Aller à la page... |
[1.27]Iop feu parlons en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Ca dérive sur le stuff là, je suis pas sûr que se soit l'origine de certains abus avec le iop feu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avoir un stuff équivalent ne veut pas dire avoir autant de PM.
|
![]() |
|
|
L'Épée Nice
![]() Edit pour en dessous : Elle a dit que si on prenait une arme avec un bonus de 1 pm, c'était automatiquement une arme qui ne se combine pas avec un bouclier (hors limbe) et ben je lui montre que y a l'épée nice aussi et donc tu n'était pas obliger de faire un post inutil (même si le mien l'est un peu) |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Ils auraient au moins pu la rendre utilisable pour son craft cette bouse... Niveau bonus elle se défend (et encore, l'absence de sagesse et de dom me fait bien marrer), mais va taper avec. Même pour 3 pa ça craint. Tu tiens vraiment à maintenir que contre un iop qui se balade avec l'équivalent d'une petite vingtaine de PM par tour quand il doit se dégager et un sort à PO infinie au sens de la taille des maps, jouer PO suffit ? On ne va pas tout à fait être d'accord sur ce point là, en tout cas clairement pas quand on parle de iops. Et si tu ne tiens pas à comparer les PM, comparons les stats. Le CM limbes bouclier permet juste d'avoir un stuff 10 PA 7 PM de base, avec des résistances considérables, et sans autre sacrifice de stats que le gelano et éventuellement la dinde. Si on compare à l'autre stuff ultra classique de cette tranche de niveau (au hasard meulou rilleuse), avec familier équivalent on arrive à un build full terre qui a globalement les mêmes stats principales, mais moins de sagesse, nettement moins dans les caracs d'autres éléments (et franchement, avec 7 PM colère NV est utilisable même avec 300 en force, j'en dirais pas autant de tempête avec une meulou), des résistances beaucoup plus intéressantes, 2 PO de plus pour 2 PM de moins. On y gagne un cac, mais comme le iop feu peut jouer sorts sans y sacrifier grand chose... PS pour Yuyu : ça dévie sur le stuff, c'est vrai. Mais c'est bien parce qu'en dehors du système de sorts pourri sur dofus, qui fonctionne en tout ou rien (tu passes de rien au 59 au niveau 5 direct au 60), y'a un deux gros points noirs, qu'on ressent essentiellement chez les iops à cause entre autres de la puissance de base de nos sorts : - Bond (vita aussi d'ailleurs), qui reste correct pour une utilisation normale/occasionnelle mais peut devenir vraiment très lourd si joué par un mec qui s'amuse à se planquer et à fuir. Vu la puissance des sorts iops, c'est nettement envisageable. Le kite ok, mais le iop est bien la seule classe qui puisse associer kite et déplacement longue distance aussi facilement. Sur ce point, je pense qu'on est d'accord. - Un certain nombre de stuffs, qui assurent un quasi god mode contre les classes de niveau égal (CM limbes pour un iop feu 160, TF dantgoule eurfolles pour un iop air 70, etc...). Des items qui permettent, pour une classe qui comme le iop dispose de sorts qui peuvent éclipser totalement le càc dans certains builds, de jouer avec un avantage tactique considérable (en général 2 PM de plus que tout le monde à niveau égal et un bouclier) avec des concessions dérisoires. Si le iop feu est quand même dans l'ensemble pas mal décrié, c'est que sa suprématie du 60-100, il la retrouve sans trop de problèmes 100 niveaux plus tard. D'autres classes ont des sorts qui augmentent nettement leurs capacités PvP à un moment donné, mais sans leur offrir la possibilité d'atteindre une puissance quasi incontestée 100 niveaux plus tard. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Love-white [Ota-Ule] |
Héros / Héroïne
|
Limiter bond à 1/tour oki,mais alors booster sa portée de un ou mettre un sort à la fuite/bond du felin pour 2 pa (pour limter les abus toussa)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sérieusement,peu de classes ont les iops feu comme prédateurs...j'dis ça j'dis rien
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|