[SCOOP]Les pierres d'âmes craftables!

Répondre
Partager Rechercher
[MYLIFE] Alors je faisais un petit tour sur le site, je cherchais la popo qui s'achète 1k au pnj a pandala sur le port, en étant en donjon je pouvais pas aller voir ( pour trouver un craft à

la feuille salace vous voyez quoi, en tous les cas je l'ai pas trouvée) [/MYLIFE]

Hop, je passe catégorie potions et paf (nan pas PàF) je tombe sur la bien connue popo vieillesse, je regarde dans quels craft elle est utilisé et je vois...

Petite Pierre d'âme hasardeuse, Moyenne Pierre d'âme hasardeuse, Grande Pierre d'âme hasardeuse, Enorme Pierre d'âme hasardeuse, Giga Pierre d'âme hasardeuse!

En cliquant sur la pierre d'âme on peut voir qu'il faudra sans doute pour créer une pierre d'âme énorme par exemple,une pierre d'âme inférieure soit une grande.

Donc ca serait la fin des pierre d'âmes achetées et le début d'une nouvelle ère à la "Age de glace"?

Plutôt logique : visiblement on s'achemine vers la fin des objets achetés aux PNJ. Je trouve l'évolution plutôt bonne. [edit ]enfin j'espère que ça arrivera, si c'est en projet depuis longtemps...

Nouvelle recette bricoleur? mineur donc, merci Yorkeuh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par slaanesh/deathstars
ça fait bien longtemps que c'est là ce truc. Je penche pour une idée finalement abandonné
Hey! Tu me casse mon effet kisscool là!
Nan, c'est vrai ?
Citation :
Publié par slaanesh/deathstars
ça fait bien longtemps que c'est là ce truc. Je penche pour une idée finalement abandonné
Mwi.. Honnêtement je ne te crois pas, je pense que sa a été mis à jour récemment, un dev's (Sylafen me semble t-il) a annoncé que le catalogue avait été mit à jour. En plus là "La recette n'est pas encore connue des artisans" , donc c'est plutôt récent.
Bah c'est sûrement une recette cachée, comme pas mal d'items le deviennent avant que la recette soit connue. (Ne me demandez pas d'exemple, je n'en ai pas là mais je sais que ça a existé!)
Il y a une autre rumeur, que j'ai entendue il y a longtemps, qui dit que les artefacts de pandala sont craphtable...

Roiduboss

OoO giga Edit : J'ai trouver par hasard des ingrédients des pierres d'ames

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les artefacts de pandala

Preuve à l'appui, venant du site off'

Alors aparament il faudrais :
-Pour une petite : X potion de vieillesse + ???
-pour une moyenne : X Potion vieillesse + X artefact eau + ???
-Pour une grande : X potion vieillesse + X artefact eau + X artefact air + ???
-Pour une énorme : X Potion vieillesse + X artefact eau + X artefact air + X artefact terre + ???
-Pour une giga : X potion de vieillesse + X artefact eau + X artefact air + X artefact terre + X artefact feu + ???
Il faudrais donc les faire avec la capaciter fondre qui peux contenir maximum 8cases contre 4 sur polir

J'ai fait des essais avec un mineur 100, 1 de chaque n'allait pas, 1 potion + 5 artos n'allait pas non plus... Faudrais essayer sur la beta avec divers nombre d'artos, de potions et divers ressources...

Roiduboss
Bah ça semble logique et ça avait été demandé. Si tel est le cas, et si cette idée est maintenue, elle ne ferait sans doute pas apparition avant une version 2.0 voir 2.1 avec l'île de Frigost, je pense.

En espérant une pierre à 250 ...
Je viens encore de découvrir des ingrédients en me baladant sur le site off

On constate donc qu'il faut des pierres d'Agathe et des fragments de pierre polie pour faire des pierre d'ame hasardeuse...
Il faut aussi des pierres pointues pour les normals

Sur la page d'après on peut voir plein de pierres relatives à chaques pierres d'ames

Roiduboss
Autant la popo de vieillesse .... je n'avais jamais fais gaffe.
Autant la pierre d'agathe qui entre dans les pierres d'ames heureuses me fait exclure la piste du projet abandonné, je regarde souvent la partie "pierres brutes" du site off, et ça doit pas faire longtemps que ça a été rajouté.
Hey ça y ai !!
J'ai trouver la recette de toutes les pierres d'âme .

J'aurais plus qu'a testé tout ça demain ( et oui 3h du mat' ).

PS : je vous laisse chercher c'est pas tellement dur à trouver (et puis jvous ai pas mal aider déjà )

Roiduboss
Ce qui nous donnerais:

-Pour une petite hasardeuse : X potion de vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex

-pour une moyenne hasardeuse : X Potion vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex + X Ambre

-Pour une grande hasardeuse: X potion vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde

-Pour une énorme hasardeuse: X Potion vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Ambre de Bambouto

-Pour une giga hasardeuse: X potion de vieillesse + X fragment de pierre polie + X Pierre de Granit + X Silex + X Ambre + X Ambre d'Abraknyde + X Ambre de Bambouto + X Ambre de Bambouto Sacré

-Pour une petite : X Petite Pierre d'âme hasardeuse + X Charbon + X fragment de pierre pointue +X pierre du craqueleur

-pour une moyenne : X Moyenne Pierre d'âme hasardeuse + X Charbon + X fragment de pierre pointue + X pierre du craqueleur + X artefact eau

-Pour une grande: X Grande Pierre d'âme hasardeuse + X Charbon + X fragment de pierre pointue +X pierre du craqueleur + X artefact eau + X artefact air

-Pour une énorme : X Enorme Pierre d'âme hasardeuse + X Charbon + X fragment de pierre pointue + X pierre du craqueleur + X artefact eau + X artefact air + X artefact terre

-Pour une giga : X Giga Pierre d'âme hasardeuse + X Charbon + X fragment de pierre pointue + X pierre du craqueleur + X artefact eau + X artefact air + X artefact terre + X artefact feu

-Pour une petite heureuse: X Petite Pierre d'âme hasardeuse + X Petite Pierre d'âme + X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir

-pour une moyenne heureuse: X Moyenne Pierre d'âme hasardeuse + X Moyenne Pierre d'âme +X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir + XPierre de Cristal

-Pour une grande heureuse: X Grande Pierre d'âme hasardeuse + X Grande Pierre d'âme + X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir + X Pierre de Cristal + X pierre d'agate

-Pour une énorme heureuse: X Enorme Pierre d'âme hasardeuse + X Enorme Pierre d'âme + X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir + X Pierre de Cristal + X pierre d'agate + X Pierre d'Emeraude

-Pour une giga heureuse: X Giga Pierre d'âme hasardeuse + X Giga Pierre d'âme + X Pierre de Rubis + X Pierre de Saphir +X Pierre de Cristal + X pierre d'agate + X Pierre d'Emeraude + X Pierre de Diamant

Les pierres d'agates ne entrent pas dans les craft des petites et moyennes pierres heureuses.
De plus, j'ai remarqué que les pierre du craqueleur entrait dans la recette des pierres normales
Et les pierres de cristal entrent dans les pierres d'âme heureuse moyenne et supérieures
source

Edit pour aux dessus: Il nous manquera toujours le nombre nécessaires de chaque ingrédients, mais n'ayant que ça à faire, je vais modifier mon spoil j'usqu'à toutes les avoir ^^
Edit (encore): Si l'on part du principe que les giga pierres ont 8 cases, les énormes 7 etc ..., il ne me manque plus qu'un ingrédients commun a toutes les pierres normales et toutes les recettes sont là
Edit (toujours): Voila, les recettes sont complètes. Reste a déterminé les quantité en tâtonnant, en supposant qu'elles soient implanté bien sur ... *court tester*
Pour les ingrédients manquants, essaye avec la pierre d'ame de catégorie inférieure

Enorme Pierre d'âme hasardeuse
Niveau 1

Description Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs. Craft de l'objet Métier : Mineur Cette recette n'est pas encore connue des artisans. Dans le craft de Enorme Pierre d'âme, Enorme Pierre d'âme heureuse
Des pierres d'âmes craftables? Je connais plus d'un mineur 100 qui va être content

Bref, la chose qui me trouble c'est que la majorité des ressources nécessaires pour craft ces pierres se drop sur grobe. S'agirait-il d'une juste revalorisation des drops de grobe?

Peut-être cela est-il lié avec la future île de frigost, qui serait pourvue des même drops que grobe plus d'autres items pour crafter ces dîtes pierres d'âme.
Je déconnais pas, ça fait relativement longtemps que ça existe sur le site off'. Aprés que l'idée soit finalement reprise/continué c'est autre chose j'vais faire un mineur tiens ... omg . En même temps c'est compréhensible cette idée car les pierres d'âme sont désormais encore plus nécessaire. Mais bon aprés choisir les mineurs pour ce métier... c'est cohérent mais buzay => *va devenir mineur*
Bon, j'ai fais quelques essais, mais les possibilités en terme de nombre d'ingrédients, sont trop nombreuses ...

Pour la petite hasardeuse, j'ai essayé un, deux, trois, quatre et cinq de chaque, aucun ne marche.
J'ai essayé 1 fragment, 2 silex, 3 granit et 4 potions (marche pas non plus) et c'est la que je me suis rendu compte que même si la recette était implanté, on ne la trouverais pas comme ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés