[Bêta]Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous joliens !
Voila le serveur héroïque-test est sorti en fin d'après midi alors je vous propose de rassembler ici vos exploits , vos avis , vos commentaires les bugs que vous avez déceler bla bla bla ...

J'attire l'attention sur le fait qu'un wiki est a votre disposition pour toutes questions sur le serveur héroïque .

A vos claviers !
Vus que tu crée un ptis thread sur le serveur héroïque, j'aurais une question a poser:

Vus que mes compte sont pus abonner *car j'ai stopper dofus il y a plusieurs mois*, sur la bêta mes compte le seront pas *logique* mais si je les abonnes le seront-il sur la bêta?

Merci d'avance pour vos réponse, cordialement valkaan.
Bon j'ai moi même tester sa alors je tiens a dire que :

Si vous créez un nouveau compte AG maintenant : sa marche .

Si vous n'êtes pas abonné : sa marche mais que en zone non abo

Si vous vous abonnez maintenant : sa marche .
Citation :
Publié par Hashashin
Bon j'ai moi même tester sa alors je tiens a dire que :

Si vous créez un nouveau compte AG maintenant : sa marche .

Si vous n'êtes pas abonné : sa marche mais que en zone non abo

Si vous vous abonnez maintenant : sa marche .
Réponse rapide et claire, jte remercie beaucoup.

Bonne soirée, et bon teste a tous.

Cordialement valkaan.
Petit bug décelé : quand je lance ma sacrifié elle fonce sur un mob mais une fois qu'elle lance le sort " Sacrifice" rien ne se passe , aucune animation , aucune inscription . La sacrifié disparait , le mob aussi si il est mort mais lui reste dans la liste de jeu comme vivant ( pourtant bel et bien mort ) , si le mob n'est pas mort il perd bel et bien ses pdvs .

J'ai posté au support .
Message supprimé par son auteur.
Un truc pas annoncé et normalement pas trop grave: Les quêtes d'Incarnam ne sont faisable qu'une fois par fois par compte. (pour lutter contre les bots feca je pense)

Sur un serveur normal, osef. En revanche, après avoir "glissé" contre milou sur l'héroïque, on aimerais bien pouvoir les refaire le jour même ^^
J'ai un petit problème avec la beta héroique , je n'arrive pas a me créer un perso dessus car ils me disent que j'ai déja 5 persos d'utilisé et que je peux pas en créer plus ( alors que je n'en ai que 3 et qu'ils sont impossible a détruire car ils disent que ma réponse secrète est fausse )
Si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis intéressé
Petite rectification concernant les quêtes incarnam : Toutes les quêtes concernant les items pano boune ne sont pas concernés ^^ ( heuresement sinon impossible de faire donjon en multicompte /

Ps : quelqu'un pour drop tainéla ? x)
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien cliqué sur le lien, mais a la fin du téléchargement je dois "relancer l'installation"

Quelqun pourrait m'expliquer?

P.S c'est la 1ère fois que je télécharge une bêta.

EDIT: Excusez moi j'avais pas remarqué que j'étais en traind de jouer a dofus.

C'est bon ça charge
Citation :
Publié par doctoressehouse
donc on peut prendre 8 comptes pour aggro un mec c'est héroïque cela
Ha làlà les ouineurs monocompte . Tu peux aussi te faire crever par 8 gars différents qui t'agro pour te faire ta fête tsé
Citation :
Publié par Anandir
Ha làlà les ouineurs monocompte . Tu peux aussi te faire crever par 8 gars différents qui t'agro pour te faire ta fête tsé
Oui, mais là au moins il y a un petit interet, il y a le coté MMO qui ressort, l'amusement blabla

Le multi compte est acceptable en normal, mais en heroique ca a toujours été la plaie sur les jeux qui offrent cela

Le multi compte sur heroique c'est comme faire le grand huit en étant anesthésié, c'est ridicule et sans interet, et sur un serveur heroique, tu n'impressionneras personne car les gens qui restent sur ce genre de serveur sont moins kikoos qu'en normal

J'arrive sur heroique pour tester ca
Pour les multicomptiste il y a un système interdisant de faire les quêtes plus d'une fois par jour.
C'est déjà un début pour lutter contre le multicomptisme .
Citation :
Publié par Susucre
Oui, mais là au moins il y a un petit interet, il y a le coté MMO qui ressort, l'amusement blabla

Le multi compte est acceptable en normal, mais en heroique ca a toujours été la plaie sur les jeux qui offrent cela

Le multi compte sur heroique c'est comme faire le grand huit en étant anesthésié, c'est ridicule et sans interet, et sur un serveur heroique, tu n'impressionneras personne car les gens qui restent sur ce genre de serveur sont moins kikoos qu'en normal

J'arrive sur heroique pour tester ca
Un gros +1 , j'apprécie énormément la communauté du serveur de Test .
On dirait que les kikoos sont ... absents .
Trois remarques à propos du serveur héroïque :

- Les quêtes implantées ont-elles eu une revalorisation de l'xp car étant donné le gain obtenu par les combats, je ne vois pas trop l'intérêt de les accomplir, à part certaines peut-être ?
- Un personnage qui meurt est en pierre tombale, si un prêtre vient le ressusciter, quel niveau a ce personnage, le même qu'il avait avant le combat ou le niveau 1 ?
- Enfin, de manière plus générale, est-ce suffisant de donner seulement 3 fois plus d'xp aux métiers ? Ne faudrait-il pas rehausser cette xp uniquement pour les métiers ou bien alors éviter que la mort d'un personnage ne lui retire toute son expérience dans un métier ? En effet, c'est bien beau de monter de lvl à toute vitesse mais si aucun (maître) artisan ne perdure plus d'une semaine, beaucoup d'objets resteront inaccessibles. D'ailleurs, la quête des Dofus semble inappropriée sur ce serveur, il serait plus amusant de permettre la création de ses dofus. Bref, à moins de me tromper, il ne me semble pas que la configuration ludique soit différente des autres serveurs et je me demande tout simplement si c'est adapté au contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés