Aller à la page... |
[1.27]Iop feu parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux éventuellement aller lire la bas :
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=nerf+iop Mon avis en gros parce que j'ai la flemme de faire un pavé : -les contraintes de portée brident bien le sort -les dommages sont probablement trop élevés pour du bas niveau puisque qu'avec un stuff à la va vite on arrive à des dégats impressionant mais cette supériorité s'équilibre plutot bien avec les niveaux qui montent -la maj sur la vite devrait peut-être permettre d'encaisser un peu mieux les tempetes à bas niveau Pour Yuyu (tu lui en veux à bond ?). Je trouve que le gros inconvénient de ce sort est le manque de flexibilité j'échange sans problème le bond de mon Iop contre celui des écas pour pouvoir adapter au mieux mes déplacements sans avoir à claquer 5PA pour deux cases. Après tu sais ce qu'on dit : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Edit, et northernlights je plussoie fortement |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Cette possibilité de déplacement est le principal di Iop avantage effectivement et c'est celle-ci qui lui permet d'aller occasionner des dommages le plus souvent possible. Sans une telle possibilité de déplacement le Iop ne sert plus grand chose avec le reste de ses sorts. Il devient un véritable poutch à distance puisque les différents sorts lançable à distance ne se lancent qu'en ligne et avec une portée initiale en mousse. Je range bond dans la catégorie des sorts offensifs qui permettent de mettre la pression à ton adversaire et de ne jamais la relâcher. Citation :
Citation :
Citation :
-pour vita je pense que tu as effectivement raison et que la synergie des sorts déjà existante ne mériterait peut être pas d'avoir ce sort en main Citation :
L'abus je le vois surtout au niveau des dommages de tempête : -régularité -hauts dégâts de base. C'est pas compliqué pratiquement aucun cac (autre que bonus) ne parvient à rivaliser avec ce sort en terme de dommages bruts. Une diminution des dégâts entraînerait : -moins de dégâts ![]() -l'intérêt d'avoir un cac pour un iop feu et donc exit le combo : cm, gelano,limbe,bouclier dd émeraude prune qui est celui qui pose problème -éviter des effets de bords sur les autres types de iop A BL, l'optimisation permet de faire d'un Iop feu une machine de guerre mais à investissement équivalent j'ai bien l'impression que la disparité s'atténue avec les niveaux. ENfin, une modification sur les Iop feu ne changeras pas ma vie mais je ne suis pas convaincu (tout du moins pour l'instant) que ce soit absolument nécessaire même si je doissurement ignorer des aspects puisque je ne joue pas ce type de Iop. EDIT (ce post va trop vite pour moi): Citation :
Je dévie un peu de la conversation mais les xelors ont selon moi une très bonne polyvalence la-dessus et je la jalouse un petit peu. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|