-Merwyn-

Dernières publications

RSS
26 May 2009 à 23:30 - Messages
C'est vrai que le lapino apporte un réel avantage vers le lvl80 : des résistances assez fortes, environ 400 de vie, et soigne j... Lire la suite
23 May 2009 à 15:48 - Messages
S'il vous plaît, j'aurais vraiment besoin de vos lumières pour savoir mes chances de réussites sur cette forgemagie...... Lire la suite
20 May 2009 à 10:25 - Discussion
Bonjour, je me demandais avec la nouvelle fm, s'il était possible et avec combien environ de pourcentage de chance ais-je de pas... Lire la suite
30 April 2009 à 12:54 - Messages
Il faut arrêter de crier au ouinouin. Les sacri 1.26 avaient rien a envier aux autres classes en pvp, il devait même être dans ... Lire la suite
27 February 2009 à 13:46 - Messages
Moi j'ai acheté mon dofus manga tome 10 dans un magasin de manga et j'ai eu a l'intérieur l'amulette (25force, 22vita, 15sagess... Lire la suite
25 February 2009 à 18:58 - Messages
Pour te répondre Shua, il faut des catégories pour que le tournois soit ouvert au plus grand monde. Tu vas pas dire à un lvl52 ... Lire la suite
24 February 2009 à 23:25 - Messages
Ayant moi-même un twink, je voulais savoir si il serait pas possible d'organiser un petit tournois, et j'avais penser à un tour... Lire la suite
17 January 2009 à 19:02 - Messages
Personnelment je viens par accident de faire c'est anneau du premier coup donc le +4dmg sur un item en donnant +3max doit pas ê... Lire la suite
14 January 2009 à 14:56 - Messages
Je pense que ça doit être un bug due a la modification du nombre de parcho liés retirés après une traque. J'ai aussi reporté hi... Lire la suite
28 December 2008 à 19:34 - Messages
Moi je sais pas si c'est normal ou un bug mais je me suis aperçus que depuis quelques jours, jouant un enu, les dégâts dû aux p... Lire la suite

Jeux

-Merwyn- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Merwyn- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Merwyn- n'a publié aucune critique de jeu.