d'un coup la.....

Merci pour l'info

@olympe juste un mec qui prend le contrôle de mon clavier ...
Bon en gros quelqu'un vous fait parler dans le canal noir suite à une petite utilisation de bug, vous ne pouvez pas savoir qui s'est. En plus ça fait une animation assez bizarre, basée en partie sur les fées d'artifice de la St Ballotin.

Ça n'est absolument pas dangereux, et vous êtes le seul à voir l'animation et le texte que votre personnage prononce.

Pour supermaurice : il est hors de question d'expliquer comment on fait, vu que celui qui l'a fait (même si le post n'est resté ouvert que très peu de temps) est maintenant copié sur de nombreux serveurs manifestement. C'est déjà assez la panique comme ça.
Citation :
Publié par aimy
excusez,je descend de mon nuage,quesque cette fameuse émote secréte? je ne demande pas comment on fait juste ce que cela entraine
En gros tu peux faire parler les gens, et faire des coeurs/fées d'artifices sur quelqu'un.
Citation :
Publié par n0thing
En gros c'est quoi ? (je demande pas le procédé)
Mais le résultat donne quoi ?
J'ai un peu l'impression de me répéter...

Celui qui subit l'action dit un truc dans le canal noir (que lui seul peut voir), et fait une animation qui ressemble a un lancer de fées d'artifice.

@Okima : le problème c'est que c'est assez effrayant quand tu n 'es pas au courant du truc, et qu'Ankama n'en a jamais parlé.
Le message qui apparaît dans le canal général est apparemment visible par tous, il y a déjà eu des remontées de cas où ce message était (toujours intelligemment -_-) constitué d'insultes...

Je doute fortement que ce genre de comportement soit toléré par les modérateurs IG ou par AG.

Worsan
Citation :
Publié par Okima
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas autoriser,c'est pas bien méchant hein.
Ca peut devenir très très chiant, à force...

@ Worsan : Bizarre, quand j'ai essayé le message n'était visible que par la "victime".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés