Demande d'aide pour une hypothèse sur les prérequis pour retirer Crocobur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Certaines règles ne sont effectivement pas notées "noire sur blanc", mais il reste des règles sur le spoil pour empêcher de dévoiler certains secrets, le Croco fait parti de ces secrets spécifique que nous ne dévoileront pas pour le moment.
Yclipt
Juste par curiosité prévention, au cas où l'envie prendrait quelqu'un de dévoiler des secrets, quels sont les autres secrets interdits?
Bon, je suis devenu Crocoburio, j'ai fait quelques combats, et à un moment, d'un coup, quelqu'un m'a agressé et je suis redevenu moi-même, durant la phase de placement, je n'ai perdu aucun combat et personne n'est devenu Crocoburio.

Et quand je reviens à l'épée, elle n'est plus en place. Donc, je suis obligé d'attendre le repop de l'épée, et donc, elle repop quand ?
Le coup de la disparition du Crocoburio pendant la phase de placement, c'est un des nombreux bugs de ce foutu reptile. Quand au repop de Crocobur, de tête, il me semble que c'est après chaque maintenance, soit le mardi et le vendredi.
Message supprimé par son auteur.
Sur Jol tout le monde veux cacher le secret, c'est bon c'est qu'un stupide crocoburio...

Puis s'pas comme si sur dofus il y avais énormément d'event par les joueurs..

Bref, je confirme que sur google ça ce trouve très facilement. Et y'a pas de quoi casser une patte de canard, c'est juste drôle 5 minutes d'être en croco.
Citation :
Bref, je confirme que sur google ça ce trouve très facilement.
Juste pour dire que ceci est faux, tous les sites qui prétendent révéler la solution disent en fait n'importe quoi.
L'énigme du Crocoburio est réellement unspoiled à ce jour sur Internet, le site où on trouve le plus d'informations (voir la solution) est JoL.
J'ai besoin d'aide, ce forum m'exaspère et je le trouve mal structuré, je n'ai pas trouvé comment poster de sujet, ni où poster mon sujet. Quand je dit que le forum est mal structuré, c'est un goût, libre à vous d'en penser le contraire. Maintenant, si je poste là, c'est que je recherche une aide, tellemenrt de choses ont été dites sur crocobur, je cherche actuellement une réponse depuis 48H. J'ai lu le livre et j'ai trouvé la phrase clef. Mais il me manque quelque chose. Je na'rrive pas à trouver els fameux indices de Trof dont tout le monde parle, je n'ai aps trouvé non plus d'endroit où poster une recherche d'auteur de message. J'ai besoin d'aide.
Citation :
Publié par Kyoshoo
Juste pour dire que ceci est faux, tous les sites qui prétendent révéler la solution disent en fait n'importe quoi.
L'énigme du Crocoburio est réellement unspoiled à ce jour sur Internet, le site où on trouve le plus d'informations (voir la solution) est JoL.
Si si elle se trouve et je l'ai même testé... il suffit de fouiller le moteur de recherche et de taper les bon mots clefs...
Si tu pouvais me répondre un peu moins en me prenant pour un con et que t'avais lu mon message, t'aurais su que je suis proche de la solution, sans aide. Et j'ai testé IG, mais ça tu pouvais pas savoir. Je ne vais pas dire pourquoi je demande de l'aide, sinon ça révèlerais une partie de la réponse. Mais j't'accorde que ça t'énerve que j'aime pas le forum, mais c'est un goût.
Sinon, merci de m'avoir répondu quand même ^^.

Cordialement...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
stuff toi en pano croco, trouve le croco, bat le, va vers l'épée, clique dessus et te voila tronsformé. bon jeux
Citation :
Publié par xelorthebest
stuff toi en pano croco, trouve le croco, bat le, va vers l'épée, clique dessus et te voila tronsformé. bon jeux
Tu parles sérieusement?
Tu crois peut-être ce que tu dis, mais t'as pas du essayer...
Crocoburio
Sérieux je c'est pas comment vous faite pour en savoir des chose sur ce fameux "Crocoburio" je cherche je cherche mais envain je ne trouve la solution a croire que pour moi cela reste un mystére trés gardé je suis sur que je suis tout prés du

but mais je c'est qu'il me manque une chose mais la quel ? je ne vais pas dévoilé mes secret gardé que j'ai longtemps étudier il me faut le dernier truc ... mais quoi ?? ... x) mp si vous voulez plus d'information sur mes découvertes !!
Je viens de découvrir un truc aussi : inutile d'être abonné pour se transformer.

Ma chère mule avait perdu la transformation (genre le kktd 19x qui ramène toutes ses mules 19x pour poutrer le croco et avoir la transformation malgré les recommandations en mp, olol §§§§), il n'était plus abo donc je le ramène au marais sans qu'il ne puisse se faire aggro, la transformation est fonctionnel.

La légitimité est discutable.
En ayant juste le livre et sans se faire aider c'est IMPOSSIBLE de trouver la solution.C'est très vague le livre.
Après, quand on sait, naturellement, tout est inscrit très clairement dans le livre.
Dites moi franchement, combien de personnes y sont arrivées sans qu'on les aide ? Je serais surpris d'en voir plus de 20 sur tout JoL...
J'me suis creusé la tête dessus. Arrêtez de dire que c'est simple...
Et ah... Xelorthebest... :'( Dis moi que t'as pas essayé...
bon pour aider un peu,

contrairement a ce que disent les autres, le livre ne donne pas toute la réponse, mais toute la réponse est dans le livre, et en meme temps une partie n'y est pas.
je pense que meme si le livre n'était pas buggé mon spoil serait correct quand même x)

cela dit c'est clair que commencer a lire un truc est pas avoir la suite c'est pas fait pour aider non plus... et c'est un peu énervant...

mais bon c'est pas comme si y'avais marqué "la solution pour retirer la crocobur est qu'il faut [coupure]", faut lire un peu entre les lignes quoi.
Mais ce que je veux dire par là, c'est que si tu n'as que le livre entre les mains, faut avoir fait 3 fois l'université et être le psychologue d'un des devs qui a lancé le projet Crocoburio.
Citation :
Publié par Maitreridley
Mais ce que je veux dire par là, c'est que si tu n'as que le livre entre les mains, faut avoir fait 3 fois l'université et être le psychologue d'un des devs qui a lancé le projet Crocoburio.
+1 j'ai lu le livre attentivement et j'ai trouver aucun indice. Pourtant j'suis pas con (enfin j'crois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés