Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocenrage
je propose la guilde de tueurs forever on serra tous sram avec des mules sram

à coup d'invisibilité et de pièges on dépouillera tout le monde, les aggros 8 contre un sont autorisées du moment qu'il soit bien mort et dépouillé

Un seul but bien rigoler, enfin surtout nous ^^

T'es un ptit joker toi ...

Sinon, je pense tester le serveur, je verrais bien si je reste ou pas.
On vera ça au moment venu.
Citation :
Publié par crocenrage
c'est une beta donc à la version définitive ton perso serra peut être reset ^^
Peut être sûrement... Vus que ce sera une bêta... :x

En tout cas, merci Oopah :] L'homme qui en vaut 1 000 autres

Oopah, veux-tu m'épouser ? on iras en Belgique manger des moules-frites !...
Citation :
Publié par Something About Us
Peut être sûrement... Vus que ce sera une bêta... :x
Veuillez m'escuser , mais tu fais exprés ? Combien de fois on a dit que c'étais pas une béta ? Tu regarde des fois les vidéos officiels ? Sa t'arrive ?
Sérieusement évitez les conneries sur un wiki ...

Se ne sera pas une béta ! JUSTE le mode Héroique sans le mode déco/reco

Coordialement
Xio
Malheureusement:
Citation :
La sortie prochaine du serveur harcode, béta 2, le retour
:/ on y aura cru ...

J'y ferais sûrement un passage quand même, mais ça reste une grande déception.
Bon et bien je m'esxuse alors ...
Tain les enfoirer ! C'est quoi ce coup de pute ? J'halucine ? On peut plus faire confiance à Ankama Games ou quoi ? Dans la vidéo il parle pas du tout mais vraiment pas du tout d'une béta ... Et maintenant ils nous mettent un doight dans le *** ! (Dans le Nez voyons !) Abusay

Bon et bien j'y serai pour le fun , pour passer le temps . Et je migrerai sur le nouveau serveur normal ! Un de ces jours . En attendant le vrai Serveur héroique . AG encore décevant !
Citation :
Publié par Xio
Bon et bien je m'esxuse alors ...
tu t'esXuses mais pas moi.... *une minute de silence pour la pov' prof de français qui est décédée suite à la création de cette phrase.....*
Citation :
Tain les enfoirer ! C'est quoi ce coup de pute ? J'halucine ?
J'trouve ça tout à fait normal de faire tester le produit avant de s'investir dedans, la derniere Bêta a été un réel desastre, entre les exploitations de failles et le non-report de celles-ci, le système de Déco/reco n'a jamais été testé des joueurs et dans des conditions identiques au jeu (et pas à quelques test signé A.G) J'trouve ça tout à fait normal (p'tet suis-je le seul ? )

Pis rien ne nous dit que si la bêta est un succès, qu'ils ne sortent pas le S.H juste quelques jours après gardons espoir car je vois pas de quoi le perdre.
On va tester le systeme de déco reco sur la béta et en esperant que sa marche, on pourra jouer tranquille sans prier sa connexion ^^.

Ben oui je sais que ce sera reset mais il va sortir peu après non ? (le serveur)
A mon avis, la bêta va pas durée super longtemps juste 1 a 2 semaine maxi, et ensuite si tout est bon il vont lancer le serveur!

C'est juste mon point de vue .

Cordialement valkaan!
Bonjours tout le monde, j'aurais une question a vous poser, a vous les futur joueurs du serveur héroïque:

Pensez vous que les équipement et ressource rare vont:

- Couter plus chers que sur un serveur normal?
- aussi chers?
- moins chers?

Je me pose la question, car si ont meurt ont perd tout donc même les objets très très rare *Dofus*

Merci pour vos réponse, cordialement valkaan!

Ps: j'ai fait ce poste a la suite de mon ancien car il date et j'aurais sûrement pas ma réponse
Citation :
Publié par crocenrage
ça va rien coûter tu repère un mec bien stuffer et tu l'aggro avec tes comptes et voila c'est gratuit suffit de se servir
Ouai mais nn, les stuffs rare (je parle de ceux qui implique de tuer un monstre compliquer ) seront très cher et, en pvp, il me semble que le multi compte est bloquer c'est a dire que tu ne peut prendre que 1 de tes joueurs sur ton pc(ou alors avoir de bon amis^^).
Citation :
Publié par crocenrage
ça va rien coûter tu repère un mec bien stuffer et tu l'aggro avec tes comptes et voila c'est gratuit suffit de se servir
Il cherchait une réponse constructive je suppose.

Normalement, ils devraient être plus chers car plus rares, tout le monde ne tentera pas un Dc sans être sur de finir vivant. Et comme il devrait y avoir peu de demande les prix resteront élevés, pour ce qui est des ressources comme Etoffe de MP.
Je parler niveau prix car agresser c'est bien beau mais si la personne en face t'éclate tu fait moins le rigolo même si ta deux compte ou plus...

J'ai déjà vus des personnes géré des fight a 1 Vs 2.

faudras voir les prix mais je pense aussi que les prix seront cher la bas.
Je dirais que les objets s'obtenant sur des monstres de bases (et les parchos, par exemple) seront à terme bien moins cher que le reste.
Par contre, le toror, le dv, le DC, ils feront partis des monstres très puissant du serveur, donnant des prix très chers car gérer par ceux pouvant les faire (autrement dit, 1% des joueurs au mieux), et donc pas ou peu de concurrence.
Je pense que les objets rare qui demandent des ressources spéciales seront en effet chers, mais les ressources, tel que ceux que l'on se sert pour se parchoter seront ridiculement peu chers (contrairement aux autres serveurs). Il sera donc simple de se parchotter, même si cela n'as pas vraiment grand intérêt...

Sinon... pour quand est prévu la béta du "deco-reco" ?

Ils étaient sensés sortir le serveur avant la sortie du mode deco-reco mais bon...
On va prendre un exemple :
Tu veux une pano kistoune amu pas de problème,ano pas de problème,cape pareil mais la coiffe il faut tuer des kistounes nufeu qui sont assez dure au début du serveur. Donc il faut monter une team un peu puissante bien jouer et espérer droper le poil.
Celui qui le drop va le vendre très cher car peut de monde peuvent faire se monstre.
( exemple simple mais pas mal je trouve )
Citation :
Publié par Morronight

Sinon... pour quand est prévu la béta du "deco-reco" ?

Ils étaient sensés sortir le serveur avant la sortie du mode deco-reco mais bon...
Normalement la bêta 2 devrais sortir dans la deuxième quinzaine du mois de juillet, sûrment qu'il vienne juste de terminer le mode déco-reco et en profite pour le téster.

Je pense qu'il vont le sortir juste aprés avoir changer leur serveur, car si j'ai bien compris le méssage du devblog, les Dev change leur structure vers le nouveau hébergeur dans la deuxième quinzaines.

Il ne penser sûrement pas le terminer avant la fin juillet.

Cordialement valkaan.
Gracias Valkaan.

Un autre point sûr lequel je ne suis pas sûr : faudra t-il forcement être aligné pour se faire aggro ou pourra t-on se faire aggros n'importe quand, par n'importe qui...? Pourra t-on enlever son alignement (avec les 5% de perte de points) quand on veux ?

Je pense (oui je pense beaucoup car personne n'est vraiment sûr ont sait pas grand chose sur les règles de ce serveur ) que sa sera comme sur les serveur normaux, un brakmarien pourras agros un neutre ou un ange (avec ou sans les ailes sorties) et un bontarien pourra agros un neutre ou un brak (sans ou avec les ailes sorties).

Voila, mais peut être qu'il y auras des règles bien propres au serveur héroïque sur les agros et tout

Si tu regarde ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...-heroique.html
(dofus.com et serveur héroïque)

il y a un icône : Livre des lois.

Donc bon a voir

Cordialement valkaan!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés