Neo-Better

Dernières publications

RSS
12 March 2010 à 10:14 - Messages
Pour moi ça veut simplement dire que les 200 premiers sont des multi-compteurs et qu'ils n'ont pas trouvés la solution pour l'i... Lire la suite
3 March 2010 à 11:00 - Messages
Juste un petit détail : On ne peut pas parler de probabilité une fois l'événement réalisé, sinon on arrive à des abérations.... Lire la suite
23 July 2008 à 15:56 - Messages
Allez, j'étais tellement mort de rire, j'pouvais pas m'en passer...:ange: La tu parle de farmer et non de bot, les bots c'... Lire la suite
9 July 2008 à 15:43 - Messages
Je confirme c'est possible, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas se lancer dans ce drop seul, disons que ça fais toujours plai... Lire la suite
9 July 2008 à 15:33 - Messages
Déja, tout le monde a intérêt à se parcho sagesse, tu sais il y'a une rumeur qui dit que plus tu as de sagesse plus tu xp... o... Lire la suite
4 July 2008 à 14:14 - Messages
Je n'ai pas de screen, juste quelque renseignement. Elles donnent beaucoup d'intell (surtout grâce à la FM), et retire de la fo... Lire la suite
4 July 2008 à 13:54 - Messages
Alors les nerfs : - Contre (baisse renvoi et 3 tour actif pour 6 tour relance / avant, 4tour, 4tour il me semble) - Protection... Lire la suite
Alors momie c'est pas une rectification de Bug hein...ca a été implanté... Les renvoies, j'ai pas dit que c'était pas abusay,... Lire la suite
Owi j'suis calé... Si tu trouve quelqu'un avec plus de stratégie que moi, jserais bien content de le rencontré (jsuis pas un kk... Lire la suite
3 July 2008 à 15:59 - Messages
Olol² ! Alors déjà contre et protection ne renvoient pas les poisons... (quand on sait pas ... :chut:)... Ensuite comparer de... Lire la suite
Et toi à part dire que c'est cheaté tu fais quoi? j'attend tes arguments :s Ensuite j'ai fais en tout 6 ou 7 Xelor sur différe... Lire la suite
Tu oublis simplement que j'ai bien précisé SANS VOULOIR ABAISSER LES AUTRES... En quoi lire no "ouin-ouin" (trouve en un de mo... Lire la suite
3 July 2008 à 15:48 - Messages
Tu peux obtenir les masques gratuitement, mais il te faut faire la quête.... Je pense qu'elle doit être très bien détaillé quel... Lire la suite
3 July 2008 à 15:41 - Messages
Lol, y'a pas que sur Pouchecot si ça peut te rassurer ^^ Très bonne idée je trouve, mais est-ce que ça ne poserais pas de probl... Lire la suite

Jeux

Neo-Better joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neo-Better n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neo-Better n'a publié aucune critique de jeu.