poryto |
Dernières publications

Bonjour,Alors moi j'ai exactement ce problème et qui m'empêche donc de jouer...mais de temps en temps, selon le serveur auquel ... Lire la suite

en lisant tous les posts possibles je ne parviens pas a obtenir une reponse claire sur ce chevalier neutre il apparait dans le... Lire la suite

apparait il sur le territoire des porkass (par ex, territoire non bontarien non brak mais qui peut le devenir) tant qu'il est n... Lire la suite

va lire le devblog xio ;)nouvelles news... Lire la suite

10 heures c'est un exemple.... et de plus c'est un minimum pas un maximum...... Lire la suite

Bon déja, je présentais l'idée de manière générale. Cela ne sert a rien de chercher des détails pour qire que ca va pas : suffi... Lire la suite

je n'avais jamais vu ce topic ni autre idée de ce genre avant de poster cette idée, crevette.Je parlais uniquement du serveur h... Lire la suite
C'est un coup de chance juste au début pour le premier dropper mais le dofus changera vite de main, et tous les aventuriers avi... Lire la suite

Bonjour all, me vouant à aller sur le serveur héroïque, il m'est venu une idée concernant les dofus : Il est évident que le d... Lire la suite