Moon or not Moon

Répondre
Partager Rechercher
Euh je compte faire un moon dans peut de temps et les masques coutant légerement cher pour la team (150 000/u sur mon serveur, je sais c'est pas beaucoup mais j'aimerais éviter de dépenser ça 8 fois pour un pov' moon )
Un ami a en sa possession des masques vaudou ( archer jav sarbak, un dernier jsais plus quoi m'enfin voilà pour ceux qui connaissent ).
Peut-on mettre ce masque à la place d'un masque kaniboulle pour pouvoir passer lorsqu'on parle au kanniboule masqué ?

Merci pour vos réponses

Med'
Non, en fait, il faut récupérer, en objets de quête, 4 de ces masques. (en gros : 1 jaune/1 vert/ 1 bleu et 1 rouge.) Après, s'en suit une quête. Tu devras affronter le Chouque afin d'obtenir des items de quête. J'te propose d'aller sur http://barbok.frLa quête y est scrupuleusement détaillée.
La quête pour obtenir le masque kaniboule n'est pas bien dure. Faites là ensemble, vous aurez chacun votre masque et ça sera fait une fois pour toutes, comme les clés du château wa ^^
Tu peux obtenir les masques gratuitement, mais il te faut faire la quête....

Je pense qu'elle doit être très bien détaillé quelque part sur le net... ^^

Edit : multi owned >_<"
par contre c'est tout a fais possible d'aller faire la quête pour choper le masque

faudra juste un lot de 4 carapaces en plus et pas mal de koko en rab
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet.

Sinon, quand vous voyez un mec sortir des conneries grosse comme le pénis de Rocco Siefredi... évitez de le quoter ^^ ]

Pour en revenir au sujet, la quête est pas très dure a faire, longue mais pas dure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés