|
Ce wiki recense les joueurs qui ont prévu d'aller jouer sur le serveur Héroïque, ainsi que les guildes et organisations en projet. Si vous vous posez de simples questions sur le serveur héroïque rendez vous sur ce wiki Sommaire : Liste des personnagesLe tableau regroupe différentes informations pour que les joliens puissent s'organiser avant l'ouverture du serveur, et se retrouver une fois le serveur ouvert.Le nom de compte permet de ne pas mettre le nom du personnage, ou d'en changer à la dernière minute. Pour contacter quelqu'un en ayant le nom de son compte, c'est /w *nomcompte
Pour vous ajouter au tableau, ajoutez : Code:
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...) |-
Les artisans
Liste des GuildesUne guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum requis et la méthode de recrutement. Une adresse de forum peut bien-sur être ajoutée.Pour les guildes "alignées", seules celles qui recrutent uniquement en fonction de l'alignement correspondant doivent être mentionnée. Ils est autorisé d'utiliser une couleur spéciale et une taille maximum de 3 pour le nom de la guilde, le reste de la description devra se faire dans les polices, couleurs et tailles normales. Les Guildes ConventionnellesLes Guildes MercenairesLes Guildes ArtisanesLes Guildes Role PlayLe Dernier RempartGuilde basée sur le RVR, le PVP et le RP, pas mal de PVM prévu, pas de lvl minimum, alignement bontais obligatoire. Futur Meneur : Krull et Fabre. Forum : Ici. Les Guildes uniquement BontariennesLe Dernier RempartGuilde basée sur le RVR, le PVP et le RP, pas mal de PVM prévu, pas de lvl minimum, alignement bontais obligatoire. Futur Meneur : Krull et Fabre. Forum : Ici. Les Guildes uniquement BrakmariennesBallum DaïmonUne guilde Brâkmarienne avec tendance roublarde. RvR, PvP et un petit de peu de RP. Du PvM sera de la mise aussi. L'alignement Brâkmarien est obligatoire. Meneurs : Balzary et <pseudonyme à définir>. Forum : en construction Les Guildes NeutresListe des Projets |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
17/06/2008, 20h32 |
|
Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quand sa sortie est annoncée ? Le fofo officiel est surchargé là (comme d'hab)...
|
17/06/2008, 20h51 |
|
|
Il n'a jamais été annoncé il m'semble.
|
17/06/2008, 20h58 |
|
|
Je confirme, m'enfin, ça coûte rien de s'organiser à l'avance.
|
c'est pour dans 2 ans mini ^^
|
17/06/2008, 21h04 |
|
|
Vivement sa sortie...
|
17/06/2008, 21h45 |
|
|
On fait comment pour les trouver?ah oui..faut les deviner.
|
17/06/2008, 22h56 |
|
|
|
17/06/2008, 23h03 |
|
|
pour l'ete?? meme pas en reve!!
faut dja le systeme de reco en cbt alor pour l'ete... dsj si je lol un bon coup |
17/06/2008, 23h28 |
|
Bagnard
|
lol oui inscrits moi pour l'année prochaine je ferrais 4 xelor sagesse pour pvp loyalement ^^
|
18/06/2008, 09h41 |
|
Maurice_ChocoSuisse |
Trouver plus de messages par Maurice_ChocoSuisse |
|
Dofus 2.0, serveur héroïque, Wakfu, beaucoup de promesses, mais aucunes dates.
|
18/06/2008, 19h39 |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
Personne ne s'oriente vers l'artisanat ? (Pourtant avec un bon bonus pex ça doit faire des heureux )
Sinon ça veut dire quoi RvR ? *Noob inside* |
18/06/2008, 20h06 |
|
|
Pour simplifier, le RVR est la lutte des royaumes, la guerre Bonta contre Brâkmar quoi (du côté de Bonta évidemment).
Fabre |
18/06/2008, 20h11 |
|
Héros / Héroïne
|
On l'aura pour cet été, d'après l'interview de Lichen.
|
18/06/2008, 20h20 |
|
Maurice_ChocoSuisse |
Trouver plus de messages par Maurice_ChocoSuisse |
|
excuserr moi mais je vous pose une question a tous des que le serveur heroique et la beta test de wakfu sort lequel des deux choisiriez vous le plus
|
18/06/2008, 20h37 |
|
|
Le serveur héroïque sans hésité, je sais pas trop pourquoi mais Wakfu : j'adhère pas du tout...
|
18/06/2008, 20h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|