Chevalier Neuthr (serveur héroique)

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je reposte mon mess ici vus que je me suis planter en le mettant ds le village des tofu perdus.

Hello all,

Voilà, je voulais vous demander quelques renseignements sur ce brave chevalier.

Premièrement, j'ai compris qu'il apparaissait dans les zones neutres de dofus lorsqu'on aggressait un neutre; mais apparaît il dans les zones non aligné, c'est à dire ni neutre, ni brakmarienne et ni bontarienne?

Et deuxièmement, est ce que quelqu'un connaitrait ses stats pour l'avoir déjà combattu. Je veux dire ses résistances, pm, pa, pdv à des levels types (par ex 30-50-70-90) ou même les autres levels tout simplement si vous connaissez.

Merci d'avance,

Sri
Bonsoir,

Le chevalier neuthr défend les neutre que sur les territoires neutres, qui ne peuvent pas être pris par les brak, ou les bontarien.

Je croit que les stats sont les mêmes que les gardes de bonta et brakmar.

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par poryto
apparaît il sur le territoire des porkass (par ex, territoire non bontarien non brak mais qui peut le devenir) tant qu'il est non aligné?
Tant que c'est dans Amakna, il apparaît.

Pour ses stats, il à 10.000 PDV, 6 PM, 10 PA

Sorts : Bond et un sort d'attaque

Pour son niveau, il est minimum de niveau 100 (à confirmé), mais si un niveau 145 t'agresse il sera lui aussi niveau 145.
Citation :
Publié par poryto
apparait il sur le territoire des porkass (par ex, territoire non bontarien non brak mais qui peut le devenir) tant qu'il est non aligné?

Oui.

Le chevalier arrive quand un neutre se fait agressé sur un territoire neutre (soit neutre de base, soit pas encore aligné)
Citation :
Publié par pizzzousss
Voilà la preuve que le chevalier n'est pas toujours de cercle 100 , malheureusement je n'ai pas pu screener ces stats il était déjà mort lorsque je suis arriver =) sur ce bonne nuit ^^

Ps: Désolé pour l'hébergeur je comprend pas imgshack ^^

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/...dy1jx.jpg.html

on sens le bon osa full invoc pour avoir 5 perso connecté mais 1 seul affiché
Je trouve assez embêtant que le chevalier n'apparaisse que dans les territoires totalement neutre.
Déja que les neutres ne peuvent pas se rendre a bonta ou brak pour les artisans ou pour le commerce car les PK les attendent (il est normal que le chevalier ne soit pas dans les 2 cités), on ne peut meme plus sortir de astrub tranquille car il suffit de poser un prisme sur un territoire pour que le chevalier ne vienne plus, et là agro tranquille des neutres qui passent...
De plus je ne suis pas sur mais un neutre peut-il attaquer un prisme? Car si ce n'est pas possible il ne restera bientôt plus que astrub ou le chevalier pourra rejoindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés