Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voila, a l'approche de la sortie du serveur héroïque, je voulais savoir en fait, s'il était possible de prendre quelques idées tirées de ce sujet:

(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898194)

Est-ce-qu'on pourrait écarter sérieusement ce qui est possible/impossible a demander, a implanter? Car a mon avis, il y avait de très bonnes idées qui méritaient réflexion. Donc faisable? pas faisable?

Maintenant qu'on approche, on peut peut-être sortir quelquechose de vraiment concret afin de le soumettre a l'équipe AG, vous ne croyez pas?
Citation :
Publié par -LedZep-
Est-ce-qu'on pourrait écarter sérieusement ce qui est possible/impossible a demander, a implanter? Car a mon avis, il y avait de très bonnes idées qui méritaient réflexion. Donc faisable? pas faisable?
Techniquement, non.
Le Serveur est déjà prêt, tout est en place. D'après quelques infos les devs attendent le nouvel hébergeur. Des mises à jours et modifications maintenant ne feraient qu'amplifier les remarques des kikitouraids comme quoi ils attendent trop (les pauvres tiens !)

Après théoriquement il est possible qu'il y ait des màj après, et juste sur CE serveur.

En gros ce que nous propose le demi-dieu Fabre c'est un Dofus-Arena in Dofus avec les persos et sorts actuels et un lvl prédéfini, autant aller sur D.A... Pour moi c'est trop "gros".
Citation :
Publié par Something About Us
Ca m'étonnerais fortement qu'il y ait des gens qui Torotise sur le S.H
Je pense que si, le dc, le dv et le toror seront tués d'après moi, on devrait voir des dofus. L'ocre sera inaténiable par contre.

Citation :
Publié par Valkaan
oui une bonne technique sa sert aussi, mais je ne suis pas d'accord en disant qu'il y auras pas de lvl 150.

Avec le temps je pense que des personnes arriveront a atteindre ce level, et les minotoror et tout autre boss ce fera un jour ou l'autre.
Tu sais, l'héroïque c'est de loin pas que du pvm. Un 13x-14x, je lui donne moins d'une semaine de durée de vie, il se fera prendre en 8vs1 un jour.

Citation :
Publié par -LedZep-
Bonsoir,

voila, a l'approche de la sortie du serveur héroïque, je voulais savoir en fait, s'il était possible de prendre quelques idées tirées de ce sujet:

(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898194)

Maintenant qu'on approche, on peut peut-être sortir quelquechose de vraiment concret afin de le soumettre a l'équipe AG, vous ne croyez pas?
Cool de voir ressortir mon idée .
Certaines parties pourraient être appliquées au serveur héroïque, néanmoins ce système ne pourrait se lier avec la mort définitive, vu la difficulté d'uper dans dofus. En gros, pour pouvoir lier les deux en gardant un intérêt, il faudrait que le lvl maximum soit 20 ou 30, c'est dire...

Citation :
Publié par Something About Us
En gros ce que nous propose le demi-dieu Fabre c'est un Dofus-Arena in Dofus avec les persos et sorts actuels et un lvl prédéfini, autant aller sur D.A... Pour moi c'est trop "gros".
Je vais te le demander, as-tu déjà jouer à Dofus Arena ? Un Dofus-Arena in Dofus serait plutôt le système d'arène proposé, et encore... Je veux bien que tu m'expliques comment déclencher une guerre dans DA.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je pense que si, le dc, le dv et le toror seront tués d'après moi, on devrait voir des dofus. L'ocre sera inaténiable par contre.
bof, j'y crois pas.

Citation :
Je vais te le demander, as-tu déjà jouer à Dofus Arena ? Un Dofus-Arena in Dofus serait plutôt le système d'arène proposé, et encore... Je veux bien que tu m'expliques comment déclencher une guerre dans DA.
Oui j'ai et je joue encore à Arena (maim ka jsui pa une merd ! nah !) mais ton idée reprend en gros celle d'Arena qui est le PvP (d'un) et le système d'xp en faisant des combats (de deux)
Certes ça ne reprend pas l'essentiel mais les grosses lignes y sont.
J'avouerai, aussi, que je n'ai pas lus ton post en entier ^.^ je voulais juste répondre à la question de Zeppelin.
Patapay ! ><
nan patapay

non je voulais juste savoir en fait si, en prenant les idées de bases de fabre, et en les modifiants (comme pour l'xp en faisant du pvp: chose qui avait été mal vue si je me souviens bien) on pouvait sortir un truc bien intéressant, et qui vaudrait le coup d'en soumettre l'idée. mais si tout est prévu pour le SH c'est p'tet inutile.

Mais oui éventuellement en vue d'une maj, pourquoi pas?
Bon bah je me lance:
Pseudo JOL : Slysyd
Pseudo du perso actuel : Cronoss xelor de cercle 120 ne jouant plus trop.
Serveur actuel : Hécate.
Nom de Compte : Jackofblades.
Nom du futur Personnage : Slysyd,Folacid, tout dépend
Orientations : RP,PvP,PvM.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que veut dire RvR et RvE please

Merci pour les 2 posts dessous =)
Citation :
Publié par Slysyd
Si quelqu'un peut m'indiquer ce que veut dire RvR et RvE please
RvR = Royaume vs. royaume donc bonta vs brakmar je pense là.

Et RvE ? Royaume vs. Environnement ?

Pseudo JOL : Archange Sword
Pseudo du perso actuel : Armurashi iop niveau 107
Serveur actuel : Ménalt
Nom de Compte : Tsubasa-Ozora
Nom du futur Personnage : Archange
Orientations : Rp, PvP, RvR, ....
Citation :
Publié par Archange Sword
RvR = Royaume vs. royaume donc bonta vs brakmar je pense là.

Et RvE ? Royaume vs. Environnement ?
PvE : Player versus Environment (environment : PnJ)
PvM : Player versus Monster (=PvE)

*you win*
Myliata || Myliata || Silouate || stef-stef || Myliata|| power leveling, artisanat, PvP

Quelqun pourrait m'ajouter, la déscription est en ordre, j'ai pas envie de gâcher le Wiki .

Edit: Merci :P.

Ben ouais, mais bon xD.
Citation :
Publié par Myliata
Myliata || Myliata || Silouate || stef-stef || Myliata|| power leveling, artisanat, PvP

Quelqun pourrait m'ajouter, la déscription est en ordre, j'ai pas envie de gâcher le Wiki .
Tu m'avais dit que tu arrête Dofus.

Mais bon, à bientôt sur le Serveur Héroïque ma My².
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés