Xilodique |
Dernières publications

Personnellement je suis tombé fan de ce serveur :P, sa donne un aspect "réelle", c'est à dire: On crève, on crève, donc on se f... Lire la suite

Salut,Je te conseillerais de jouer Force + 1/2CC, les jets de la mortel son assez aléatoire (40 à 60 y'a une marge de 20 quand ... Lire la suite

Quelle bug ? Oui avant tout faudrait savoir quelle métier tu pratiques, pour ce qui es des anneaux, je te conseillerai d'aller ... Lire la suite

C'est sur la gelée royal rouge qu'elle demande.Sinon aucune information n'a été dites sur le possible de drop le Gelano sur cet... Lire la suite

Personnellement j'ai payé 3M pour un parchottage à 101 agi. Maintenant tout dépend si tu flood pour avoir les ressources, ou ac... Lire la suite

Et c'est exactement sa, j'en est droppé une à 4, on avait 843 pp si je me souviens bien.Donc à 800pp tu à 1% de chance :P (ou 0... Lire la suite

Je te conseil d'aller sur le forum officiel dans ce cas, je ne pense pas qu'on pourrait d'aider ici.... Lire la suite

Câble à modem, mais parfois internet déconne.... Lire la suite

Même problème, je pensais que c'était moi. Je reste sur place en train de courir et parfois sa me déconnecte en m'affichant le ... Lire la suite

Bonjour, j'profite de ce post pour savoir combien peux valoir un archi-monstre d'un Moskito et abraknyde merci.... Lire la suite
Jeux
Xilodique joue à :
DOFUS (depuis 2006) |