-Fenixia-

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 16:19 - Messages
Je suis le seul à être content de la fin du changement de position avec sacrifice ? Combien de fois, je me suis pas retrouvé a... Lire la suite
Le dopeul de temple est le plus mauvais je trouve. (oui, oui, pire que le dop' roublard :D )... Lire la suite
8 juin 2012 à 13:15 - Messages
J'viens d'essayer et élément feu = mode feu, aucune différence entre les deux.... Lire la suite
7 juin 2012 à 20:54 - Messages
Donc si je comprend bien, une team de 8 avec un enu, va faire un donjon en une heure et à la fin avoir 9 lignes de drop. (grâce... Lire la suite
7 juin 2012 à 20:45 - Messages
Je connais une classe qui va être nerf avant sa sortie. :o... Lire la suite
A la place de l'écran noir quand on change de map, on a maintenant un flou qui fait bien mal aux yeux. :eek:... Lire la suite
Sympa le sort de classe steamer.... Lire la suite
7 juin 2012 à 16:35 - Messages
Sort de classe steamer : Brise l'âme "Permet à la tourelle ciblée de protéger les cibles situées à proximité. Les dommages ... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:46 - Messages
Donc les octocomptes qui payent plus cher que les autres, sont maintenant désavantagé contrairement aux mono et petit multis. ... Lire la suite
Justement non, les team de 8 vont affronter 2x plus de monstres que les team de 4, donc ça va rajouter du temps au combat. (l... Lire la suite
Comme je l'ai dit, pendant que le fait le donjon à 8 (donc 8 butins) la petite team en fera 2 ou 3 et gagnera 8 à 12 butins ... Lire la suite
31 mai 2012 à 14:18 - Messages
Salut' j'viens de me prendre ma 4eme défaite face à l'obsi, alors je vous demande un peu d'aide. :D J'ai comme team : (classé ... Lire la suite
Modifier l'ini du panda pour le faire jouer en 1er, a résolu mon problème et j'ai tuer l'obsi sans soucis. Merci :)... Lire la suite
28 mai 2012 à 16:51 - Messages
20 mai 2012 à 10:38 - Messages
Une classe qui apparemment joue càc, mais ne tape presque rien ? Ce n'est qu'une alpha, mais les erreurs faites avec les roubl... Lire la suite
15 mai 2012 à 20:53 - Messages
Je pense également que les steamer, auront eux aussi des invocations contrôlables. Et pour calmer les osas, ils vont leur dire... Lire la suite

Jeux

    -Fenixia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Fenixia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Fenixia- n'a publié aucune critique de jeu.