Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Euh l'xp/drop c'est multiplié par combien ?
Surement pas par deux en tout cas ( j'ai jouer sur la bêta et je pense pas )
L'xp métier quand a elle est doublée ?
Hmmm Xio moi déjà si j'ai un tailleur/costu 100 je n'irais jamais à bonta et je crafterais que dans les atelier vagabond de amankna ou a brakmar... Et personne ne sera le nom de mon tailleur. Voiçi la manip... je m'appele Avril je suis l'intermédiaire d'un tailleur X. Je dis à la personne rendez vous zaap astrub pour me donner les objets du craft. Ensuite ces objets que j'ai en mains je les donnes à une autre personne qu'a moi au même endroit ( zaap astrub donc ). Ensuite avec Avril ( l'intermédiaire ) je lance une popo brakmar et si la personne qui m'a donné son craft à faire veut tuer mon tailleur elle peut se dire : L'intermediaire est allé à brakmar ! Donc il va faire de même. Alors que en faite c'est l'autre personne à qui j'ai donné les ressources qui va les apporter au vrai tailleur qui se sera quelque part... ^^ Je sais pas si vous avez tout compris. En gros ya 3 personnes : premier intermédiaire, un 2ème intermédiaire, et le tailleur X. Mais bon après on peut se faire niquer sont tailleur en allant plaçant juste des mules partout dans tout les ateliers

Fin bref' sa va être le bordel et déjà moi je ferais pas de tailleur mais un bucheron
Quand je vois la personne qui dit "critiquer ouvertement" et qui met en balises de spoil "-111111" je rigole bien, puisque je ne considère pas ça comme une critique mais plutôt comme une personne qui n'a pas d'arguments, et s'en réfère à un moyen assez lamentable d'évaluation d'une idée. Enfin bon, passons.

Ensuite le système de Xio je suis pas tellement enthousiaste [Même si c'était très sympas de recevoir un Message Privé pour m'avertir de son idée.] c'est plus une sorte de fuite pas très rusée. Je propose un tout autre stratagème. Dans la guilde d'artisanat (D'ailleurs, je viendrai dans celle de Xio, qui s'implique pas mal sur ce thread) il faut obligatoirement, des protecteurs. Des personnages relativement fort, dédié uniquement au combat. Ne craignons pas les builds exotiques très puissant, il s'agit en réalité de mettre des protecteurs à chaque fois qu'un artisan doit faire son travail. Même si ces protecteurs ne feront pas le poids contre des personnages très puissants, il s'agit d'attirer l'agression sur eux. Oui, il suffira de leur faire dire une phrase du genre : "Oh ! Merci pour cette amulette Désir'oBoul elle est vraiment très bon jet, merci beaucoup !!". Après cette phrase le citoyen lambda veut-il faire la peau à l'artisan ou au pseudo-client ? Si le pseudo-client se fait agrow par un personnage, l'artisan utilise une potion de rappel.

Je poursuit une idée de Xio, très bonne. Les artisans s'ils subissent des méfaits se voient dans leur droit de monter de manière conséquente leurs tarifs. Ainsi, à l'instant où un artisan subira le moindre problème tout les artisans de son regroupement, montent leurs prix... encore et encore.... et vous verrez il y aura peu de bijoutier niveau 100, peut être beaucoup au début, mais s'ils finissent tous à la trappe parce qu'il ne sont pas protégés par un solide regroupement... il ne restera que ceux des regroupements, et eux, leurs prix vont grimpés en flèche. Il faudra alors choisir, agresser les clients qui récupère un beau craft, ou les artisans en récupérant rien ou pas grand chose tout en risquant d'avoir à payer 50 000k son craft.

Ensuite pour ton regroupement Xio, je propose que l'on s'installe à la maison du Lac pour les Fm... Très très très dangereux. J'en convient, la moindre agression et c'est la fin. A voir donc... Je dit seulement que cet endroit serait une solution possible contre les agrows des joueurs... reste celles des koalaks à régler...
J'ai une autre question. Vus que je vais être artisane, je vais être neutre. Il y aura t'il un chevalier qui me défendra si des personnes m'attaque alors que je suis neutre ?
Citation :
Publié par Avrilz
J'ai une autre question. Vus que je vais être artisane, je vais être neutre. Il y aura t'il un chevalier qui me défendra si des personnes m'attaque alors que je suis neutre ?
Seulement dans les zones neutres, et c'est bien là le problème.
Citation :
Publié par Erahl
Seulement dans les zones neutres, et c'est bien là le problème.
En fait, le chevalier n'est même pas une garantie fiable: il suffit que la personne agressé meure pour que le combat se termine. La mort du chevalier n'est pas indispensable ...
Citation :
Publié par Erahl
Quand je vois la personne qui dit "critiquer ouvertement" et qui met en balises de spoil "-111111" je rigole bien, puisque je ne considère pas ça comme une critique mais plutôt comme une personne qui n'a pas d'arguments, et s'en réfère à un moyen assez lamentable d'évaluation d'une idée.
Humour quand tu nous tiens, tout le monde s'en souvient !
J'suis pas d'accord, j'trouve ça stupide au point de spoiler mon mécontentement avec un -1111111111111, ébéh ? quoi de mal à trouver quelques idées ne valent pas mieux qu'un -1 ?
Citation :
Publié par Something About Us
Humour quand tu nous tiens, tout le monde s'en souvient !
J'suis pas d'accord, j'trouve ça stupide au point de spoiler mon mécontentement avec un -1111111111111, ébéh ? quoi de mal à trouver quelques idées ne valent pas mieux qu'un -1 ?
Dans ce cas, n'ai pas la prétention de dire que ton post' est une critique. Il s'agit d'un simple avis, sans aucune argumentation. Quand t'auras des arguments et des exemples, seulement après tu pourras parler de critique.
Avrilz -> Ton idée d'intermédiaire à un gros "hic" . Que fais-tu des tueurs qui t'attendront sagement à l'atelier de tailleur ? Y'en a pas une dizaine d'atelier . Enfin si mais juste une dizaine . Donc suffit que tous les jours , des gens attendent pour aggresser les artisans dans les maisons , et bien vlà le soucis . Tu va mourir beaucoup de fois ^^ . Et pour la défense du chevalier , sa dépend de la map et de l'ini de l'attaquant . Bref tu sera mal !

Erahl -> Je n'ai pas bien compris ton idée sur la fuite à coup de popo ^^ . Enfaite , si un mec aggresse un protecteur , hop l'artisan s'en va ? Et ne pense-tu pas que l'aggresseur va sauter en premier sur l'artisan ?

Pour la maison du Lac c'est notre but à moyen terme . On est espére pouvoir l'acheter vers les vacances de Noel (Grâce aussi à l'ile de Nowel qui rapporte pas mal de kamas) . Mais vu le prix (60KK) sa va être dur ^^
Citation :
Publié par Xio
Avrilz -> Ton idée d'intermédiaire à un gros "hic" . Que fais-tu des tueurs qui t'attendront sagement à l'atelier de tailleur ? Y'en a pas une dizaine d'atelier . Enfin si mais juste une dizaine . Donc suffit que tous les jours , des gens attendent pour aggresser les artisans dans les maisons , et bien vlà le soucis . Tu va mourir beaucoup de fois ^^ . Et pour la défense du chevalier , sa dépend de la map et de l'ini de l'attaquant . Bref tu sera mal !

Erahl -> Je n'ai pas bien compris ton idée sur la fuite à coup de popo ^^ . Enfaite , si un mec aggresse un protecteur , hop l'artisan s'en va ? Et ne pense-tu pas que l'aggresseur va sauter en premier sur l'artisan ?

Pour la maison du Lac c'est notre but à moyen terme . On est espére pouvoir l'acheter vers les vacances de Noël (Grâce aussi à l'ile de Nowel qui rapporte pas mal de kamas) . Mais vu le prix (60KK) sa va être dur ^^

Oh lol acheter le palais du lac à Noël tu crois que les gens recommenceront leur persos des dizaines de fois pour tenir jusqu'à Noël ^^ Il y a aucun but sur le serveur héroïque c'est cela le prob, à par tuer le plus de gens avant de mourir peut être
Citation :
Publié par crocenrage
Oh lol acheter le palais du lac à Noël tu crois que les gens recommenceront leur persos des dizaines de fois pour tenir jusqu'à Noël ^^ Il y a aucun but sur le serveur héroïque c'est cela le prob, à par tuer le plus de gens avant de mourir peut être

Non je réctifie ta pensé si tu me permet .
"Tu n'as aucun but sur le serveur héroique" ! .

Parce que moi et mes amis , personnellement , nous avons beaucoup de but ^^
Moi j'ai qu'une question à Lichen quand le système de déco reco serra mis en place les persos du serveurs héroïque seront conservés ou alors le serveur recommencera de 0 donc vous perdrez tous vos perso Xio

J'étais testeur sur wakfu et à chaque maj ils ont deleté les persos donc je n'y vais plus autre chose à faire que perdre mon temps

Et avec AG je suis devenu plus que méfiant j'irai sur le serveur héroïque dans un an ou deux si il marche
Sauf que mon ami, sur wakfu t'es pas là pour "kikoololjveetrelemeilleur", c'est une bêta donc tu testes, stoo² .
Pour l'héroïque, aucune raison de reset, il y aura juste l'implantation du système de déco reco.
(Pour faire partie du dernier rempart, n'hésitez pas à nous MP ).
Krull.
Citation :
Publié par Erahl
Dans ce cas, n'ai pas la prétention de dire que ton post' est une critique. Il s'agit d'un simple avis, sans aucune argumentation. Quand t'auras des arguments et des exemples, seulement après tu pourras parler de critique.
Tu trouves vraiment qu'une absurdité pareille a besoin d'arguments pour le contrer ?
Le mec nous dit qu'il vas faire des ateliers son fief et seul certains y seront autorisés et on besoin de lui expliquer que c'est pas bien ?... non je crois pas, ça demande pas une grande réflexion que de dire que c'est une idée stupide et ça peut en finir là.

Pour le serveur, je suis pas sur. Sur l'interview lich' dit bien que c'est une "version" dans système de déco/réco, donc pas sur du tout. :/
Citation :
Publié par Xio
Je l'ai dit moi même dans mon post pour le hic ^^'
Coucou tout le monde.. çà faisait au moins.. 1 jour que je ne vous avais pas embêté!

Bon alors, j'ai été désagréablement surprise pour une fois par Xio, cette idée de réquisitionner des zones d'artisanat me fait me hérisser les cheveux sur la tête. Certes une protection rapprochée via les mercenaires est une solution très bonne mais si vous voulez réquisitionner des zones, faites ça dans les grandes maisons d'artisans qui dispose d'un atelier a l'étage et non pas dans une zone de craft disponible pour tous!
Premierement ça permettra de ne pas diviser les forces des gardiens entre plusieurs défense d'artisan et deuxièmement ça évitera que deux ne meurt d'un coup sur un coup incroyablement bien fait d'une milice ennemi.

Pour l'idée d'Erahl, je fais dire une pseudo phrase pour tester le client, ce que rechercheront les "tueurs" en priorités n'est pas un pauvre objet mais plutôt la mort d'un artisan par gloire, contrat etc..

Pour ce qui est d'Avril, trop simple pour te tendre une embuscade a cause du manque de lieu de craft et donc des mort trop bête et inutile.

Pour l'idée du clan regroupant artisan et protecteur ça me parait pas mal surtout que les gens la composant ont l'air motivé et assez mature dans leurs idées. Va falloir voir comment ce beau serveur va évolué!

Amicalement Tyra..
Alalala c'est marrant, le serveur est pas encore sortit qu'on voit déjà des personnes peu scrupuleuses s'auto proclamé meilleur tailleur afin d'avoir le monopole des clients, j'pense pas que tu seras la seul Xio et vu ton organisation foireuse j'pense pas que t'iras loin en tout cas j'espère, tu commences déjà a parler de tes tarifs alors que tu n'es même pas tailleuse, c'est ridicule.

Pour la sécurité des artisans elle sera je pense assez simple, il y'aura des artisans Brakmariens et Bontariens, chacun resterons dans leurs cités respective. Et avant que des démons s'aventurent du coté de Bonta ou vice-versa vous avez le temps.
Pour Tyra ce n'étais qu'une idée . Si elle plait pas à l'ensemble de mes amis , et bien on l'adoptera pas . C'est si simple que . Et pis vu que certain comme Erahl reflechisse à des idées de défense , et bien j'attends de voir sa .

Something About Us ? Où j'ai dit que je voulais que se soit notre fief ? Si on fais cette stratégie sa embetera les gens juste le temps de quelque craft et à des heures pas trés fréquénté pour eviter d'embeter trop les gens et créer un mouvement de contestation . Donc encore une fois en plus c'est une idée . Donc inutile de critique bétement et explique nous ton point de vue . Comme peut le faire Tyra , et Erahl par exemple . Où d'autre en mp .

Alors toi oMoGene , je t'aime vraiment pas . Ou j'ai dit que je serai le meilleure tailleur ? Tu me sors un "citer" plis ? Et au contraire , si tu sais un minimum lire tu verrai que j'ai dit à Neo-Better , qu'il serait surement plus fort que moi . Donc vlà lis avant de parler ! Ensuite un autre "citer" pour dire où j'ai mis mes prix ? Ensuite Monsieur oMoGene , je suis un gars . Je m'apelle Xia ? rahhh sans commentaire !

Citation :
Pour la sécurité des artisans elle sera je pense assez simple, il y'aura des artisans Brakmariens et Bontariens, chacun resterons dans leurs cités respective. Et avant que des démons s'aventurent du coté de Bonta ou vice-versa vous avez le temps.
Là tu me fais trés peur . Si tu crois que sa va se passer comme sa , tu rêve enorment . Surtout que venir dans brakmar c'est vraiment pas dur . Donc si tu crois sa et que si tu fais un artisan , on va se régaler avec toi

Bon je me depeche de finir le forum qu'on puisse parler tranquille sans l'intervention de personne qui critique sans aucun refléchi et construction !
Question bête tu es en vacances donc et co 22h/24 sur ton pc pour devenir meilleur tailleur ainsi que tes amis donc, ah oui quand le serveur sortira évidemment sinon c'est parler dans le vent

Il y a certaines idées mafieuses superbes quand même, faudrait voir une descente de police sur les serveurs des fois ^^
Citation :
Publié par crocenrage
Question bête tu es en vacances donc et co 22h/24 sur ton pc pour devenir meilleur tailleur ainsi que tes amis donc, ah oui quand le serveur sortira évidemment sinon c'est parler dans le vent
La liberté permets a chacun de se livrer a ce qu'il veut pour faire passer ses journées pendant les vacances ou autres. En l'occurrence tu n'as a jugé et si il a envie de passer tout son temps dessus c'est son droit.

Penses-tu qu'au final ce que tu feras t'apporteras plus d'expérience que de passer du temps a discuter avec des personnes représentées par des pixels? Ce n'est pas sur, autant passé du temps a faire ce genre de chose qu'a détruire son cerveau en fumant on même errer sur un stade de foot avec des amis a discuter de la fille la plus "bonne" du lycée.

Je ne vois d'autre raison que la jalousie pour critiquer quelqu'un sur ce qu'il fait, si tu trouves ça ridicule garde le pour toi on a pas besoin des humeurs de chacun pour flood ce topic.

Amicalement Tyra..
Citation :

Il y a certaines idées mafieuses superbes quand même, faudrait voir une descente de police sur les serveurs des fois ^^

Tien toi aussi tu pete ton cable à dire ce que j'ai pas dit ? Plis un post où j'ai écris que j'étais no-life ? Et que je comptais être le meilleure tailleur quiroxxsamére ?
Où j'ai dit sa ?

Et je vois pas ce qu'il y a de mafieux ? Pas trés drôle ta blague !
Citation :
L'xp/drop est multiplié par combien ? (personne n'as répondu )
Le serveur sort en juillet ou en août ?
Nous ne savons pas réelement . D'aprés certain sur la béta , c'étais multiplié par 2 . Aprés je ne suis pas sur . Il n'y a pas de source officielle ...
Quant à la sortie , et bien c'est dans l'été ^^ . Juin , Juillet ; aout et début Septembre .

Vlà désolé de ne pas en savoir plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés