Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que c'est pas louche du tout qu'un lvl5 fasse crafter un item HL
![]() |
![]() |
|
|
moi je ferait pas le fort je vais xp tranquillou et faire des métier du PVP juste pour m'amuser pas pour faire le boos
|
![]() |
|
|
Je vous souhaite a tous une bonne guerre bien sanglante
![]() J'aime bien l'ambiance de se serveur: Vivre dans la peur et le risque ![]() Tiens sa me rappelle quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
kykyks ce message est dédié pour toi ^^ Nous sommes en train de finir le Forum . Voici le profil que nous recrutons : - Des artisans voulant une protection et faisant leur craft/fm gratuit pour les membres de la guilde et des alliés . - Des gens qui pratiqueront du pvp , pve , pvt , enfin presque tout , mais qui accepterons de protéger les artisans de temps en temps . - Des personnes pratiquant un minimum un peu le rp . - Des bontariens prêt à mourir pour leur patrie . Enfin sa dépend pourquoi aussi ^^ ! ![]() Voila donc toute les personnes motivés pour nous rejoindre , préparez vous ! Le Forum de la guilde sera bientôt ouvert |
![]() |
|
|
Bonjours les gens !
Grâce au travail de Xio (j'ai un peu fait aussi, m'enfin, encore merci Xio), notre forum est prêt. Si vous souhaitez nous rejoindre ou juste faire un peu de rp, c'est ici. À Bonta entendeur Salut ! Fabre |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin on va encore améliorer plein de truc , mais on l'a ouvert pour que vous puissez poser vos candidatures et parler de différentes stratégies à mettre en place . A bientot sur le Forum . Xio |
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Spam pourri, blog pourri, pub pourrie. Non merci. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|