Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
écoute des remarque sur le multi j'en ai tout les jours
Ah bon ? c'est vrais ? quelle drôle d'idée, j'irais jamais critiquer quelqu'un qui tue la notion de "mmo", j'suis pas comme ça moi...

Citation :
Publié par fabregasetwallcott

Sinon, ce qui sera amusant sur l'héroïque, c'est que l'on pourra montrer notre désaccord avec les multi-compteurs, et que bah, un multi-compteur peut pas gérer plusieurs agros simultanés.
Pareil pour le PvM, le monsieur a un problème de connections et pàf 8 naabs en moins <3'
Et paf, tu as une deco, un noob en moins, c'est 8fois moins, mais c'est toujours ça .
En quoi un gars qui joue en multi compte c'est un noob? Il prefere se monter sa petite équipe.

J'ai connu quelqu'un comme ça, bah tu sais quoi, à chaque fois que je m'ennuyais, il me proposais de lâcher un compte pour que je puisse venir, et j'étais super content, ça me faisait xp, sans pour autant que je sois muler et on se marrait bien...

Faut arrêter de dire que le multi compte c'est seulement pour etre un kktd, personnellement quand je joue plusieurs comptes, c'est pour pas me faire chier, et il m'arrive de gérer plusieurs aggro en même temps, bah oui, pas le choix parfois hein
Citation :
Publié par Something About Us
Pareil pour le PvM, le monsieur a un problème de connections et pàf 8 naabs en moins <3'

Pourquoi 8 naabs? je vois pas en quoi le fait de joué en multi nous rendrait noob... jcommence a connaître le jeu assez bien et je ne me considère plus noob...
Et Supee arriva, porteur d'une excellente nouvelle, qui en plus de vous remplir de joie et d'allégresse, va mettre fin au débat sur le multi-compte, complètement HS.

Nous avons décidé, avec quelques amis, de créer un clan (et non une guilde, bien que nous en auront sûrement besoin) de mercenaires, et plus précisément de tueurs.

Le principe est simple: Le client vient nous voir, nous indique une cible avec un maximum de renseignement dessus, nous donnant un (gros) pourboire (le calcul reste encore a déterminer, nous en avons encore plusieurs en course). Par ailleurs, le client choisie deux pièces d'équipements de la victimes qui lui reviendront.

Nous, nous allons le tuer, récupérer son équipement et donner les pièces convenus au commanditaire.

Si vous voulez faire du PvP très lucratif sur ce serveur, tout en minimisant les risques, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un MP (le forum est encore en construction).
Si vous détestez le PvP, mais que gagner de l'argent ne vous dérange pas, vous pouvez aussi nous contacter: Le clan doit pouvoirs s'auto-suffire.
Nous avons donc besoin d'artisans, de droppeur, et de personnages PvM.

Etant donné que nous sommes (complètement) malade, nous allons mettre en place un système de gain pour nos membres particuliers: Le ou les tueurs qui accomplissent un contras donnent tous ce qui a été dropper à leurs supérieurs.
Celui ci vendra le tout (sauf exception a déterminer), et pourra ainsi distribuer le butin: 45% pour le/les tueur(s), 25% pour les artisans derrières le/les tueurs, 25% pour les tueurs de monstres qui ont aidé le/les tueur(s), 5% pour le clan (achat d'enclos, de maison, touça) (la répartition sera sûrement revu, mais l'idée est là)
(toute ressemblance avec le système communisme est indépendante de notre volonté).

Bref, le forum vous en apprendra plus, mais quelque soit votre vocation dans ce serveur, vous pouvez nous rejoindre si vous êtes actifs. Une chose est sûre: vous deviendrez riche

Nous débâtons encore sur le nom ...
Des aides à la création de tueurs (personnages fait pour le PvP) seront donné sur le forum.
Le clan sera probablement RP.
Le clan sera totalement neutre, nous ne chercherons pas à connaitre le pourquoi du késako de nos clients.

De plus, il s'agit d'un clan, ce qui n'est pas incompatible avec une guilde (mais nous attendons plus de fidélité qu'à une guilde, de plus, nous en aurons tout de même une pour nos éventuels éleveurs)
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
Pourquoi 8 naabs? je vois pas en quoi le fait de joué en multi nous rendrait noob... jcommence a connaître le jeu assez bien et je ne me considère plus noob...
-"Bon j'vais me faire un petit donjon bouftou"
"t'as de la place ? ça me pexxera un peu"
-"Ben non, comme d'hab j'suis avec mes 8comptes et je suis un égoïste qui ne pense qu'à sois-même"
"Pourtant on est sur un jeu multi-joueurs non ?"
-"Ben oui mais moi j'ai du fric à depenser pour rien et j'aime pas les autres gens c'est tous des boulets"

A bon entendeur (ne te sens pas particulièrement visé, j'ai juste de l'expérience en la chose)

@Sadisup : Scool mais j'm'en fout un peu de ta vie
Citation :
De plus, il s'agit d'un clan, ce qui n'est pas incompatible avec une guilde (mais nous attendons plus de fidélité qu'à une guilde, de plus, nous en aurons tout de même une pour nos éventuels éleveurs)
Donc en gros jpeux faire parti du Dernier Rempart , et pis de votre Clan si j'ai bien compris ? Et quels sont les contraintes ? (mais nous attendons plus de fidélité qu'à une guilde)
Citation :
Publié par Xio
Donc en gros jpeux faire parti du Dernier Rempart , et pis de votre Clan si j'ai bien compris ? Et quels sont les contraintes ? (mais nous attendons plus de fidélité qu'à une guilde)
Tout à fait.
Le passage que tu as mis en gras est la seule contrainte: S'il y a un contrat sur un membre du dernier rempart, c'est au clan que tu devras rester fidèle ... Voir même servir d'indic ...
Ce n'est donc pas non plus un engagement à prendre à la légère.

Il sera toutefois possible de payer une immunité pour un temps donné qui pourra peut-être limiter ce genre de situations. De plus, des accords avec de grandes guildes ne sont pas à exclure (si ça marche, pas trop de plan sur la comète non plus)
Citation :
-"Bon j'vais me faire un petit donjon bouftou"
"t'as de la place ? ça me pexxera un peu"
-"Ben non, comme d'hab j'suis avec mes 8comptes et je suis un égoïste qui ne pense qu'à sois-même"
"Pourtant on est sur un jeu multi-joueurs non ?"
-"Ben oui mais moi j'ai du fric à depenser pour rien et j'aime pas les autres gens c'est tous des boulets"

A bon entendeur (ne te sens pas particulièrement visé, j'ai juste de l'expérience en la chose)

dit que tu as eu de mauvaises expérience car tu peu le demander a mon entourage j'amene qui le souhaite ou il le veux...
Citation :
Publié par supee
S'il y a un contrat sur un membre du dernier rempart, c'est au clan que tu devras rester fidèle ... Voir même servir d'indic ...
Et tu pense que des gens vont faire sa ?

Euh sinon parlons pour les artisans . Tu propose quoi exactement ?
Citation :
Publié par The Mask
Ton projet m'a profondément convaincu supee !
J'en suis très heureux

@Xio: Plutôt que de tout expliquer ici, je mettrais l'adresse du forum lorsqu'il sera prêt, tout y est dit
Citation :
Publié par supee
Plutôt que de tout expliquer ici, je mettrais l'adresse du forum lorsqu'il sera prêt, tout y est dit

Mouarf , bah depeche de le faire alors !
J'vois pas mal de clans/guildes ce construire ça promet, j'espère surtout que l'egalité au niveaux des grosses guildes Brakmar/Bontariens serrât la au début.
Histoire d'éviter que tous les "moutons" ne choisissent une faction par défaut pour ces artisans/puissance et ne ruinent des le début l'équilibre du serveur.
Citation :
Publié par supee
Plutôt que de tout expliquer ici, je mettrais l'adresse du forum lorsqu'il sera prêt, tout y est dit
Je ferais certainement partis des vôtres.
Tu sais que c'est un alignement a part entier présent sur plusieurs serveurs ? ( Hecate,djaul...)
Citation :
Publié par Xio
Et tu pense que des gens vont faire sa ?
T'inquiète pas Xio, nos membres auront tous juré fidélité à Bonta, tu pourras pas agro qui que ce soit de la guilde (par contre, si tu nous balance, tu dégage, que ce soit toi, krull ou n'importe qui, je haïs les cas particuliers) .

Sinon supee, on fera peut-être appel à vous pour renvoyer au cimetière certains kikitoudur-multi-compteurs, abattre ce genre de gens, surtout là, j'adore ça .
Perso avec les gens de ma guilde (la confrerie des wabbits) sur Maimane on attend ca depuis un moment, donc on va sûrment tous passer sur le SH (ca fera une guilde rp côté brakmar histoire de donner du fil a retordre aux bontariens qui s'organisent déjà ^^). On monte déjà une bonne team équilibrée afin de pas se faire bouffer directe par les gros kikoo qui vont multicompter comme des bworks sauvages, et on espère que l'esprit RP qui se prete bien plus dans un mode hardcore sera plus présent que sur maimane ...

On a tous hâte d'y être donc pour le moment j'inscris juste mon personnage

edit :

Pseudo JOL: Asturiel
Pseudo du perso actuel : Asturiel
Serveur actuel : Maimane
Nom de compte : Dodgema
Nom du personnage pour le SH: Asturiel
Orientation : RP et bourrinisme dans la bonne humeur
Citation :
Perso avec les gens de ma guilde (la confrerie des wabbits) sur Maimane on attend ca depuis un moment, donc on va sûrment tous passer sur le SH (ca fera une guilde rp côté brakmar histoire de donner du fil a retordre aux bontariens qui s'organisent déjà ^^). On monte déjà une bonne team équilibrée afin de pas se faire bouffer directe par les gros kikoo qui vont multicompter comme des bworks sauvages, et on espère que l'esprit RP qui se prete bien plus dans un mode hardcore sera plus présent que sur maimane ...
Ah de la concurrence . Du moment que vous soyez correct , une guilde brakmarienne me convient completement ! Bienvenu parmis nous .
En plus des anti-kikoo ? Trop fort !

Citation :
On a tous hâte d'y être
Oui , nous aussi !!
Hum voila ce qui va être super d'un coter une guilde bontarienne et de l'autre une brakmarienne

J'ai vraiment hâte de voir ce serveur, vus les gens qui y vont (avec les kikitoudure pendant quelque semaine ) ont devrais pouvoir bien s'amuser.

Cordialement valkaan futur joueur bontarien.... ou brakmarien
Citation :
Publié par Xio
Ah de la concurrence . Du moment que vous soyez correct , une guilde brakmarienne me convient completement ! Bienvenu parmis nous .
En plus des anti-kikoo ? Trop fort !
Nous sommes tout ce qu'il y a de plus courtois n'aies crainte, on prendra soin de cracher sur vos tombes après l'enterrement et si vraiment vous êtes gentils je pousserai une ode à vos mémoires avec des rimes mortelles

Je pense qu'il faut maintenir un équilibre les courageux braves puissants brakmarien contre les bonhummmmmm *tente de prononcer correctement le nom* enfin les bontariens.

Manque plus que le lancement du serveur quoi ... ^^ *regard plein d'envie vers les news du site off*
J'up un peu pour dire que je créerais, moi aussi, une guilde. (cf. ci-dessous)

(Nom Provisoire.. oopah) Mongolian
Activités : Rp, event, mercenariat (plus tard ça) Artisanat, élevage etc etc ... :=)

Description : Le but de cette futur guilde n'est pas de devenir 'the first' ou quoi que ce soit, juste avoir une guilde, une ambiance, une communauté, un attachement. L'ambiance quotidienne étant pour moi un facteur de bien-être, j'aimerais en avoir une et pas des moindres :].

Recrutement : Je suis pas vraiment doué sur tout ce qui touche les fofo's (ébéh ouais... y'en a), les candidatures ce feront I.G sous présentation de questions par Mps ou autres.

