FAQ Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours chers Dofussien(e)s , comme vous l'avez vu le sondage et la beta 1.25 trahissent clairement l'arrivé prochaine du Serveur Heroique , du moins c'est ce que pense les optimistes . Alors pour mieux se préparer à cet événement je vous propose ici de rassembler vos questions qui sont , jusqu'ici , restés sans réponses .

Questions sur la mort définitive du personnage

Exemple : Si je perd un combat contre un monstre ou lors d'une agression que se passe t-il ? Le personnage subit une mort définitive et est donc irrémédiablement supprimé.
Ajout : lors de la première bêta-test du mode héroïque, le personnage était rendu au niveau 1. Il n'était donc pas supprimé et gardait donc son nom et sa guide. Le contenu du compte en banque était également conservé sur la béta.

Lors d'une défense de percepteur, l'équipe perdante est supprimée(personnage au lvl1) et le perçepteur drop tous ses items, tous ses kamas et toutes ses ressources.

Lorsque l'on perd un combat contre un monstre, il récupère nos équipements et notre argent ?
Oui sauf exceptions : les familiers d'abonnement retournent en banque.

Si on ré-affronte ce même monstre et que l'on gagne, on récupère cet argent et notre équipement ?
Oui, cependant un "bug" existait dans la première bêta-test : le drop étant multiplié par 3, on pouvait redroper 3 fois l'équipement et les kamas perdus.

Les points de parchottages sont perdu à la mort du personnage ?

Questions sur le système de reconnections automatiques

Exemple :
Lors d'un combat je subis une micro coupure qui me déconnecte , ma déconnexion sera considéré comme un abandon lors du combat ? Non, vous disposez de 20 tours pour vous reconnecter au combat .

Si je suis tous seul dans le combat je dispose toujours de mes 20 tours pour me reconnecter?Oui , mais étant donné que tu ne pourras pas "jouer" ton personnage tu aura la même utilité qu'un poutch'ing ball si tu vois ce que je veut dire :-).

Lorsque l'on se reconnecte d'un combat à plusieurs et que la case où nous étions lors de notre déconnexion est occupée, que se passe-t-il ? Lorsqu'une deconnection intempestive survient durant un combat tu gardes ta place , tu est juste totalement inactif ainsi personne ne peut prendre ta place .

Lorsque le serveur Héroïque plante suffisament longtemps pour que nos persos avec lesquels on aurait pu se reco sont logiquement morts, les retrouvons nous vivants ? Réponse quand on pourra se co

Questions sur les guildes et l'interface de guilde présent sur le serveur héroïque

Exemple : Est ce que le système de Guilde sera présent sur le serveur héroïque ? Oui , bien sur .

Questions sur les métiers et la forgemagie sur le serveur héroïque

Exemple :
Pourra t-on exercer un métier sur le serveur Héroïque ? Oui , tous les métiers seront disponibles .

Si je meurt , mon métier est il restauré a 0 aussi ? Devrais je refaire une quête ou me re procurer un manuel (du tailleur) pour l'exercer a nouveau ? Logiquement le manuel du tailleur est rendu sur le mobz, comme tout sorts spéciaux s'apprenant via un parchemin. Le métier est restauré à 0 aussi

Questions sur le système d'agression du serveur Héroïque

1. PVP

Le pvp sera t-il présent dans le serveur héroïque ? Oui

2. Hors PVP

Pourra t-on agresser un joueur sans aucun alignement spécifique ? Oui on le pourras, c'est l'intérêt même du serveur.

Questions concernant les familiers , les dragodindes & cadeaux d'abonnement sur le serveur héroïque

Exemple :
Garde t-on nos cadeaux d'abonnements en cas de mort définitive ? pendant leurs périodes non échangeable ils atterrissent en banque

Que se passe t-il si on meurt avec une dinde équipé ?

Que se passe t-il si on meurt avec un familier mort dans l'inventaire ?Techniquement, un familier mort n'est qu'un objet parmi tant d'autres dans l'inventaire. Il est donc fortement probable qu'il soit gagné par le vainqueur du combat.

Questions qui n'ont pas trouvées leurs places dans les catégories précédentes

Exemple :
Quand le serveur héroïque sortira t-il ? Il n'y a aucun moyen de le savoir , soyez patients et en attendant n'hésitez pas a remplir le wiki .

Le multicompte est il autorisé sur ce serveur ? Y'aura t'il un blocage par ip ? [COLOLR="red"] Pour le moment non.

L'argent et l'xp des quêtes seront multipliés ?

Voila , si vous ne savez pas utiliser un wiki contentez vous de poser votre question ou réponse je m'occuperai de la répertorier . Si vous n'avez aucune question à propos du serveur héroïque mais que vous souhaitez simplement répertorier votre guilde ou votre personnage rendez vous sur ce wiki
Bon jeu !

[/COLOR]
Juste une chose, on avait déjà les réponses (non-officielles)--> ici
Et c'est mal aéré ton wiki , il fait mal aux yeux.
Ah une réponse à une question : On peut agresser une personnage sans ali spécifique, c'est l'interet principal du serveur.
Citation :
Publié par Slysyd
Juste une chose, on avait déjà les réponses (non-officielles)--> ici
Oui et la tu comprends l'intérêt d'un wiki , de répertorier les questions .

Citation :
Publié par Slysyd
Et la tu comprends l'intérêt du bouton modifier , si tu trouve sa pas aéré tu n'as qu'a le faire plutot que de critiquer .

Edit : Pour en dessous Plus pratique mais trop gros , et puis 2 wiki c'est pas comme si y'en avait 10 hein .
Lorsque l'on se reconnecte d'un combat à plusieurs et que la case où nous étions lors de notre déconnexion est occupée, que se passe-t-il ?
L'argent et l'xp des quêtes seront multipliés ?
Lorsque l'on perd un combat contre un monstre, il récupère nos équipements et notre argent ?
Si on ré-affronte ce même monstre et que l'on gagne, on récupère cet argent et notre équipement ?
Et ces équipements et ces argents seront multipliés lorsqu'ils seront récupérés ?

Voilà.
Citation :
Lorsque l'on se reconnecte d'un combat à plusieurs et que la case où nous étions lors de notre déconnexion est occupée, que se passe-t-il ?
Si j'ai tout bien compris, lorsque tu déconnecte d'un combat, ton personnage reste sur la carte, il est juste totalement inactif.

Citation :
Oui.

Citation :
Ton perso étant mort, tu auras du mal à la ré affronter.

Citation :
Et ces équipements et ces argents seront multipliés lorsqu'ils seront récupérés ?
Non, pas à ma connaissance
Citation :
Publié par Antoïnh
Lorsque l'on se reconnecte d'un combat à plusieurs et que la case où nous étions lors de notre déconnexion est occupée, que se passe-t-il ? Le combat n'est pas commencer donc tu garde ta place.
L'argent et l'xp des quêtes seront multipliés ? Oui.
Lorsque l'on perd un combat contre un monstre, il récupère nos équipements et notre argent ? Oui.
Si on ré-affronte ce même monstre et que l'on gagne, on récupère cet argent et notre équipement ? Oui
Non c'est les chances de dropper de nouveaux objets qui sont multiplier, et non ce que tu lui a donner ^^

Voilà.
Cordialement vôtre, Hady
Un wikiséarien bien camouflé, toutes les informations que vous voulez sont sur les deux principaux threads JoL traitant du S.H, inutile d'en faire un wiki. Surtout que pour la moitié des informations ce sont des suppositions et déductions, elles peuvent être erronées.

Un wiki avec de fausses infos... j'adhere ♥....
Citation :
Publié par Hashashin
Oui et la tu comprends l'intérêt d'un wiki , de répertorier les questions .

Et la tu comprends l'intérêt du bouton modifier , si tu trouve sa pas aéré tu n'as qu'a le faire plutot que de critiquer .

Edit : Pour en dessous Plus pratique mais trop gros , et puis 2 wiki c'est pas comme si y'en avait 10 hein .
Je n'ai pas le nombre de jour et le nombre de messages écrits suffisants.
+1 Something
Pour la perte du métier je suppose que oui car le perso est supprimé non?
Citation :
Publié par Something About Us
Un wikiséarien bien camouflé, toutes les informations que vous voulez sont sur les deux principaux threads JoL traitant du S.H, inutile d'en faire un wiki. Surtout que pour la moitié des informations ce sont des suppositions et déductions, elles peuvent être erronées.

Un wiki avec de fausses infos... j'adhere ♥....
Excuse moi une question en passant , tu est toujours aussi désagréable dans tes réponses ? Comme ici par exemple ? Que tu n'apprécie guère le serveur héroïque ou la bêta 1.25 ou je ne sais quoi d'autre ok . Mais est ce vraiment la peine de venir répondre inutilement et dans le simple but de rabaisser , contredire , se foutre de la geule des gens juste pour dire " Voila j'suis pas content " ? La plupart des informations ne sont peut être pas confirmés mais elles sont souvent évidentes quand on prend en compte des sources officiels . Ce wiki ne t'aide pas toi ok , mais tu n'est pas le centre du monde et d'autres personnes y trouveront là des réponses à leurs questions .
Citation :
Publié par Hashashin
Bla
Ouuuais, j'aime être désagréable, surtout face à quelqu'un qui pense participer au bien et la connaissance de chacun en divulguant et faisant passer de fausses informations de bouches à oreilles.
Magnique sujet qui ne sert à rien, avec une magnifique pub de ta part pour ce "Wiki ?" sur tout les sujets traitants du S.H (y'a a un peu trop d'ailleurs)
Les seules informations justes et qui ont été confirmées sont ici :
http://devblog.dofus.com/fr
Peu importe le nombre de liens sur ton wiki que tu flooderas il reste d'une inutilité profonde.
Citation :
Publié par Something About Us
Ouuuais, j'aime être désagréable, surtout face à quelqu'un qui pense participer au bien et la connaissance de chacun en divulguant et faisant passer de fausses informations de bouches à oreilles.
Magnique sujet qui ne sert à rien, avec une magnifique pub de ta part pour ce "Wiki ?" sur tout les sujets traitants du S.H (y'a a un peu trop d'ailleurs)
Les seules informations justes et qui ont été confirmées sont ici :
http://devblog.dofus.com/fr
Peu importe le nombre de liens sur ton wiki que tu flooderas il reste d'une inutilité profonde.
Toi t'est rigolo . Déjà les fausses informations commence par me citer lequels tu vas en trouver ... Allez disons 5 . Parmi ces 5 fausses-infos tu ne pourras tout simplement pas prouver que ce sont des fausses informations ? Pourquoi ? Parce que ce sont des suggestions fondés ayant pour seul but l'information et l'aide à ceux qui contrairement à toi sont conscient de ne pas tout savoir . Alors tu as raison les informations présentes ne sont pas toutes certifiés , mais d'autres si . Alors ce que tu juge bêtement d'une "Inutilité profonde " est un regroupements d'informations parce qu'a part me balancer un lien a tout hasard tu n'as pas pris la peine de lire tout le forum si ? Non , hors il se trouve que les réponses aux questions qu'elles soient certifiés ou non ne se trouve pas toutes sur le devblog . Pour les deux " nombreuses pubs " dont tu parle : ici elle a pour but de pouvoir regrouper les deux threads pour éviter de parler du même sujet sur deux threads différents ( l'un étant un wiki l'autre non il est plutôt évident de se tourner vers le wiki ) et l'autre étant bel et bien une "pub" ( même si en rapport avec le serveur héroïque) pour " lancer " le wiki .
Citation :
Exemple : Si je perd un combat contre un monstre ou lors d'une agression que se passe t-il ? Le personnage subit une mort définitive et est donc irrémédiablement supprimé.
Faux, faux et archi-faux.

Citation :
Oui, cependant un "bug" existait dans la première bêta-test : le drop étant multiplié par 3, on pouvait redroper 3 fois l'équipement et les kamas perdus.
Faux, la faille qui a été exploitée n'a rien de ce qui est écrit... les Drops n'étaient en rien multipliés par 3, le mec qui ne connait pas le fond vient ici et voit ce genre de connerie "tu gagnes les objets et ressources habituelles mais 3 fois plus"... Super.
Citation :
Exemple : Lors d'un combat je subis une micro coupure qui me déconnecte , ma déconnexion sera considéré comme un abandon lors du combat ? Non, vous disposez de 20 tours pour vous reconnecter au combat .

Un tour au devblog aurait suffit, wiki pooowa !

Citation :
Si je suis tous seul dans le combat je dispose toujours de mes 20 tours pour me reconnecter?Oui , mais étant donné que tu ne pourras pas "jouer" ton personnage tu aura la même utilité qu'un poutch'ing ball si tu vois ce que je veut dire :-).
Source ? aucune ? normal ça n'a jamais été dit. Supposition donc.

Citation :
Lorsque l'on se reconnecte d'un combat à plusieurs et que la case où nous étions lors de notre déconnexion est occupée, que se passe-t-il ? Lorsqu'une deconnection intempestive survient durant un combat tu gardes ta place , tu est juste totalement inactif ainsi personne ne peut prendre ta place .
Encore une supposition, qu'elle soit plausible ou pas, ça reste un ramassis non-confirmé d'informations.

Citation :
Pourra t-on exercer un métier sur le serveur Héroïque ? Oui , tous les métiers seront disponibles .

Quelle question pertinente ! heureusement qu'il y avait ce wiki, j'aurais jamais su que l'xp triplée Mob/Métier pouvait correspondre à l'xp métier !

Citation :
Pourra t-on agresser un joueur sans aucun alignement spécifique ? Oui on le pourras, c'est l'intérêt même du serveur.
Source ? aucune.

Citation :
Que se passe t-il si on meurt avec une dinde équipé ?
Citation :
Que se passe t-il si on meurt avec un familier mort dans l'inventaire ?
Question hyper pertinente, les dindes et familiers étant des équipements on imagine pas une seule seconde qu'il pourrait être récupérés par les mobs.

Je continue ?

La personne qui vient pour "soit disant" trouver des informations sur le S.H se retrouve devant des calomnies de supposition fait par des joueurs et une fois que le serveur sort cette personne va râler comme quoi ce n'est pas comme prévus, seulement ça l'est.

Citation :
Toi t'est rigolo. Tu est toujours aussi désagréable dans tes réponses
Conjugaison du verbe être au présent du l'indicatif, je suis, tu es, il est, nous sommes... C'est pas la première chose qu'on apprend quant on rentre au C.P ça ?
Bon t'étais sympa au début mais la tu deviens lourd alors j'vais te répondre une dernière fois et si tu as toujours envie de t'amuser on continuera en mp . Bref ton ramassis de jugement est un peu inutile car tu as repris exactement ce que je t'avais dit précédemment .
Exemple :
Citation :
Parce que ce sont des suggestions fondés ayant pour seul but l'information et l'aide à ceux qui contrairement à toi sont conscient de ne pas tout savoir .
Et toi :
Citation :
Source ? aucune ? normal ça n'a jamais été dit. Supposition donc.
Citation :
Encore une supposition,
En tout cas un grand bravo a toi tu gagnes un bon point pour avoir trouver deux fautes dans ce wiki !

Bref sinon encore une fois tu t'est cru seul sur JoL et peut être aussi le seul a t'interresser au serveur héroïque . Eh bien non d'autres gens s'y intéresse .

Comme ici par exemple :
Citation :
Quelle question pertinente ! heureusement qu'il y avait ce wiki, j'aurais jamais su que l'xp triplée Mob/Métier pouvait correspondre à l'xp métier !
Honnêtement que sa t'avance ou pas on s'en fout un peu . J'ai pas fait ce wiki spécialement pour toi donc que tu adhere ou que tu n'adhere pas sa ne changera rien seulement t'est pas obligé de venir essayer de le pourrir avec des petites phrases déstinés a rabaisser ou a contredire , c'est en plus de sa complètement immature .

Citation :
Conjugaison du verbe être au présent du l'indicatif, je suis, tu es, il est, nous sommes... C'est pas la première chose qu'on apprend quant on rentre au C.P ça ?
J'ai ri ici , parce qu'honnêtement j'ai toujours considéré les mecs qui traquent des fautes comme ceux qui n'ont plus rien a dire mais qui se sentent quand même obliger de parler , parler et parler encore .

Maintenant si t'as pas eu ta dose de "J'suispascontentc'estnul" envoie moi un mp pour continuer cette charmante conversation .
Bref, Something, chut.

Si tu veux pourrir des postes, va ailleurs. On est sur un espace libre, on a le droit de poser des questions, même si elle te paraissent bête.

Et de toute façon, ca te permet de flooder un peu donc tu vas pas t'en plaindre, si ?
Au fait le système de déco/reco est un peu vite fait car je fais changer de perso pour créer un autre perso je retourne sur le serveur ça me met le truc de début( le tofu le monde en flamme l'histoire toussa) je passe et j'me vois reco en combat...
je ne sait pas si je vais passer pour un noob ou un sadi qui n'est pas sorti de sa caverne depuis des centaines d'années mais il m'as semblé que la beta du serveur héroique était ouverte : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111386
(les liens pour télécharger en bas de page) mais lorsque je lance le téléchargement la page est introuvable alors c'est le lien qui ne marche pas ? ce lien ne sert pas a jouer a la beta du serveur héroique ? il faut télécharger quelque chose avant (un nouveau client ?) ?

merci de m'aider car c'est la première fois que je veux participer a une beta de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés