h3lp!

Dernières publications

RSS
10 juillet 2008 à 14:35 - Messages
=> le système actuel est déjà déséquilibré ( les prix baissent ) si les prix baissent ça veut dire qu'il y a plus de kamas dans... Lire la suite
4 juillet 2008 à 17:54 - Messages
j'espère que nous aurons des aperçus de ce que nous avons pas encore vu ! ( pour ceux qui n'y vont pas :( ) comme par exemple... Lire la suite
4 juillet 2008 à 03:09 - Messages
Quels sont les argument des dev de gilder pour se défendre ? j'ai cherche sur différents sites mais tous en anglais :aide:... Lire la suite
3 juillet 2008 à 23:25 - Discussion
Bonjours, j'ai téléchargé la version d'essais de wow cette après midi ça a marché plutôt bien jusqu'a ce que des bug d'affich... Lire la suite
3 juillet 2008 à 23:19 - Messages
1 sec... encore la c'est le pire :maboule:sinon j'ai réussi a infiltrer un de leurs combat, ils ne font pas de ktet aussi c'est... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:54 - Messages
non, ce sont des bots, jvoit pas en quoi je pourrait respecter un bot :mdr:sinon je suis pas en accord avec ton idée, quelques ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:48 - Messages
par contre c'est tout a fais possible d'aller faire la quête pour choper le masquefaudra juste un lot de 4 carapaces en plus et... Lire la suite
3 juillet 2008 à 15:47 - Messages
le Shushus n'augmente pas le prix en € des objets de la japan expo, donc c'est un cadeau... je voit rien de mal a ce que ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 13:37 - Messages
Les dagues sont pas super en fait :D1/50 EC c'est très très lourd a thl :( de plus souvent elle tapent sur 2 lignes ( même si u... Lire la suite
comment tu fait pour la porté ? :aide:... Lire la suite
3 juillet 2008 à 11:41 - Messages
Fun :Dsinon je voit pas les photos non plus :(... Lire la suite
la baguette d'elya elle pogne :eek:... Lire la suite

Jeux

    h3lp! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    h3lp! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    h3lp! n'a publié aucune critique de jeu.