Critère : -Avoir un sens aigus de l'humour =]
-savoir mettre l'ambiance sans paraître 'lourd' pour autant (le flood en /g n'est pas interdit mais y'a des fois ou on rigole pas vraiment et ou ça devient blessant)
- Savoir discuter sans insulter, ayant des connaissances dont j'essaie de me séparer de mon serveur actuel ou des personnes se prennent pour des dieux et les autres sont des sous-merdes...
- (parenthèse sur le premier critère) Ne pas prendre tout au premier degrés, ça fait partis d'un certain humour et se déconstiper ça peut être soulageant ^^.
- Ecrire correctement français, je ne dis pas que la faute d'orthographe est synonyme d'avertissement mais pour la bonne entente et la compréhension, écrire Français c'est un minimum (je ne dis pas, non plus, que les abréviations sont interdites, mais le sms oui) Si une personne commence à écrire en sms, à chaque fois il recevra un avertissement, au bout de 3 il y a retrait des droits et xp à 15% durant 1semaine, si récidive il y a alors la personne ce verra prolongée sa durée de punition.

Activités quotidiennes :
Je pense que pour qu'une bonne entente ai lieu il faut qu'il y ai un maximum de personne, de part ce fait les mules seront mises à part (avec des exeptions) Si un jour la guilde venait à manquer de places les mules seront les premières à faire de la place pour de "vrais" joueurs.

Niveau Donjon, les groupes se feront préalablement et à l'avance, n'excluant en rien que des places se liberent.

Aides, lorsque quelqu'un demande de l'aide j'aimerais qu'on lui réponde, rien n'est plus chiant qu'une demande qui passe dans l'ombre.

élevage, je compte être éleveur (pas avant quelques semaines je vous rassure...) les dindes ne seront pas montable ni touchable par les membres tant que l'éleveur ne le décidera, cependant, des dindes peuvent être confiées à des membres pour les xp et pour qu'elles puissent s'accoupler. Les prêts devront être justifiés et pactés pour qu'aucuns vols en soient d'actualité au J.T de 20H.

Coffre de guilde, la guilde aura un coffre... contenant une certaine somme d'argent voire des ressources. Ce coffre sera comme un "banque" lorsque des gens auront besoin d'argents des prêts pourront être fait. Ces prêts (et vous vous en doutez) devront être remboursés (on donne pas de l'argent sans être sur qu'il nous revient) Vous vous en doutez aussi, on ne prêtera pas d'argent à des personnes présente dans la guilde depuis 15 minutes ^^, un minimum d'ancienneté et de confiance est indispensable.

Event :
Je suis, comme beaucoup de personnes, un grand amateur d'animation. Autant I.G qu'I.R.L, j'aime animer. Je proposerais de temps en temps des events passant du tournois de pvp jusqu'au tournois de lancer de patate sans oublier les Françaises des Jeux vidéo

Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir, si vous avez des question, n'hésitez pas à me mp par JoL (lol) je me ferais un plaisir d'y répondre =]
Citation :
Mongolian
Youpi pouvoir critiquer !
Alors tu va faire une guilde sans forum ? Et en plus role play ? Possible SAU ? (Something About Us ^^)

Encore une question ? L'alignement ?

Sinon bah c'est cool de voir des gens s'investir dans la création de guilde . Espérant qu'elle survive . En plus c'est une guilde basé sur l'entraide . Que du bonheur quant sa fonctionne ! Faut-il que sa fonctionne bien sur !

En tout cas l'ami Jolien bonne chance !
Citation :
Publié par Xio
Youpi pouvoir critiquer !
Ben stu veux, j'ai pas peur du ridicule et en plus il ne tue pas, aloreuh !?

Citation :
Alors tu va faire une guilde sans forum ? Et en plus role play ? Possible SAU ? (Something About Us ^^)
Hum....mmh... C'pas con comme remarque, j'vais y méditer *Gnnnn*

Citation :
Encore une question ? L'alignement ?
Comme le lvl. Osef ce n'est en aucun cas un facteur de recrutement.
je propose la guilde de tueurs forever on serra tous sram avec des mules sram

à coup d'invisibilité et de pièges on dépouillera tout le monde, les aggros 8 contre un sont autorisées du moment qu'il soit bien mort et dépouillé

Un seul but bien rigoler, enfin surtout nous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés