Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend rien au Wiki et m'en voudrais de le détruire, si quelqu'un pouvait m'ajouter dans la liste des joueurs?

Pseudo J0L: Kans'
Pseudo du perso actuel: Kanslantienn
Serveur actuel: Menalt
Nom de compte: Worlds-King (ne pas rire)
Nom du personnage: Kanslantienn
Orientation: Rp - Artisanat

Et aussi dans la liste des artisans, si ce n'est trop demander

Pseudo J0L: Kans'
Pseudo du personnage: Kanslantienn
Nom de compte: Worlds-King (*honte*)
Métier: Alchimiste et Cordonnier
Note/Prix: Aucun

Merci d'avance

Edit: Merci fecatou =)
Citation :
Publié par Xio
Bon allez j'arrete de post sur Thread !
Citation :
Publié par Xio
Bon voila , je me permet de faire un petit up pour notre Forum .
http://dernier-rempart.xooit.fr/index.php
Il y a bien entendu des coins pour la guilde , mais nous avons laissé la place pour que tout le monde puisse écrire sans forcement appartenir à la guilde .
Vous voir sur le forum serait un honneur
Wtf ?!! Et surtout pour poster un lien que ta déjà mis ailleur, ils vous manque tant de monde que ça pour votre guilde ? Ou vous essayer de remplacez la qualité par la quantité ? ...
Tu fais exprés d'être aussi "méchant" ?

Pour te répondre , j'ai pas dit que nous cherchons des membres ? Tu as encore pas bien lu ... Tu as fini l'école quand ?
J'ai seulement dis que nous cherchons des gens pour discuter de "truc" sur le nouveau serveur . Des gens qui ne souhaitent pas forcement nous rejoindre !
Donc evite les remarque mal placé !

Posté par Xio https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bon allez j'arrete de post sur Thread !

Ahh et pour répondre à sa , j'ai dit sa parce qu'il y avait une mauvaise ambiance sur le thread . Et d'ailleure j'avais raison . Plus personne ne participe aux wiki ... A cause de qui ? Bref ...
Donc inutile de me sortir des que je parle : "Bon allez j'arrete de post sur Thread !"
Citation :
Publié par Xio
Tu fais exprés d'être aussi "méchant" ?
Il veut juste te dire que tu spam(s?) ...
Et techniquement.. heu ben... oui. Tu spam(s?) ^^
Citation :
Il veut juste te dire que tu spam(s?) ...
Et techniquement.. heu ben... oui. Tu spam(s?) ^^
J'ai pas dit le contraire . Mais il y a des facons de dire sa . Toi c'est amical !
Mais de là à me dire sa ...

Citation :
ils vous manque tant de monde que ça pour votre guilde ? Ou vous essayer de remplacez la qualité par la quantité ? ...
Pas terrible terrible ! Un Jolien qui a pris la grosse tête ? J'espére que tu va changer pour le héroique . Sinon je vais te faire mal
Je me demande pourquoi y a des wiki pour tous et n'importe quoi...

Enfin bon, je rejoindrais peut etre se serveur si il y a ne serait q'un poil de RP ( se dons je doute ) enfin bon bon courage pour les autres.
Citation :
Publié par inooni
Je me demande pourquoi y a des wiki pour tous et n'importe quoi...

Enfin bon, je rejoindrais peut etre se serveur si il y a ne serait q'un poil de RP ( se dons je doute ) enfin bon bon courage pour les autres.
viens dans mon rp met ton joli stuff et je t'entraînerai dans un coin sombre pour te couic ^^
Citation :
Publié par crocenrage
viens dans mon rp met ton joli stuff et je t'entraînerai dans un coin sombre pour te couic ^^
vien faire un tour dans ma ruelle,
j'te montrerais mon opinelle,
et j'te chourav'rais ton blouson,
moi j'ai dit, laisse béton...

flood powaaaaaaaa

sinon vous pensez que la vita sera plus augmenté que d'habitude? (auj c'est 0 en vita a part parcho)
Citation :
Publié par kykyks
vien faire un tour dans ma ruelle,
j'te montrerais mon opinelle,
et j'te chourav'rais ton blouson,
moi j'ai dit, laisse béton...

flood powaaaaaaaa

sinon vous pensez que la vita sera plus augmenté que d'habitude? (auj c'est 0 en vita a part parcho)

et pourquoi tu te fais pas un osa full vita et invoques? les tofus ça piquent
Citation :
Publié par kykyks

Oui, je pense que la vita sera un peu plus montée de 50 a 100 de base a mon avis sera un seuil respectable pour ne pas mourir pour des bêtises en laissant la possibilités d'une panoplie sagesse n'ajoutant pas de vita (prespic).

Amicalement Tyra..
il suffit de monter un feca ou archer glyphe feu ou explo et paf tout le monde est mort si il ya pas assez de vita même en pano scara ça devrait suffire

et il ya la technique d'attendre que le mec finisse un combat pour lui sauter dessus ^^
Ça va bien au début de ne pas avoir de vita mais pour pouvoir taper les monstre qui vont te faire une panoplie correcte il va en falloir d'après moi un minimum.
L'équipement qui en donnera plus tard doit être dropper sur des monstres qui nécessite un minimum de point de vie.

Amicalement Tyra..
Citation :
Publié par crocenrage
il suffit de monter un feca ou archer glyphe feu ou explo et paf tout le monde est mort si il ya pas assez de vita même en pano scara ça devrait suffire

et il ya la technique d'attendre que le mec finisse un combat pour lui sauter dessus ^^

La raison pour laquelle il faudra toujours avoir une reserve de pain.

Bon, je pense que je serai present. (ouaille, je sais, tout le monde s"en fout personne me connait ).
Une atmosphere sombre, ou les compagnons d"hier se transforment tres rapidement en traitre.. Pas de confiance, jamais, sinon, c"est la mort..

J"aime bien, moi xD.

Pour le perso, j"ai pas envie de galerer durant mes debuts, donc je vais prendre un truc bien simple et pas original un pet".

Par contre, faut etre motive pour faire une guilde . J"en profite vite fait pour une question: en cas de mort du meneur, c"est le second qui prend la place ou la guilde est detruite ?
Le personnage n'est pas delete, le joueur revient à l'écran de selection des personnages et le personnage y apparaît, même couleur, même nom seulement il est lvl 1, tu peux donc te retrouver avec un meneur lvl 1 du jour au lendemain.
bonjour je suis feca sur jiva et j'atena avec impassianse la sorti du server pouver vous me donner une dat svp ou alors commant y acceder car il ne doit pas etre mal
ps:dsl pr les faute d'ortograph
Citation :
Publié par Ultima Angel
C'est écrit une dizaine de fois dans le topic.

Une sorte de béta est ouverte cet été.
Ca à été dit une bonne centaine de fois que ce n'était pas une bêta.

Sinon, détail non sans importance, à chaque mort de ton personnage une tête de mort apparaît sur celui-ci à l'écrans de sélection des personnages, y'auras p'tet des concours de morts, celui qui auras le plus de têtes :').
Citation :
Publié par Something About Us
Ca à été dit une bonne centaine de fois que ce n'était pas une bêta.

C'est sûrement pour ça qu'il a dit une sorte de bêta et non pas une bêta.
Bonjour je suis allé aujourd'hui allé a la Japan Expo et j'ai obtenue des informations:
XP x3
DROP x3
XP METIER x3

Le serveur sortira fin juillet/début août
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés