Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Tyra tu peut compter sur moi pour essayer d'éradiquer les kikitoudure ou ceux qui jouerons les méchants ...

Je sait pas encore quel classe je vais jouer j'hésite beaucoup et j'attends avec impatience ce serveur. je verrais bien au moment voulus...

Cordialement valkaan!!
Citation :
Publié par supee
De plus, il faut aussi voir que certains "méchants" ne sont pas des kikitoudur, mais juste des joueurs dont le RP est basé sur cela (des joueurs isolés seront rapidement lynché de toute façon ...)
Je respecte tout a fait les "méchant" si ceci est fait en suivant un idéal et en faisant ça grace au RP, mais le fait de tuer pour tue on appel ça plus communément sur les autres jeux disposant de hardcore.. je ne citerais aucun jeu..
Comme des "pk", des playeur killeur, on est la pour s'amuser si on détruit les heures de jeu d'un autre joueur il faut trouver d'autre raison que " strop bo sa cap prepik ".

De toute façon on verra bien comment le serveur va tourner et évoluer, il est dur de dire ce que l'on fera une fois dans le contexte et apres avoir recommencé 4 fois son petit perso chéri parce que le vilain kani était trop fort.

Amicalement Tyra..
Tien je vois des tueurs à gages et des guildes mercenaires par tous pour me défendre .

Plus sérieusement , j'ai vraiment peur de voir beaucoup de chiantos . Des gens sans aucun rp et par jalousie , paf aggréssion . La jdeviendrais fou . Disons un ptit noob lvl 23 , ne savant pas tous ce qu'implique de monter un tailleur m'aggro , je crois que je fais une mise à mort à plusieurs Millions de kamas !!

Pour ce qui est event , c'est sur que se sera chaud . un gros geek/kikitoudur désire tout pourir , vla le massacre ! Le Dernier rempart sera déja la pour protéger les anges . Enfin espérons !

Quant aux personnes tuant pour de l'argent , où par désire de tuer quelqu'un pour gagner de l'argent grâce à un contrat succulant , ils auront mon respect et mes kamas .

Jcrois que l'été sa va être trés dur . Y aura des dizaines et des milliers de pauvres types chiantos . Ensuite , ils partiront sur wakfu , nouveau serveur , ect ect !
Et là , on pourra réelement faire une communauté avec de nombreux events , un nombre infinissable de mercenaire , enfin toussa toussa !
perso je jouerais le jeux, si ont m'agro ben c'est pas grave c'est le jeux... en venant sur ce serveur je sait ce qui m'attend mais ce qui me ferais vraiment chier sa serait qu'un kikitoudure m'agresse en boucle pour s'amuser.

Il y les "méchants" d'un coter et les "kikitoudure" de l'autre...

Cordialement valkaan.
Et bien , tu es pas prés de m'aggro si tu veux des kamas ^^
J'aurais jamais de kamas sur moi . Toujours des allez retour à la banque
Et trés peu de stuff aussi .
Faut pas être con hein ^^
Citation :
Publié par AAD-Centaure
Je respecte tout a fait les "méchant" si ceci est fait en suivant un idéal et en faisant ça grace au RP, mais le fait de tuer pour tue on appel ça plus communément sur les autres jeux disposant de hardcore.. je ne citerais aucun jeu..
Comme des "pk", des playeur killeur, on est la pour s'amuser si on détruit les heures de jeu d'un autre joueur il faut trouver d'autre raison que " strop bo sa cap prepik ".
Question a un million de kamas :

Quelle est la différence, de fait, entre un pk et un type qui joue un rp de " méchant " ?

En quoi un type qui chainkill des newbies pour voler leur fric / stuff et xp serait répréhensible ? En quoi un joueur rp serait " mieux " qu'un non-rp ?

Le rp et l'élitisme sur Dofus m'aura toujours étonné ...
Citation :
Publié par Xio
Et bien , tu es pas prés de m'aggro si tu veux des kamas ^^
J'aurais jamais de kamas sur moi . Toujours des allez retour à la banque
Et trés peu de stuff aussi .
Faut pas être con hein ^^
Tkt ya des maniere de faire sortir les kamas de la banque
Citation :
Publié par Woody.A
Question a un million de kamas :

Quelle est la différence, de fait, entre un pk et un type qui joue un rp de " méchant " ?
Bon, je vais essayé de clarifié ma vision des choses (qui vaut ce qu'elle vaut) en créant des catégories (caricaturales) qui n'ont souvent pas lieux d'être.
Dans les méchants, on trouve:
-Le Kevin de base, 14 ans, parle sms, joue 3 comptes (eni, sacri, feca) monter dans une optique PvM, qui frime avec ses HL pour bien montrer qu'il a la plus grosse (il joue mal bien entendu, ses persos ne sont pas fait pour le PvP)
Il ne prendra jamais aucun risque, et tuera en boucle les niveaux 80 s'il est 140. Juste pour le plaisir de faire chier son monde.

-Le voleur de base, qui aura monté une personnage polyvalent, PvP/PvM.
Il ne prendra aucun risque lui non plus, mais choisira ses cibles avec plus d'attention, il montera des embuscade, et sera d'une prudence extrême. Il pourra même fondé une guilde de voleur pour couvrir ses arrières...

-Le rôliste (espèce en voie de disparition), qui se croira dans un JdR papier, avec l'alignement chaotique/mauvais. Il aura monter un personnages monté uniquement pour le PvP et ne s'attaquera qu'a des cibles de son niveau ou supérieur, afin de prouver sa valeur, trouver des infos sur un artefact ou tout autre but qu'un RP plus ou moins moisie aura pondu.

-Le mercenaire, payé pour tuer, qui lui non plus ne prendra pas le moindre risques, et s'attaquera à n'importe qui s'il est payé pour ...

Donc, non, je ne trouve pas que se soit tout a fait la même chose (nonobstant le fait que le résultat soit le même: tu pleure devant le rapport de combat t'expliquant que tu vas pouvoir recommencer tes 75 niveaux combat/ 85 niveaux métiers, en voyant ton matos partir avec ...)
Ha ouai d'accord donc le kevin s'attaque a des cibles < lui et joue mal.

Le joueur rp ne s'attaque qu'à des cibles de plus hauts lvl et joue bien.

J'en prends bonne note ...

Le problème c'est que vous vivez avec un tas de préjugés. La seul différence entre le random type et celui qui joue rp c'est que le premier joue non-rp et le second rp. C'est tout.
Dofus est la seul communauté que je connaisse qui donne des valeurs en plus (ou en moins) à des pseudos groupes.

M'enfin excusez moi j'arrête là, promis, ce n'est pas le sujet.

En tout cas vivement le serveur. Même la bêta avec un système inachevé et du cheat a cause de quelques bugs était très plaisante. Ca promet.
Citation :
Publié par Woody.A

Je rappel l'introduction de mon pavé ci-dessus:
Citation :
Publié par supee
Bon, je vais essayé de clarifié ma vision des choses (qui vaut ce qu'elle vaut) en créant des catégories (caricaturales) qui n'ont souvent pas lieux d'être.
comme le montre bien le mot en gras souligné en rouge (qui clignotera si je trouve comment faire), j'ai exagéré un certains nombres de trais des différents archétypes de gens.
De plus j'ai dit que le rôliste méchant aura un perso fait pour le PvP, pas qu'il le jouait bien (Tu peux avoir du potentiel, et l'exploiter n'importe comment)
Je développe un peu (beaucoup) mon idée du système de jugement :

1 Système de contrats

Tout d'abord, sur ce serveur, il serait possible de créer des "contrats" pour justifier un meurtre.
Les objets/kamas gagnés seraient stockés dans une 4e section du sac et inutilisables par le tueur, sauf si une case "Don des objets gagnés" est cochée lors du contrat. (Il y aurait aussi un système de paiement).
Bien sûr, il faudrait deux comptes différents et n'ayant pas la même IP pour signer celui-ci. Peut être qu'un lvl minimum serait instoré pour celui qui veut créer le contrat (40 ?).
Si poursuite il y a, le tueur serait quasiment innocenté sur présentation du contrat.

2 Système de jugement
Il serait possible, pour un tué, de laisser son personnage sous forme de tombe : il demanderait à un ami de "porter plainte" au tribunal de Bonta/Brâkmar. Les peines seraient moins lourdes si alignement contraires.

Celui qui porte plainte aurait plusieurs choix au juge :
- Assassinat pour vol d'objets
- Guerre Bonta / Brâkmar mais agression d'une personne dont le lvl est 10 (20?) lvl plus bas ou plus ou dont les ailes n'étaient pas visibles
- Autres

Le tueur recevrait un message en rouge à chaque connection et toute les heures.

Le tueur aurait pour choix :
- Contrat *
- Tête mis à prix * (voir plus bas)
- Autre raison
* = à justifier en apportant le contrat au tribunal.

S'il ne se présente pas dans un tribunal sous 24h (48?), il est déclaré COUPABLE et est recherché par la milice inverse de son alignement. Dans chaque milice ou à Astrub, sa tête serait mise à prix plus ou moins cher par rapport à son lvl durant 1 à 3 jours.
Une personne pourrait accepter jusqu'à 5 contrats de "mise à prix" avec lequel le meurtre du tueur serait justifié. S'il n'avait pas ce contrat, une nouvelle poursuite judiciaire pourrait être lancée.

Si un contrat a été signé, la personne à l'origine de celui-ci serait jugée coupable.

Si non justifiés :
- Assassinat pour vol d'objets :
1/4 de récupérer la moitié de ses objets, 1/4 tête mise à prix plus longtemps, 2/4 petit dédommagement du tribunal.

- Guerre Bonta / Brâkmar mais agression d'une personne dont le lvl est 10 (20?) lvl plus bas ou plus ou dont les ailes n'étaient pas visibles :
Tête mise à prix plus longtemps, petit dédommagement du tribunal.

- Autres ou justification par contrat (jugement de la personne à l'origine donc) :
Le tout pour le tout ^^ 1/2 récupérer les deux tiers de ses objets, 1/2 petit dédommagement du tribunal.

50% prison durant 2 jours ou plus. 5% disparition des items, fermeture définitive du compte en banque.

J'éditerai petit à petit, désolé du pavé, merci de me lire ^^

Edit : je pense que c'est bon.
J'attends vos réactions, et je menace même s'il n'y en a pas d'ouvrir un post ! x)
comme je te l'ai promis fabre , je jouerais au serveur heroique.

perso actuel Ihab .

Pseudo du compte : Ihableroi

pseudo JOL :.................. .....

bah je suis osa et je serais osa aussi dans le serveur heroique ( osa FS juste pour ne pas t vexer fabre)

orientation PVP PVM RP si possible ( si j'arrive a soigner mon orthographe quoi)
Citation :
Publié par Woody.A

Le problème c'est que vous vivez avec un tas de préjugés. La seul différence entre le random type et celui qui joue rp c'est que le premier joue non-rp et le second rp. C'est tout.
Dofus est la seul communauté que je connaisse qui donne des valeurs en plus (ou en moins) à des pseudos groupes.

M'enfin excusez moi j'arrête là, promis, ce n'est pas le sujet.

En tout cas vivement le serveur. Même la bêta avec un système inachevé et du cheat a cause de quelques bugs était très plaisante. Ca promet.
Je vais te donner mon point de vue,

Que l'on joue rp ou non c'est un style de jeu quand je parlais de la différence entre un méchant "rp" et un pk c'est l'idée pour laquelle il agresse la personne.
Certains trouvent leur réjouissance dans un coup d'adrénaline une agression respectable entre personne de niveau plus ou moins équitable.
D'autres afin de suivre un idole qui est l'imprégnation total dans le jeu ou ceux-ci tue afin de parvenir a des fins (lucrative ou non), la gloire, la reconnaissance, la peur ce que tu veux.
Puis, les derniers trouvent leur plaisir dans le "malheur" des autres, en ramenant son équipe de niveaux 90 qu'il a farmer tout l'été car le pc est son seul divertissement. Il aime tuer autrui pour les voir s'apitoyer sur leur sort et prouver sa supprématie sur des "noob comparé a lui".

Les deux premières voie me dérange un petit peu mais c'est un style de jeu et si je voulais le mettre en oeuvre, je ne comprendrais pas qu'on me le reproche donc je ne dirais rien et pourrais même être amie avec certains d'entre eux.
Par ailleurs, ceux appartenant a la troisième catégorie sont pour moi des "plaies" qui détruise l'ambiance d'un tel serveur et je ferais mon possible pour m'en débarasser par mes propres moyens ou en faisant appel aux services de mercenaires.

Au final on ne peut pas confondre tout ceux qui auront dans le but de jouer pvp, l'important est de connaitre le fond de l'idée.

Amicalement Tyra..
Je suis tout à fait dans l'optique de Tyraelle . +1

Quant aux idées concernant les systémes de contrat et de jugement , faudrait que tu refléchisse à les faire mais sans changement de l'interface . Faut pas croire que les dev's vont faire des changements : Donc reflechi et remet sa dans un angle un peu plus crédible . Mais dans le fond j'aime bien !

Je viens de visiter Le Palais des Lacs . Sompteux . Jvais essayé de me l'acheter . Mais va falloir du temps , beaucoup de temps . Mais un jour j'y arriverai . Et pis je serai pas la seul ^^ .
De plus , cette maison à d'enorme capacité . On peut faire des events à l'abri des kikitoudurs voulant nous tuer . Où même craft tranquillement ! Fin' bon , m'faut cette maison !!
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Tkt jvais t'attendre quand tu débarqueras avec les 60M sur toi
J'tai dis que ya toujours moyen de faire sortir les sous =)

Et tu crois sincérement que je vais me ballader avec 60K tout seul ?
Déja si j'arrive un jour à avoir les kamas , sera pas seul ^^ . Et quand j'arriverai a avoir les kamas , j'irai avec tous les gens de ma guilde . Soit plus de 60 perso . Avec des calculs approximatif de 6-7 mois de jeux hein ^^ .

Enfin que des beaux ptits réves ...
Plop à tous et à toute .
Désolé du double post mais j'arrivais pas à Edit . Bizarre
Une idée me trotte dans la tête . J'ai vu certain d'entre-vous demander et parler d'un eventuel clan de mercenaire . J'ai réfléchi et c'est vrai que se serveur serait parfait pour un Clan mercenaire . Même idéal . Par contre , je pense qu'il ne faudrait pas enfaire une guilde . Enfin d'aprés moi .

Un Clan , un regroupement de joueur , sur un forum serait parfait . Mais la création d'une vrai guilde impliquerait trop de chose contraignante .

Si des personnes seraient interessé par la création d'un clan mercenaire . Et bien contacté moi par mp et on en parlera sur msn .

Citation :
Publié par Xio
Plop à tous et à toute .
Désolé du double post mais j'arrivais pas à Edit . Bizarre
Une idée me trotte dans la tête . J'ai vu certain d'entre-vous demander et parler d'un eventuel clan de mercenaire . J'ai réfléchi et c'est vrai que se serveur serait parfait pour un Clan mercenaire . Même idéal . Par contre , je pense qu'il ne faudrait pas enfaire une guilde . Enfin d'aprés moi .

Un Clan , un regroupement de joueur , sur un forum serait parfait . Mais la création d'une vrai guilde impliquerait trop de chose contraignante .

Si des personnes seraient interessé par la création d'un clan mercenaire . Et bien contacté moi par mp et on en parlera sur msn .

msn c'est le mal c'est le hack et les gamins qui parlent mal ^^

Une guilde contraignante lol et tu pense gérer un clan, une guilde la communication est facile etc ... et avec une même but cela va mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés