Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Mask
C'est sûrement pour ça qu'il a dit une sorte de bêta et non pas une bêta.
La n'est pas la question, de définition ça n'a absolument rien à voir avec une bêta et encore moins de bêtas Dofuséennes (qui sortent sous format de client, et non en serveur comme pour le s.h). Placer le mot "Beta" pour moi c'est un blasphème. n'écoutes pas ces incongrus ô mon god !

@Xio, ouaip ils ont vus à quel point tu pouvais être dangeureux et ont preferés le sortir quand tu bosses, comme ça t'es moins dangereux que Batman (pour quoi lui ? cherchez pas)
Citation :
Publié par Xio
Rah les boules . Le seul moment où je bosse : c'est fin' juillet début aout ! Ils ont fais exprés ... Mais je serais présent le soir .
Je te paie une grenadine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On s'adaptera comme on l'a prévu, pas vrai Xio ?
lol . Bien sur que l'on va s'adapter . Déja le week . On joue à mort .
Le soir je jouerai quelques heures .
Et pis notre stratégie est sur du long terme donc bah on rattrapera plutard le temps perdu ..
Citation :
Publié par Xio
lol . Bien sur que l'on va s'adapter . Déja le week . On joue à mort .

Ce que tu viens de dire, c'est que tu jouerais a mort pendant la semaine -.-

Et sinon, bah super, je serais là, comme prévu
Bonjour,

Ca risque d'être dangereux de s'approcher d'un atelier ou d'en sortir.

Les rapaces risquent de se poster aux alentours des ateliers pour profiter des ressources ou des crafts.

J'imagine un guetteur dans l'atelier qui repère les bons crafts... Le client sort et hop, à moi le craft. Idem près des HDV.

Ca va être chaud, voir très chaud...
Oui et bien suffit de pas sortir l'artisan et d'emmener les ressources avec des mules ! Et c'est clair , l'utilité d'une guilde sera assez grande . Faut être fou pour jouer solo sur se serveur . Personnellement , j'ai un bon groupe d'ami qui me protegera , vu que je serai artisan !

Citation :
Serumra
Tu sera de la partie ? Tu fera encore un tailleur ?
écoute des remarque sur le multi j'en ai tout les jours donc spa ici que faut me le

dire ma boite a MP est tjr ouverte sinon j'ai fait le choix de joué comme sa en

prêtant mes compte pour pas me sentir seul stunt choix de jeu
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
écoute des remarque sur le multi j'en ai tout les jours donc spa ici que faut me le

On est en france je crois nan ? (Encore un bwork)

Citation :
Une place dans une des team sus-cité, voir un entretien IG ?
Notre guilde recrute . Mais pour l'instant il y a pas de team pré-construite !
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]

Je ne parlais pas de ça, je parlais de l'originalité de tes pseudo.

Et Xio, un petit mp quand il y aura un forum ou un campagne de recrutement IG me ferait plaisir, merci
Citation :
Publié par The Mask
Et Xio, un petit mp quand il y aura un forum ou un campagne de recrutement IG me ferait plaisir, merci
Citation :
Publié par Xio
Bon voila , je me permet de faire un petit up pour notre Forum .
http://dernier-rempart.xooit.fr/index.php

Il y a bien entendu des coins pour la guilde , mais nous avons laissé la place pour que tout le monde puisse écrire sans forcement appartenir à la guilde .
Vous voir sur le forum serait un honneur

Sinon, ce qui sera amusant sur l'héroïque, c'est que l'on pourra montrer notre désaccord avec les multi-compteurs, et que bah, un multi-compteur peut pas gérer plusieurs agros simultanés.

Multi-compteurs et kikitoudurs, vous serez ma cible (et ceux de Brâkmar aussi ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés