Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien, je ne le redirais jamais assez, il n'y à pas de problème, mais que des solutions, donc pour toutes vos questions prenez 4min30 de votre temps pour regarde l'interview de Lichen, il dit très clairement : "Le Serveur Héroïque est prêt mais nous attendons de trouver un système empêchant les déconnections en combat, aller voir ...
Il a plutôt dit qu'ils avaient le serveur héroïque de prêt mais qu'ils le mettraient en place même sans le système de reconnection, enfin c'est ce que j'ai compris.
Je vient de reregarder la vidéo et il dit bien que tout est prés et qu'il sortirons un serveur cette été sans le mode de déco/reco...

Donc je pense que dans les mois de juillet voir août il vont sortir une sorte de seconde bêta, ont pourra donc y jouer en attendant le news hébergeur et le système de déco/reco.

Cordialement valkaan.
Dilan tu connais la sortie ? Clique sur le bouton en haut à droite ...
Regarde l'emission et il dit clairement serveur prêt toussa toussa , et osef des reconnections on en mettra un en route cet été !

Et pis si tu me crois pas , hop go site dofus -> Clique vidéo
Message supprimé par son auteur.
Voilà, viens de t'ajouter Trof.
Citation :
Publié par Xio
Bonjour tout le monde .

J'ai donc opté pour un métier . Et je serais ainsi un futur Tailleur .

Bien entendu , je cherche une team trés sérieuse et qui s'est joué .
Je crois que vous avez compris le soucis des futurs artisans sur le serveur héroique . Un client pas content , jaloux , ou même un autre tailleur , décide de vous eliminez ? il suffit de vous tuer ...

Merci
Bonjour, ton idée de monter qu'un métier est bizarre. En allant dans l'optique que ton seul plaisir sera de monter ce métier, cela veut-il dire que tu ne feras pas payer la communauté?

---> Si tu l'as fait payer, tu n'as pas de personnage a quoi te serviront les sous?
---> Si tu ne le fais pas ou trouveras-tu ton plaisir dans le jeu? Le rp avec des amis en risquant de se faire agresser par convoitise? Le plaisir d'être la première au 100? ...?

J'aimerais comprendre le but de ta démarche puis si elle me parait justifier je serais prête a en discuter plus longuement avec toi.

Amicalement Tyra..
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Bonjour, ton idée de monter qu'un métier est bizarre. En allant dans l'optique que ton seul plaisir sera de monter ce métier, cela veut-il dire que tu ne feras pas payer la communauté?

---> Si tu l'as fait payer, tu n'as pas de personnage a quoi te serviront les sous?
---> Si tu ne le fais pas ou trouveras-tu ton plaisir dans le jeu? Le rp avec des amis en risquant de se faire agresser par convoitise? Le plaisir d'être la première au 100? ...?

J'aimerais comprendre le but de ta démarche puis si elle me parait justifier je serais prête a en discuter plus longuement avec toi.

Amicalement Tyra..
Bonjour à toi .
Effectivement cela peut te sembler bizarre de monter qu'un seul métier .
Mais avec les sous que sa rapporte (sans exagérer les prix) je monterai d'autre métier rare . Genre forgeron de pelle . Enfin on verra toussa .

Ensuite , comme l'a dit sur lichen sur la vidéo , quand le systéme de déco/reco sera fiable , ils le montront en place . Ainsi quand il sera mis en place , je me mettrais réelement à monter un perso dans la continuité . Mais en attendant je compte bien créer des perso et faire du Rp , pvp , ect . Mais ces personnages n'auront pas un lvl extraordinaire . Genre prés du lvl 100 . (Vu que l'xp sera multiplié par X)

Enfin comment m'amuser à monter un tailleur ? Jcrois que tu as pas vu la difficulté à monter un tailleur et à le faire laisser en vie . Sa va être ultra difficile , et sa va être du bonheur . Avec quelque ami , on essaye deja de trouver des solutions pour faire du craft en évitant les aggros . Surtout que les aggros dans les ateliers seront autorisés . J'aime la difficulté , et là va y'en avoir .
En plus déja que dans les serveurs normaux , les gens sont ultra jaloux des tailleurs , alors imaginent dans le serveur héroique où il suffit juste d'aggro et paf adieu le tailleur ! .

Tu vois ce que je veux dire ?
Si tu veux parler un peu plus avec moi , je suis disponible sur msn
Mp moi pour l'avoir

EDIT = J'ai oublié un truc . Dépenser les sousous . Jvais en avoir besoin des sousous pour me payer une maison de tailleur histoire de limiter les aggro et mettre les sous et autre en sécurité . Ensuite , je compte devenir à la suite éléveur . Ce qui coute encore pas mal de kamas . Et pis , j'aiderai mes amis . Vu qu'ils défendront , et bien moi , je leur fournirai de quoi me défendre .
Citation :
Publié par Xio
Jcrois que tu as pas vu la difficulté à monter un tailleur et à le faire laisser en vie . Sa va être ultra difficile , et sa va être du bonheur .
Si si te fais pas de soucis et je suis sure que ce ne sera pas plus compliqué sur un autre serveur, hormis peut-entre le fait que ce serveur sera moins peuplé d'astrubien ce qui empêche de farm les premiers lvl. Par ailleurs un serveur de ce type va te permettre de recevoir beaucoup plus d'entraide et donc de monter plus vite en fin de compte.. et oui on ne comptera pas les "maîtres" artisans par milliers j'en ais bien peur..

Citation :
Publié par Xio
EDIT = J'ai oublié un truc . Dépenser les sousous . Jvais en avoir besoin des sousous pour me payer une maison de tailleur histoire de limiter les aggro et mettre les sous et autre en sécurité .
C'est une solution que je voulais te soumettre plus tard si l'idée ne t'était pas venue mais je vois que ce n'est le cas. Il y a plusieurs autre petite idée tel un système de mercenariat tourné RP qui ferait office de guetteur, 'fin bref mainte solutions a réfléchir.

Je ne m'engage pour le moment dans rien donc on verra par la suite selon le temps que les devs' vont mettre a nous poser le serveur et comment celui-ci va tourner. Je n'hésiterais pas a te contacter IG mais l'idée d'artisanat n'ais pas a délaisser..! on en aura autant besoin que tout autre serveur!

Amicalemnet Tyra..
Citation :
Publié par ankasa
j'y serait aussi en tant que Iop/Sacri/Eni

ah et fabrelascotte mp moi pour des info sur la team
et moi 4 xelor on s'associ pour buter tous les mecs qui ont du beau stuff? On ferra que xp comme cela ^^
Aucune chance qu'il sorte cette été, Lichen la dit dans l'interview qu'ils ont aucune idée de comment régler le problème des déconnections et qu'ils avaient d'autre priorité en attendant...

EDIT: apparement il le sortirait cette été mais sans le mode déco/reco ^^'
Citation :
Publié par pamz
Aucune chance qu'il sorte cette été
Sisi, si tu regardes bien l'interview, d'après Lichen le serveur sortira cet été mais sans le mode déco/reco.

Pour le moment le serveur héroïque ne m'inspire pas trop. Je testerais sûrement pendant une semaine mais pas plus. Je migrerais ensuite sur Wakfu
J'ai beaucoup d'idée pour ce serveur, comme Tyra a parler quelque message avant, faire un système de mercenaire voir plutôt milice...

une milice soit avec les ailes des mercenaire, soit une milice de bonta/brakmar... Pour la protection des artisan de notre/votre citer!

J'ai plein d'idée qui me trotte mais je sait pas si j'ai des amis qui vont allez sur ce serveur, a mon avis je pense pas, mais au pire si la communautés est plutôt pousser rp *d'après ce qu'ont voit sa tournerais dans ce sens* sa pourrais être super.

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan
J'ai beaucoup d'idée pour ce serveur, comme Tyra a parler quelque message avant, faire un système de mercenaire voir plutôt milice...

une milice soit avec les ailes des mercenaire, soit une milice de bonta/brakmar... Pour la protection des artisan de notre/votre citer!

J'ai plein d'idée qui me trotte mais je sait pas si j'ai des amis qui vont allez sur ce serveur, a mon avis je pense pas, mais au pire si la communautés est plutôt pousser rp *d'après ce qu'ont voit sa tournerais dans ce sens* sa pourrais être super.

Cordialement valkaan.
Il faudra voir l'évolution de ce serveur mais je suis prête a y "mettre le feu".. désolée façon de parler..
Nan sincèrement monter des events et même voir sur ce serveur percer des idées "nouvelles" concernant une forme détournée de mercenariat pourrait être une force pour nous.
J'attends avec impatience la sortie du serveur afin que l'on puisse au plus vite rendre se serveur agréable a vivre!
Je me ferais d'avance un petit commando d'élite avec les motivés, pour partir a la chasse des kikitoudur étant la pour foutre le " bordel " sur notre beau serveur.. Que la chasse commence!

Amicalement Tyra..
franchement moi j'hesite encore j'arrive plus a choisir y a wakfu avec les graphisme magnifique et un nouveau système et la vesrion heroique de dofus + la refonte graphique de dofus c'est un choix difficile
Moi je peut vous dire que je vais y aller avec 4 potes on as déjà tout prévu ( parcho pour agro ).
je vais agro tout ski bouje .
A brakmar entendeur salut
Ley
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Moi je peut vous dire que je vais y aller avec 4 potes on as déjà tout prévu ( parcho pour agro ).
je vais agro tout ski bouje .
A brakmar entendeur salut
Ley
ça me fait bien rire ce genre de discours, j'espère que vous êtes tenace ou que vous comptez lancez des raids contre des gens méritant la sentence..

Sinon j'ai bien peur qu'une ou deux fois çà passe puis que un groupement de joueur respectable vous tombe dessus de marre de voir leurs amis se faire aggro et la se sera moins joyeux pour vous.

Citation :
Publié par ankasa
franchement moi j'hesite encore j'arrive plus a choisir y a wakfu avec les graphisme magnifique et un nouveau système et la vesrion heroique de dofus + la refonte graphique de dofus c'est un choix difficile
Sachant que dofus va avoir le même moteur graphique que wakfu ça ne posera pas de problème sachant que visuellement ça sera identique

Amicalement Tyra..
Citation :
ça me fait bien rire ce genre de discours, j'espère que vous êtes tenace ou que vous comptez lancez des raids contre des gens méritant la sentence..
Sinon j'ai bien peur qu'une ou deux fois çà passe puis que un groupement de joueur respectable vous tombe dessus de marre de voir leurs amis se faire aggro et la se sera moins joyeux pour vous.
Non j'y vais pour sa moi , je trouve sa génial
On sera wanted dans le pays .
La question que je me pose, c'est comment vont être géré les events,
y aura toujours des rigolos pour les détruire (aggro' les MJs, par exemple). Les MJs auront ils toujours le droit au fameux chachat du MJ ? ou non, faute d'abus ?

Hum ...
Citation :
Publié par AAD-Centaure

J'hésite de plus en plus, j'ai réussie a convaincre des amis de venir sur ce serveur, et je pensait soit à créer un groupe d'enflure comme décrit plus haut, soit un groupe de tueurs à gages:
Les clients désignent une victime, choisissent deux pièces de son équipements qui lui reviendront, et payent une somme directement proportionnelle au niveau de la cible (groupe plus dur a mettre en place, touça²).

Tout le monde y gagne: Les clients peuvent se débarrasser de quelqu'un de gênant en s'enrichissant et les tueurs s'enrichissent énormément (normal, au vu des risques pris)

S'il y a des intéressés pour nous rejoindre, hésitez pas a me MP (projet encore trèèès vague, mais cela implique de créé des persos optimisé pour le PvP, solo comme multi. Et a priori, ce ne sera pas une guilde, vous pouvez donc être membre d'une autre guilde en parallèle, les tueurs seront tous anonymes ...)
Citation :
Publié par supee
les tueurs seront tous anonymes ...)
7 srams et 1 énu ^^
Sinon le serveur est fait pour sa donc même les agros 8 vs 1 sont une stratégies.
Ou agro le perco de la guilde de l'artisan puis agros l'artisans pendant que sa défend perco .
Sinon en combat perco les vaincus sont delettes ?
Citation :
Publié par supee
J'hésite de plus en plus, j'ai réussie a convaincre des amis de venir sur ce serveur, et je pensait soit à créer un groupe d'enflure comme décrit plus haut, soit un groupe de tueurs à gages:
Les clients désignent une victime, choisissent deux pièces de son équipements qui lui reviendront, et payent une somme directement proportionnelle au niveau de la cible (groupe plus dur a mettre en place, touça²).

Tout le monde y gagne: Les clients peuvent se débarrasser de quelqu'un de gênant en s'enrichissant et les tueurs s'enrichissent énormément (normal, au vu des risques pris)

S'il y a des intéressés pour nous rejoindre, hésitez pas a me MP (projet encore trèèès vague, mais cela implique de créé des persos optimisé pour le PvP, solo comme multi. Et a priori, ce ne sera pas une guilde, vous pouvez donc être membre d'une autre guilde en parallèle, les tueurs seront tous anonymes ...)
L'idée du mercenariat me parait une voie plus respectable, après chacun vient la dans un but précis.
Mais une fois la bande de kikitoudur terrasser au bout de 23 aggros (même si ils ont gagnés les 22 premières) ils se retrouvent nu et bon a se faire eux aussi terrasser par des nouveaux qui les ont donc dépasser.

L'idée de monter un mercenariat stricte avec des règles bien fixé et bien surveillé avec des avantages tel que, un tueur a gage qui aurait une capacité en revêtant son équipement de tueur (utilisable exclusivement lors d'une chasse, simple idée pas réfléchie), de cacher son pseudo afin de rende plus réalistes le côté "assassin sordide qui vient, tue et repart sans laisser de trace.
Ceci permettrait de laisser les mercenaires hors des rancunes de ceux ayant été pris pour cible.
Par ailleurs pour lancer une telle attaque sur un serveur héroique je pense qu'un système de raison "respectable" doit être mise au point. On ira pas tuer quelqu'un parcequ'il en a ridiculisé un autre dans un discours RP..

Beucoup d'idées sont a développées.. Va falloir nous forger un beau serveur les zamis..

Amicalement Tyra..
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Par ailleurs pour lancer une telle attaque sur un serveur héroique je pense qu'un système de raison "respectable" doit être mise au point. On ira pas tuer quelqu'un parcequ'il en a ridiculisé un autre dans un discours RP..
Le problème est que si nous instaurons une justification obligatoire du meurtre, il nous est impossible de vérifié la véracité de l'affront.
De plus, il peux y avoir des motifs bassement matériels: Le tailleurs de la guilde X a dépassé en niveau celui de la guilde Y, qui n'a donc plus le monopole. La guilde Y met donc a prix la tête du tailleurs de la guilde X.
Doit-on accepter ce genre de raison? Doit-on toujours tout vérifié?
D'un point de vue pratique, il est clair que non (ça devient vite gavant). D'un point de vue RP, il est clair que non aussi, nous serions des assassins, pas des anti-terroristes...
Donc je ne pense pas (si notre projet se réalise, instaurer un système de ce genre ...)

De plus, il faut aussi voir que certains "méchants" ne sont pas des kikitoudur, mais juste des joueurs dont le RP est basé sur cela (des joueurs isolés seront rapidement lynché de toute façon ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés