|
Rah les boules . Le seul moment où je bosse : c'est fin' juillet début aout ! Ils ont fais exprés ... Mais je serais présent le soir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis plutot content pour les metiers
![]() Jamais été fan du farmage d'arbres |
![]() |
|
|
Rah les boules. Le seul moment où je bosse, c'est fin juillet début août ! Ils ont fais exprès... Mais je serais pas présent le soir
![]() En plus mon ordi sera pas prêt à ce moment... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Laz Vegaz`: Non.|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui le week-end pardon .
Cool sadisup tu va pouvoir prendre de l'avance . ![]() |Modéré par Laz Vegaz`: Le mieux reste de ne pas répondre.| |
![]() |
|
|
Je ne sais pas encore si je le rejoindrais ...
Car une déco wifi et c'est la mort x_X ... M'enfin , je pense le tester 2-3 jours pour voir ... |
![]() |
|
|
hum sa c'est cool sa y aura moin de je vais xp lv 100 en 1 semaine la mort va les decourager tous
|
![]() |
|
Héros
|
Juste pour information, atelier d'astrub des tailleurs on ne peut PAS agresser donc...
|
![]() |
|
|
Rahhhhhh . Je te deteste
![]() Je voulais être tranquille la bas ... ![]() |
![]() |
|
|
ben qui sait dans ce serveur y a n'a un qui va survivre lv 100 XD
|
![]() |
|
Héros
|
D'ou l'interêt de trouver une communauté d'entre aide ( guilde ) pour protéger ses artisans.
|
![]() |
|
|
Si qqn peut m'ajouter =>
Pseudo actuel Gorguta pseudo sur serv héro => gorguta pis mes 7 mules guta-(classe) orentation : Protéction des artisant power leveling et pvp multi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le lien du forum est dans le Wiki, cherche : c'est facile.
![]() Enjoy. |
![]() |
|
|
C'est fait !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon, ce qui sera amusant sur l'héroïque, c'est que l'on pourra montrer notre désaccord avec les multi-compteurs, et que bah, un multi-compteur peut pas gérer plusieurs agros simultanés. Multi-compteurs et kikitoudurs, vous serez ma cible (et ceux de Brâkmar aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|