à ce moment là augmenter les dégâts du sort
il a déjà été nerf l'année dernière avec une limite de 3 lancée par tour.
Ce qui est dommage et que ce qu'on trouve abuzay en pvp doit aussi être nerfé en pvm.
Ne faisant pas de pvp et que du pvm je dois accepter vos modifs de nerf car les classes adverses sont trop fortes en pvp.
Il y a rien de mal en pvm à faire 3 tempête / tours..
C'est clair qu'il y a un sacré décalage entre PvP et PvM pour tempête... mais le souci du PvP vient pas entièrement de tempête...
En PvP (au lvl
80) j'arrive à massacrer les 3/4 de mes opposants en utilisant uniquement Couper et intimidation
(5-10 dégâts, j'ai pas vraiment de +do), et comme j'ai que dalle en sagesse, je vire maximum 1PM/tour sur les 4pertes possibles... donc quand on voit des ennemis qui ont 300-400 pdv que je tue uniquement en frappant avec un sort qui fait aussi peu de dégâts, sans pour autant chercher spécialement à me planquer dans un coin (d'autant plus que couper se lance uniquement en ligne), ya clairement un problème sur la façon de jouer en PvP pour la plupart!
Pour les 1/4 d'ennemi que je tue pas avec couper, c'est les sacrieurs
(trop long avec couper
, et les sacri dom me dépouillent quoique je fasse), les féca
(et avec tempête, je frappe que à 20-35/coup quand ils ont incandescente + bouclier féca), les enis
(enfin maintenant avec la vita insoignable, je devrait pouvoir y arriver avec couper), et les perso qui ont 10-30 lvl de plus que moi, et là on voit qu'il y a vraiment un problème avec tempête, ou que les gens jouent comme des merdes, parce que 80 Vs 127, quand le 80 gagne, ya vraisemblablement un problème.
Si tu fais du pvm, 2 lancés par cible tu t'en fous, tape 2 trucs dans le tour.
Sinon, bond à 1 par tour, c'est le max qu'on peut nerfer, mais je suis pas convaincu de la nécessité du nerf.
Sauf que en PvM, tu as rarement 2 monstres à portée de tempête, après ça varie en fonction de la map, mais ça m'est pas arrivé souvent d'avoir l'occasion de me demander "lequel je tape en 1er?", ou même d'avoir la possibilité de frapper un autre ennemi après en avoir achevé sans avoir fini le tour.
Pour Bond, 1fois / tour, je peut pas vraiment donner un avis fiable, parce que la seule fois ou j'ai pu lancer 2X bond
(boost PA en combat), le 1er bond m'avait suffit pour faire ce que je voulait. Mais j'avoue que se déplacer de 10 (12 au lvl 6?) cases aussi facilement (même sans pouvoir frapper après), sur le papier je trouve que c'est un peu n'importe quoi.