[Souci] Jeu bloqué

Répondre
Partager Rechercher
De temps en temps, j'ai le jeu qui se bloque totalement, je ne peut rien faire, je reste totalement bloqué, l'action bloquée en cours de route.

Je me demande si c'est le serveur ou ma connexion.

Je suis en wifi sur un mac (mais j'ai windows dessus également et ça me fait pareil). Est-ce le wifi la cause ?

D'autres ont vécu le même souci ?
Citation :
Publié par Xilodique
Même problème, je pensais que c'était moi.

Je reste sur place en train de courir et parfois sa me déconnecte en m'affichant le message: "Connexion interrompu avec le serveur".
J'ai eu le même problème en ougah cette aprem :/
Que je ne soit pas le seul est inquiétant et rassurant. Esperons que ça ne dure pas !

Autrement, je vais inonder (peut être pas quand même mais bon ^^) la boite mail du support.

Ankama a maintenant une taille suffisamment grande pour qu'on soit vraiment en droit de demander un service sans faille.
De Tyg sur le forum officiel le 5/08/2008 à 14:15:04

Citation :
Suite à la maintenance de ce matin , un problème a été détecté dans le système de déplacement.
Il se peut que certains joueurs se soient retrouvés bloqués sur une carte sans pouvoir bouger.
Pour régler ce problème, il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ah ! Mais je pense qu'il s'agit d'un autre problème ^^'

Ce problème je l'ai vu plus que vécu. C'était des joueurs bloqués sur une carte, en l'occurrence, quand je l'ai vu, c'était dans la banque d'Astrub.
Le lien avec les autres joueurs était maintenu, c'est juste qu'ils ne pouvaient changer de carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés