Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens sur le serveur Héroïque uniquement pour les métiers. Je serai donc, votre artisan dévoué. Sans alignement, sans désir de combat, juste là pour vous.
|
![]() |
|
|
Hmm dites moi, moi qui veut devenir artisane sur le serveur héroique. Vous pensez que le prix des objets/crafts vont augmentés du faites des nombreuses morts ?
![]() |
![]() |
|
|
| Pseudo JOL || Pseudo du perso actuel || Serveur actuel || Nom de compte || Nom du personnage || Orientation (RP, power leveling, mercenariat, artisanat, PvP, ...)
|- En voyant toutes ces idées ce développer, vous m'avez donné envie de joué au SH. Donc je serais moi aussi de la partie en tant que xelor (air ou eau/sagesse) et un panda terre =). je pense m'orienter vers le mercenariat (j'adore ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
pourquoi crafter il suffit d'aggro à plusieurs le mec bien stuffer et de se partager le stuff ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop
Moi ji vais uniquement pour l'artisanat, je monte niveau genre 4X 'jfais donjon forgeron et go² tailleur, aprés tailleur bijou, aprés bijou, cordo, je serais donc artisaaaaan' ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vous voulez devenir la mafia du serveur en gros?
hey petit ta payé ta taxe pour crafter? non...bon bah quelque gros bras vont venir discuter avec toi. niark niak |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|