Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Héroïque, ainsi que les guildes et organisations en projet. Si vous vous posez de simples questions sur le serveur héroïque rendez vous sur ce wiki

Liste des personnages

Le tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert.
Le nom de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte
Le nom de compte n'est pas votre Login. Ne donnez jamais votre Login a personne.|}

Pour vous ajouter au tableau, ajoutez :
Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)
|-
Pseudo JOLPseudo du perso actuelServeur actuelNom de compteNom du personnageOrientation
Rys mini-riderHécatefloretteKrull (crâ) & ?? (Sadi)RP PVE (PVP plus tard).
One Hot MinuteXaelyaSilouateOneHotMinuteBalzaryRvR, PvP, à voir
fabregasetwallcottJ'en ai plus trop.IdemFabregsetWallcottFabreRP, PVP, RVR et Events.
KairrosEcaflip 12XJivahow-highKairrosPvM,PvP
PlifflipPlifflipSummensRasblerdTattardananePVM, PVP et RVR.
FrieD'ai pasIdemJ'en sais rienUn truc avec FrieD dedans sûrement.PvP
ValkaanJ'ai pasIdemje sais pus Valkaan je pensePVM, PVP et RP
Maurice_ChocoSuisseBelbeZutMenaltMaurice-ChocoSuissePénombre (sramette) & Maspalio (Osamodas)RP, PVM et PVP
-Mellatora-MellatoraAmayiroMorditelFeca , Eca , Osa ( Je pense ) :/Un peu de tout.
LukimLukimSumens/HyrkulSay'PuA déterminerRP,PVM
Xio///XioMétier (tailleur), rp
fecatouSr-AmtouJiva....Je sais pas trop encoreArtisanat, PVM, (PVP), Rp...
TrofTrofSilvossegoldgodNox (crâ)RP & PVP
aminii - hecateaminiiHécateaminii/ (panda ou sram)PvP, artisanat (bijoutier-mineur)
Evil-Dael[Danathor]Evil-Dael / DobrienIIDanathor / RavaldodolapinEvil-DobIop Agi Ou Sacri Terre
SuperNovaeSuperNovaeJivaGoGoDansePeu importePvP, power leveling
Something About UsSleeping-Dragon (surnom : slip...)Helsephine/OtomaïLe-CaCoUHum... Icantbeheroes (ça fouette :d)Orientation RP, power leveling
SzaelJ'ai pasPareilDanchikazeAerohouctor ou Aero ( Sacrieur agi )PVM et PVP
Siid//BlueDream-Sid ou Siid si déjà pris RP (surtout ça) PVM/PVP
Tsurugi-EiriKoutetsu-shikoAllisterDll-kiwi-DllMajo-MigaruMercenariat/PvM/PvP et Rp si possible
EnuphyxEnuphyxDomenPhy-xA voir selon classePower leveling
RedActionOn-ArapHecateDarkBurelOn-Arap (Iop Agi surement)RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP.
AylatanAylatanJiva*deltadangerLisnah (Sramette)PVM, PVP, Mercenariat, Artisanat
kykykskykyksAmayirokykykkykyks (xel ou cra)Artisanat+pvp+pvm+rp
Kanshiro*Raval, MaimaneDarkmattTsurugi-kanRP, PvE essentiellement ( PvP Hl ) et mercenariat
Ar-tisanAr-tisanDomenreminatorAr- "quelque chose"Rp au pouvoir, Pve et ptet même un peu de pvp (en gardant le coté Rp du pvp)
Kans'KanslantiennMenaltWorlds-KingKanslantiennRp - Artisanat
Nejing-fireNejing-fireHecatearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgArkan,astal,aledra.pvm,pvp,rp.
SupeeSupeeHyrkul/Jiva/Supee (entre autre)PvP/mercenariat
retourofisipaldorandeHecate/aldorandePvP
MyliataMyliataSilouatestef-stefMyliatapower leveling, artisanat, PvP
BausquetAucunMaimane/Un nom avec des o et des kPvP

Les artisans

Pseudo JOLPseudo du personnageNom de compteMétierNote/Prix
XioXio/Tailleur...
ErahlErahlAzurboyofdeadSûrement Bijoutier, j'attends vos propositions dans ma boite à MPsGratuit pour tous
AylatanAylatan*deltadangerAlchimiste, Bijoutier, TailleurOn verra
Kans'KanslantiennWorlds-KingAlchimiste et cordonnierAucun
retourofisipaldorande/Forgeur d'épéePo cher

Liste des Guildes

https://jolstatic.fr/dofus/upload/guildes/percept2.png
Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.
Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée.
Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales.

Les Guildes Conventionnelles

Les Guildes Mercenaires

Les Guildes Artisanes

Les Guildes Role Play

Le Dernier Rempart
Guilde basée sur le RVR, le PVP et le RP, pas mal de PVM prévu, pas de lvl minimum, alignement bontais obligatoire.
Futur Meneur : Krull et Fabre.
Forum : Ici.

Les Guildes uniquement Bontariennes

Le Dernier Rempart
Guilde basée sur le RVR, le PVP et le RP, pas mal de PVM prévu, pas de lvl minimum, alignement bontais obligatoire.
Futur Meneur : Krull et Fabre.
Forum : Ici.

Les Guildes uniquement Brakmariennes

Ballum Daïmon
Une guilde Brâkmarienne avec tendance roublarde. RvR, PvP et un petit de peu de RP. Du PvM sera de la mise aussi. L'alignement Brâkmarien est obligatoire.
Meneurs : Balzary et <pseudonyme à définir>.
Forum : en construction

Les Guildes Neutres

Liste des Projets

Encore un wiki qui sert a rien ?
Le serveur heroique peut sortir dans 1semaine comme dans 2ans rien ne sert de prévoir ce wiki a l'avance ...

(et sinon on sort un wiki sur les futur bug du serveur heroique ?)
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Encore un wiki qui sert a rien ?
Le serveur heroique peut sortir dans 1semaine comme dans 2ans rien ne sert de prévoir ce wiki a l'avance ...

(et sinon on sort un wiki sur les futur bug du serveur heroique ?)
On fait comment pour les trouver?ah oui..faut les deviner.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Il était théoriquement prévu pour le moi de mai. Il y a une probabilité relativement importante qu'il sorte cet été tout de même !

2 ans, sûrement pas.
Citation :
Publié par kykyk
pour l'ete?? meme pas en reve!!

faut dja le systeme de reco en cbt alor pour l'ete...
dsj si je lol un bon coup
lolilol xptdr mdr.

Non, ok je sors [...]

Mais quand même ils l'ont annoncé prochainement donc c'est sûrement pas dans deux ans, il y a comme dit FrieD de forte chance qu'il sorte cet été.
Sais pas quand il sortira mais une chose est sure : j'en serai!

Mes persos actuels, y'a plus vraiment grand chose... Allez on va dire BelbeZut, Osa sur Menalt.

Mon nom de compte c'est Maurice-ChocoSuisse.

Je compte faire du RP si y'a des gens motivés (prêt à créer un forum de guilde RP), puis PVM (parcequ'il faut bien passer par là) et PVP (parce que sur ce serveur ça veut vraiment dire quelque chose!)

Je ferai plusieurs persos je pense :

Pénombre, Sramette
Maspalio, Osadomas
et surement d'autres...
Citation :
Publié par AL-Hatred
lolilol xptdr mdr.

Non, ok je sors [...]

Mais quand même ils l'ont annoncé prochainement donc c'est sûrement pas dans deux ans, il y a comme dit FrieD de forte chance qu'il sorte cet été.
c'etait aussi annoncé pour 1er trimestre 2008 alors dsl mais:
ololysémempaklesèrveréroïkilsordan2anmini
(comment ca je sors?)
Bon, d'après l'interview qui est passée sur Nolife, le serveur héroïque sera disponible cet été (sans retard possible, tout est prêt), néanmoins le système de reconnection en combat ne verra le jour qu'avec le nouvel hébergeur, fin 2008-début 2009.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Les gens s'organisent bien pour faire des team's sur des serveurs pas encore sortis ou en attente, alors pour quoi pas le S.H ? surtout que le sens de "team" vas prendre tout son sens.
Personne ne s'oriente vers l'artisanat ? (Pourtant avec un bon bonus pex ça doit faire des heureux )

Sinon ça veut dire quoi RvR ? *Noob inside*
y aura beacoup de difficulter vu que comme tu dit y aura le la version 2.0 wakfu la beta ouverte qui sort le serveur HS beuacoup de choix pas facile de choisir mais moi je choisis le serveur heroique je l'attend depuis un moment si le serveur SH sort avant la beta test je reste sur le SH et si c'est la beta qui sort avant ben je commence un nouveau depart

surtout que sur le fofo du site officiel c'est bourer de monde plein de question plein de personne attende
Super si le serveur sort cette été, faudra juste espéré que les connections bug pas trop, et que le serveur d'ankama tienne le coup...

Car si il y a des déco massive sa va vite gueuler et là les joueurs auront des raisons, car ont perd tout lors d'une défaite de la team entière.

Perso j'hésite a jouer en double ou simple compte, je verrais bien quand le serveur sortira mais je pense que ce serveur va être super.

Je pense Xp un peut au début, *assez pour ma perdre contre les épouvantail * ensuite je ferais des métiers...

J'espère qu'il y aura une communautés souder sur ce serveur, et j'espère aussi que AG va Brider les multi-compte pour tout le pvp....

Cordialement valkaan, futur joueur du serveur héroïque.
Tout dépend comment je me trouve sur le serveur héroïque (si j'ai une bonne guilde, de bon amis et qu'il sont solidaire je réste avec eux) ensuite wakfu je sait pas si mon pc pourra faire tourner wakfu car il est plus gourmand d'après ce que j'ai pus voir.

Donc je pense rester sur dofus et plus précisément sur le serveur Héroïque.

Cordialement valkaan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés