Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocenrage
Question bête tu es en vacances donc et co 22h/24 sur ton pc pour devenir meilleur tailleur ainsi que tes amis donc, ah oui quand le serveur sortira évidemment sinon c'est parler dans le vent

Il y a certaines idées mafieuses superbes quand même, faudrait voir une descente de police sur les serveurs des fois ^^
Sauf que tu vois, ce que tu dis c'est pas un argument. C'est rien.
Xio fait ce qu'il/elle veut, et c'est loin de te regarder et d'être ton problème.
Ensuite pourquoi pas une sorte de mafia RolePlay sur Dofus serveur Héroïque, pourquoi pas. Qu'est ce qui te dérange dans l'idée ? Tu n'as pas vus les roublards toi non ?

Question bête, tu compte faire du trooll pas super nécessaire pour le débat tout le long du thread ? Non parce que, on peut s'en passer très aisément.

Je rebondis sur le sujet, nettement plus intéréssant que les élans d'humeur de qui que ce soit. Je suis pour la seule solution qui semble pouvoir à peu près correcte, le regroupement des artisans. Bon après il faut trouver un système pour éviter d'avoir un chann' guilde du genre : "Hey les gars... j'suis mort." ou "On m'a tué cette nuit." etc...
La solution que vous proposez, c'est en gros, soit tu fais pas parti de notre "regroupement d'artisan" (Hummm mafia) alors, tu as pas le droit de craft, car on aura réquisitionné les ateliers de bonta/brakmar, soit tu en fais parti et c'est bon?

Nan mais faut arrêter de rever, la seule chose que vous allez faire, c'est vous mettre un serveur à dos, et vu le genre de serveur, vous avez tout à y perdre...

Je vais sûrement venir, et je serais très certainement artisan, bah vous pouvez être sur que je m'arrangerais pour crafter seul (et je sais déjà comment je vais faire ), et franchement, j'espère vraiment que nous serons beaucoup à être "seul" ou alors dans une organisation d'artisanat passive... Les plus HL ont toujours respecté les artisans, ils veulent leurs équipements de GB delamortkithue... Et à mon avis, personne qui veut continuer son perso sur un serveur Hero n'est assez bête pour se mettre une communauté d'artisan à dos pour "se marrer" (bah oui, un artisan, ça a ni kama, ni équipement sur lui)
Citation :
Publié par Sadisup
La solution que vous proposez, c'est en gros, soit tu fais pas parti de notre "regroupement d'artisan" (Hummm mafia) alors, tu as pas le droit de craft, car on aura réquisitionné les ateliers de bonta/brakmar, soit tu en fais parti et c'est bon?
Soit tu prend la peine de lire tout les post et tu as le droit de critiquer quand tu en a la connaissance soit tu te tais parcequ'on a pas besoin d'un illetré qui ne comprends pas ce qu'il lis.
Les artisans n'ont jamais dis réquisitionner tout les ateliers bonta/brakmar, ils ont juste dis en réquisitionner un sur de courte période. Des atelier il y en a une dizaine alors ton idée de plus pouvoir rien craft c'est des conneries.
Ensuite l'histoire de mafia, c'est la mode on dirait. Je suis d'accord avec Erahl ça peut même prendre un penchant rp qui peut-être amusant! On est sur un serveur spécial rendons le encore un peu plus grâce a nos projets et développement!
Sur ce va lire les post d'avant et réponds quelque-chose de constructif ou ne réponds rien ça ne gênera personne de ne pas lire de bêtises!

Citation :
Publié par Sadisup
Et à mon avis, personne qui veut continuer son perso sur un serveur Hero n'est assez bête pour se mettre une communauté d'artisan à dos pour "se marrer" (bah oui, un artisan, ça a ni kama, ni équipement sur lui)
Et a mon avis si juste pour détruire l'organisation par plaisir ou pour montrer qu'il a besoin de personne ou pour empêcher les gens de pouvoir avoir les équipement une fois que lui a craft les siens.. pleins de bonne raison de le faire!

Amicalement Tyra..
Donc d'après toi c'est normal de réquisitionner des bâtiments, qui ne vous appartiennent pas soit dit en passant, juste pour votre guilde? Vous voulez un truc sur? Bah go vous achetez une maison et arrêter d'essayer de faire la loi...

Pour répondre à une possible violence (car on en sait strictement rien hein), qu'est ce que vous faîtes? Vous gênez une toute la population...

Et question? T'es allez jusqu'au level combien? Parce que moi, personnellement, lvl190, pourtant, j'avais encore des trucs à crafter, bah oui, après tout, on en veut toujours plus... Donc arrête de dire que le gars qui a fini ses équipements va tous vous tuez, tout le monde n'a pas une mentalité de merde .

Et pour la mafia, désolé, mais c'est ce qu'il se passe... "Si quelqu'un m'attaque, je monte mes prix" "Nous réquisitionnons le bâtiment pour quelques minutes/heures"

Vous savez pas essayer de jouer de façon passive? Y'a quand même de meilleurs moyens que la violence pour résoudre des conflits (Cf l'histoire)
Citation :
Publié par Sadisup
Donc d'après toi c'est normal de réquisitionner des bâtiments, qui ne vous appartiennent pas soit dit en passant, juste pour votre guilde? Vous voulez un truc sur? Bah go vous achetez une maison et arrêter d'essayer de faire la loi...

Pour répondre à une possible violence (car on en sait strictement rien hein), qu'est ce que vous faîtes? Vous gênez une toute la population...

Et question? T'es allez jusqu'au level combien? Parce que moi, personnellement, lvl190, pourtant, j'avais encore des trucs à crafter, bah oui, après tout, on en veut toujours plus... Donc arrête de dire que le gars qui a fini ses équipements va tous vous tuez, tout le monde n'a pas une mentalité de merde .

Et pour la mafia, désolé, mais c'est ce qu'il se passe... "Si quelqu'un m'attaque, je monte mes prix" "Nous réquisitionnons le bâtiment pour quelques minutes/heures"

Vous savez pas essayer de jouer de façon passive? Y'a quand même de meilleurs moyens que la violence pour résoudre des conflits (Cf l'histoire)

Olol² . Fallait rire nan ? Encore un idéaliste . Je vais te répondre .

Tout d'abord oui l'idée consistait à réquisitionner UN batiment pendant genre une heure le temps de crafter et fm aux clients qui ont reservé à une certaine heure . O mon dieu , les autres artisans devront alors fm ailleure pendant une heure . O la la , que c'est dramatique . Moi je ne pense pas ! Ensuite , comme je l'ai dit nous serons ouvert à des propositions et alliances . Un artisan fm/craft pour notre guilde et nos alliés et bien il rentre dans notre regroupement . Je pense que pour si peu , beaucoup d'artisan vont nous rejoindre ! Du moins je l'espére !

Ensuite , si tu crois que personne va aggresser personne et que sa va être Peace and Love , tu te trompe royalement . Deux tailleurs sont costumages lvl 100 . Est ce que tu crois pas que c'est possible que l'un décide de faire supprimer l'autre pour avoir plus de bénéfice ? Mais non bien sur , ils vont être copin ! Et bien moi je pense le contraire . Il y a de trés forte possibilité qui il y est aggro . Et si je suis dans cette situation , je payerai pour faire tuer l'autre tailleur et pour rester l'unique tailleur 100 !

Enfaite à nous dire ton lvl tu as essayé quoi ? De nous dire , "Ettt l'mecs chui un kikitoudurquiroxxsamére ! Chui lvl 190 !!" ?? Parce que si tu crois que va être se lvl sur le serveur Héroique , tu peux faire demi-tour ! Parce que temps que la reco-déco sera pas mis en place , il suffit juste qu'il y est un petit probléme technique , et paf tu es mort !

Continuons ! Pour la mafia . Comme l'on dit mes predecesseurs , les roublards ! Ils étaient enorme ! Et bien avec une touche de rp , si on peut faire un truc de ce genre inter-guilde , sa donnerait un sens à la vie !
Quant à ta lecon d'histoire , c'est un jeux l'ami ! Si tu veux un jeux Peace and Love , ben bonne chance pour trouver !
Citation :
Publié par Sadisup

Et question? T'es allez jusqu'au level combien? Parce que moi, personnellement, lvl190, pourtant, j'avais encore des trucs à crafter, bah oui, après tout, on en veut toujours plus... Donc arrête de dire que le gars qui a fini ses équipements va tous
Ridicule que 190! *pars en rigolant s'en rien ajouter*

Amicalement Tyra..
Et attend, plutôt que ce soit la guerre, si ils se regroupent, qu'est ce que ça donnerait? Ha oui, je sais, une hausse magistral de leurs prix (bah oui, ils sont que deux, c'est eux qui décident).

Et pour le level, si je l'ai dit, c'est pour répondre à l'argument : Oué quand le gars a fini de se stuffer, il peut agro tout le monde... Le gars, il aura toujours besoin de stuff, ça me parait normal, à chaque maj de nouveaux item sortent, à chaque level up, de nouvelles portes s'ouvrent

Et puis, si vous faites un métier seulement pour vous faire de l'argent, bah tant mieux pour vous...

Et (ouah encore un) question, si plutôt que de réagir a la violence, vous ne craftiez plus pour lui, ça donnerait quoi? Tout le monde saurait qu'il a attaqué un artisan en atelier, et il pourra pas améliorer son stuff, mince, le gars, il va avoir des problèmes...

Je suis trop "peace and love"? Peut être, mais on verra qui sera prêt à vous suivre , si tout le monde à la même mentalité, bah je resterais pas longtemps mais bon, chacun son avis
Citation :
Et (ouah encore un) question, si plutôt que de réagir a la violence, vous ne craftiez plus pour lui, ça donnerait quoi? Tout le monde saurait qu'il a attaqué un artisan en atelier, et il pourra pas améliorer son stuff, mince, le gars, il va avoir des problèmes...
Ouah la blague . Et bien pour te répondre rapidement . Ce fameux gars envoie une mule à sa place et l'artisan ne voit rien . Et game over ! Ah et quand tu sera artisan lvl 8X voir ++ , quand un mec te tuera , jpense pas que tu lui dise justement , ah ben je crafterai plus pour toi ! Moi personnellement , je lui prépare une grosse guerre épique !!

Citation :

Je suis trop "peace and love"? Peut être, mais on verra qui sera prêt à vous suivre , si tout le monde à la même mentalité, bah je resterais pas longtemps mais bon, chacun son avis
Et bien vu le nombre de mp que j'ai recu , je suis pas seul ^^ . Et t'inquiete pas pour nous ! En plus je le redis encore une fois (vu que tu as pas lu le thread) , ce ne sont que des idées . Donc sa se peut bien qu'on joue tout à fait autrement !
Citation :
Publié par Sadisup
...

Tu sait sur le serveur héroïque dés que la personne meurt elle retourne lvl 1.... Donc entre choisir de parlementer avec la personne en ce disant qu'elle pourra toujours ce retourner contre toi quand tu sera affaiblis, et la tuer de suite pour ne pus avoir de problèmes ou avoir le monopole du marcher.

Je crois que j'ai tout de suite choisi ce que je vais faire, après tout dépend le problème que tu a eu avec la personne devant toi, mais si tu cherche un serveur ou sa sera plutôt passif ben va sur un serveur normal... car le serveur héroïque est plutôt fait pour les personnes qui veulent faire du pvp et avoir une nouvelle aventure...... Mais sa ne sera pas un serveur passif a mon avis

Cordialement valkaan.
C'est tout de même marrant que certains croit qu'on peut contrôler un serveur comme celui la aussi facilement, j'ai vraiment hâte que le serveur arrive, que les grandes gueules comprennent le fonctionnement d'un serveur comme celui ci.
Bon allez j'arrete de post sur Thread . Y a trop de gens qui comprenne rien et qui jalouse les autres à un tel point de se sortir des anneries !

Faudra quand même m'expliquer quant-est ce qu'on a parlé de suprématie ? D'être les plus fort ? Je rapelle que nous sommes pas des kikitoudurs ! Pas comme certain . Bref ce thread part en "Toi tu es sa !" . "Ah non c'est toi qui l'est !" . Vraiment stupide . Il était bien parti malheureusement ...

Et pour finir avec toi OmOgene , je crois que la plus grande Geule d'entre nous deux c'est toi ! Tu affirme des choses que j'ai jamais dit ! Si tu es trop jeune pour comprendre les choses , ne poste pas ! Inutile de faire des personnes qui te semblent différents de toi , des personnes totalement conne qui ne pense qu'à elle , et qui se dise les meilleurs ! Alors que c'est pas vrai !
Avant de juger les gens , connais les avant !

Sur ceux bonne continuation à tout le monde !
Le Forum du Dernier Rempart est bientot pret . Tout le monde y est invité quand il sera fini pour parler du serveur héroique . Enfin pas tout le monde ^^ . Les chiantos de mauvaise humeur qui ne savent pas critiquer , pas la peine hein . On veut des gens qui refléchissent ! Et même si vous n'etes pas d'accord avec nous , venez nous faire changer d'avis
Je vous souhaite a tous une bonne guerre bien sanglante
J'aime bien l'ambiance de se serveur:
Vivre dans la peur et le risque
Tiens sa me rappelle quelque chose
xio, ta mentalité me plait bcp, a vrai dire je souhaiterais faire partie de ta guilde en tant qu'artisant (j'ai pas choisi le metier mais pas tailleur, ptete mineur ou bijou) mais aussi en tant que pexeur car j'aime tuer les pious

pour info je suis sur amayiro et neo-master m'a crafter pas mal de choses meme si il s'en souvien pas (au fait, pk t'est passé brak?)

qqun peut m'inscrire au wiki? kykyk xel mineur/bijou.
Pour ma part, je pense surtout que ce serveur va être plus "sain d'esprit" que les autres.

En effet, même si au départ, une population gigantesque va vouloir essayer le SH, je suis persuadé que le 3/4, pour la plupart faisant partit de l'association des "kikitoutdur" et les autres faisant partit de celle des "bworkiste amateur", vont déserté le serveur après s'être fais méchamment écraser. Leur égo ne supportera surement pas de recommencer nivo 1, alors que tous leur potes kikitoudur encore en vie seront 80 (bha oui xp multiplié par 3, sa va allé vite ^^)...

Enfin je pense qu'il va rester la plupart des gens honnêtes adepte du Rp, ou du pvp en tout honnêteté, ou encore les squatteur de zaap qui ne ferait pas de mal a une mouche

En tout cas, pour ma part, je compte bien squatté se serveur

PS (je sens qu'au niveau Rp, comme dirait un certain personnage de série américaine complètement déluré : "sa va Troué lc*** "
kykyks ce message est dédié pour toi ^^

Nous sommes en train de finir le Forum .
Voici le profil que nous recrutons :
- Des artisans voulant une protection et faisant leur craft/fm gratuit pour les membres de la guilde et des alliés .
- Des gens qui pratiqueront du pvp , pve , pvt , enfin presque tout , mais qui accepterons de protéger les artisans de temps en temps .
- Des personnes pratiquant un minimum un peu le rp .
- Des bontariens prêt à mourir pour leur patrie . Enfin sa dépend pourquoi aussi ^^ !

Voila donc toute les personnes motivés pour nous rejoindre , préparez vous !
Le Forum de la guilde sera bientôt ouvert
waaaaa, un message rien que pour moi ^^

bon je craft tjs gratos pour ma guilde (j'en attend de meme en retour evidement) et je suis pret a aider a drop mais je previens, si l'ambiance est mauvaise (a cause aggro toussa) je part direct. je fais un peu de rp et va faloir eviter franchement les kikoolol pour rester souder

faire le garde du corps ne me derange pas mais j'aimerais limiter ca si je me lance bijoutier.

vala sinon tu pourra tjs compter sur moi en toute situation si besoin est.
Je croyais que tu postais plus... (Troll? Surement )

Pour pas être totalement HS, je pense aussi que nous serons peu car le SH risque vraiment d'être un lieu difficil (et les deco n'arrangent rien les choses...)
B'jour à tous

Nouveau sur JoL en tant que posteur, mais pas en tant que lecteur

Donc je compte m'inscrire sur le serveur héroïque, ce nouveau mode de jeu correspond plus à ma façon de jouer (dont la devise est : prudence, RP, et halte aux kikoolols ).

Espérons que ce mode de jeu rebutera les plus kkt. ( M'enfin tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir comme on dit )

Donc, ma candidature, c'est quand même pour ça que je poste ^^ ( J'le fais façon tableau sur le même modèle que première page ):

Kanshiro / * / Raval, Maimane / Darkmattt / Tsurugi-kan /
RP, PvE essentiellement ( PvP Hl ) et mercenariat

*
Nom beaucoup trop long à mettre, et étant mon second perso, il a malheureusement un pseudo de newbie kikoolol (je me hais.)

Voilà, merci de m'ajouter dans le wiki, et merci d'avoir pris la peine de me lire .
Citation :
Bonjours les gens !
Grâce au travail de Xio (j'ai un peu fait aussi, m'enfin, encore merci Xio), notre forum est prêt.
Si vous souhaitez nous rejoindre ou juste faire un peu de rp, c'est ici.
Oui aprés un travail acharné c'est fini ^^
Enfin on va encore améliorer plein de truc , mais on l'a ouvert pour que vous puissez poser vos candidatures et parler de différentes stratégies à mettre en place .

A bientot sur le Forum .
Xio
Coucou tout le monde!

Je suis satisfaite de voir que plus ce thread avance et plus on distingue deux catégories.
Les gens sympathique que l'on a envie de découvrir et avec qui on désire passer du temps une fois le serveur sortie.
Et les autres.. les kikitoudurs ou bien les gens qui ont une répartie si petite qu'ils ne trouvent rien d'autre a faire que de juger les autres sur des choses qu'ils n'ont pas faites ou dites!

Pour parler d'autre chose, je suis assez d'accord avec , nous allons voir un serveur rempli durant l'été et dés que tout ceux qui venait juste en espérant monter vite et faire les kikitoudur a "régner" sur le serveur seront mort. Nous allons voir une chute de la population rapide qui ne laissera pour la majorité que des personnes intéressante et la pour faire avancer ce serveur dans le bon sens.

Sur ce je vais filer sur le serveur du dernier rempart critiquer un peu! (et oui faut que je continue a embêter)

Amicalement Tyra..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés