|
juste, "se faire rez" ça veut dire?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ressusciter je pense. vus comment sa était mis et le conteste je pense que sa doit être sa.
cordialement valkaan. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
voila, a l'approche de la sortie du serveur héroïque, je voulais savoir en fait, s'il était possible de prendre quelques idées tirées de ce sujet: (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898194) Est-ce-qu'on pourrait écarter sérieusement ce qui est possible/impossible a demander, a implanter? Car a mon avis, il y avait de très bonnes idées qui méritaient réflexion. Donc faisable? pas faisable? Maintenant qu'on approche, on peut peut-être sortir quelquechose de vraiment concret afin de le soumettre a l'équipe AG, vous ne croyez pas? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Certaines parties pourraient être appliquées au serveur héroïque, néanmoins ce système ne pourrait se lier avec la mort définitive, vu la difficulté d'uper dans dofus. En gros, pour pouvoir lier les deux en gardant un intérêt, il faudrait que le lvl maximum soit 20 ou 30, c'est dire... Je vais te le demander, as-tu déjà jouer à Dofus Arena ? Un Dofus-Arena in Dofus serait plutôt le système d'arène proposé, et encore... Je veux bien que tu m'expliques comment déclencher une guerre dans DA. |
![]() |
|
|
Toujour pas de news sur la sortie ?
je reviens de vac tout excite ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
je suis inscris.
|
![]() |
|
|
c'est fait.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Alpha & Oméga
|
Trés bon wiki , ouverture d'un second wiki plus spécifique aux questions que vous vous posez .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|