Incarnam envahi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir peuple de Jol.

Je me suis fais un nouveau personnage, donc je suis sur Incarnam.

Mais je trouve beaucoup de Crâ qui change de maps en 2sec, lance des combats et bloque spec en 1sec.
Quand je les défi ça s'annule automatique, pareil pour groupe et guilde.

Je soupçonne les bots, une fois de plus.

Je ne pense pas que les modérateurs peuvent être efficaces là, ils sont trop nombreux et ils sont de plus en plus nombreux.

Que devons-nous faire devant ça ?
Ou sinon tu utilise la bonne vieille méthode du lacher de bwak: tu lag un bwak (sisi j'tassure) et les bots vont essayer de les engager, ce qu'ils leurs est impossible, ils vont donc "geler"
Citation :
Publié par pchitpchit
Ou sinon tu utilise la bonne vieille méthode du lacher de bwak: tu lag un bwak (sisi j'tassure) et les bots vont essayer de les engager, ce qu'ils leurs est impossible, ils vont donc "geler"
Pas bête j'y avais jamais pensé, je vais essayer
Si tu vois des Crâs, Sadidas ou Enutrofs allant à une vitesse incroyable, que ce soit changer de map ou engager un combat, c'est que ce sont des B.O.T.s, en speedhack. J'ai déjà réussis à rentrer dans leur combat avant qu'il ne ferme groupe, mais ils m'ont kick direct x)

Tu peux essayer de report au support...

Ps. Pas tout le monde peuvent se payer des Oeufs de Bwak x)
1 sec... encore la c'est le pire

sinon j'ai réussi a infiltrer un de leurs combat, ils ne font pas de kt

et aussi c'est très dur de taper l'incruste dans leurs combat non seulement parce qu'il vont vite, mais aussi parce que l'épée pour rejoindre bouge
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/inscr...oderateur.html

C'est la seule solution, et ces bot sont (a mon avis) une des raison qui ont poussé Ankama Game à faire ce recrutement aussi (j'ai aucune source off, mais pour moi c'est logique: On a des bot qui repop plus vite que des tofu + on a des joueurs prêts à s'investir pour améliorer la communauté = On va leur donner les moyens de remédier à ça : Recrutement massif de modérateurs bénévoles qui seront bridés niveau modération cf devblog)

ObiBlood.
Boangel si tu parle de Silouate,c'est vrai ils pullulent si tu parles de Jiva je ne sais pas .Et d'ailleurs passez son chemin a été dit plus haut,mais y'a un lag pas possible,et on en voit minimum toutes les deux maps et avec le système de plusieurs dimension,bah c'est comme même un problème,ils sont partout!
C'est pas nouveau les Cra à Incarnam .

Il en sort 40 d'un coup parfois lol , voila pourquoi je postule pour le poste de modérateur(sans parler des bots "vente kamas").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés