|
[MYLIFE] Alors je faisais un petit tour sur le site, je cherchais la popo qui s'achète 1k au pnj a pandala sur le port, en étant en donjon je pouvais pas aller voir ( pour trouver un craft à
la feuille salace vous voyez quoi, en tous les cas je l'ai pas trouvée) [/MYLIFE] Hop, je passe catégorie potions et paf (nan pas PàF ![]() Petite Pierre d'âme hasardeuse, Moyenne Pierre d'âme hasardeuse, Grande Pierre d'âme hasardeuse, Enorme Pierre d'âme hasardeuse, Giga Pierre d'âme hasardeuse! En cliquant sur la pierre d'âme on peut voir qu'il faudra sans doute pour créer une pierre d'âme énorme par exemple,une pierre d'âme inférieure soit une grande. Donc ca serait la fin des pierre d'âmes achetées et le début d'une nouvelle ère à la "Age de glace"? ![]()
Aller à la page... |
[SCOOP]Les pierres d'âmes craftables!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un screen de ce que tu avances ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Héros / Héroïne
|
ça fait bien longtemps que c'est là ce truc. Je penche pour une idée finalement abandonné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
intéressant ...
sinon sa serais pas mal si les pnj ne vendaient plus rien ! |
![]() |
|
|
Je crois que c'était une idée abandonnée.
|
![]() |
|
|
Crafter des pierres d'âme ?
![]() Avec quel métier siouplay ? (Mineur ?) |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Pas encore implanté ou abandonné, en tout cas j'l'ai pas la recette.
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Hum,
J'ai pas compris... Une source fiable quelque part? |
![]() |
|
Héros
|
Bah c'est sûrement une recette cachée, comme pas mal d'items le deviennent avant que la recette soit connue. (Ne me demandez pas d'exemple, je n'en ai pas là mais je sais que ça a existé!)
Il y a une autre rumeur, que j'ai entendue il y a longtemps, qui dit que les artefacts de pandala sont craphtable... Roiduboss ![]() OoO giga Edit : J'ai trouver par hasard des ingrédients des pierres d'ames ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les artefacts de pandala Preuve à l'appui, venant du site off' ![]() Alors aparament il faudrais : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Pour une petite : X potion de vieillesse + ??? J'ai fait des essais avec un mineur 100, 1 de chaque n'allait pas, 1 potion + 5 artos n'allait pas non plus... Faudrais essayer sur la beta avec divers nombre d'artos, de potions et divers ressources... Roiduboss ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je viens encore de découvrir des ingrédients en me baladant sur le site off
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On constate donc qu'il faut des pierres d'Agathe et des fragments de pierre polie pour faire des pierre d'ame hasardeuse... Sur la page d'après on peut voir plein de pierres relatives à chaques pierres d'ames ![]() Roiduboss ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui nous donnerais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Pour une petite hasardeuse : X potion de vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex Les pierres d'agates ne entrent pas dans les craft des petites et moyennes pierres heureuses. De plus, j'ai remarqué que les pierre du craqueleur entrait dans la recette des pierres normales Et les pierres de cristal entrent dans les pierres d'âme heureuse moyenne et supérieures source Edit pour aux dessus: Il nous manquera toujours le nombre nécessaires de chaque ingrédients, mais n'ayant que ça à faire, je vais modifier mon spoil j'usqu'à toutes les avoir ^^ Edit (encore): Si l'on part du principe que les giga pierres ont 8 cases, les énormes 7 etc ..., il ne me manque plus qu'un ingrédients commun a toutes les pierres normales et toutes les recettes sont là Edit (toujours): Voila, les recettes sont complètes. Reste a déterminé les quantité en tâtonnant, en supposant qu'elles soient implanté bien sur ... *court tester* |
![]() |
|
|
Pour les ingrédients manquants, essaye avec la pierre d'ame de catégorie inférieure
Enorme Pierre d'âme hasardeuse Niveau 1 Description Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs. Craft de l'objet Métier : Mineur Cette recette n'est pas encore connue des artisans. Dans le craft de Enorme Pierre d'âme, Enorme Pierre d'âme heureuse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|