Maj Chen mou caché ou Bug ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila en chainant le cm pour le foutu tutu ^^ (osef)
je me suis rendu compte que se boss mnt peut taper n'importe qui meme sous l'effet de sacrifice!! (genre, enu sacrifier, cm lance sa branche, nunu perd xxx pv..)
en + avec mes renvois, je ne reduit rien (y'a rien d'afficher) genre cm tape a 500 xelor perd 500 (au lieu de xelor renvois 150, xelor perd 450)

donc est ce que le sort du cm a etait modifier (vu que c'est le seul qui peut nous toucher avec sacrifice) ou bien c 'est un simple bug sur un seul sort??
J'ai également fait un CM ce soir et j'ai rencontré exactement le même problème que toi. Bug (?) sur sacrifice et sur Trêve ce qui a eu pour résultat de nous faire perdre :/

J'ai donc pris l'initiative de poster sur le support section 'bug" afin de savoir ce que le bestiau a dans le ventre. Si jamais j'ai une réponse, je la metterai ici.
Message supprimé par son auteur.
*8 jours plutard*
Phenix [Otomaï] tjrs pas de nouvelle du support??
Chene mou hier dans l'apres midi, sacrifice et hum le sacri prend rien comme degats mais les autres joueurs ramassent leurs dents qui ont volé au pied de la branche soignante.

Je ne vois pas trop quel maj explique ce "bug"
bug ou pas, sur djaul au zaap, j ai lu des joueurs qui relataient ce fait, à leur surprise générale. bug ou volonté, je ne sais pas, mais c est un fait. pour ma part, à la lecture de ton post, je pencherais pour un bug de sacrifice et/ou de trêve.
les boss doivent avoir un développement spécial car ils sont spéciaux (sic)
Le support a enfin répondu à mon ticket (désolé de ne pas l'avoir mis avant, je n'étais pas chez moi ):

(24/12/2008 - 16:35:26) [Okajin] : Bonjour,

Informations transmises, des tests seront menés par notre assurance qualité.

Cordialement,

[Okajin]
y a pas mal de bug avec la refactorisation des dégats,hier j'au vu un bworker a l'arene et un cybwork lance pulsation sur une sacri avec immunité voila le résultat:
cybwork lance pulsation
XXX réduit les dommages de 37000
XXX perd 19 pdv
a moins que les cybworks puissent taper du 37000 ca doit etre un bug
Hier soir à grobe, le sacri nous avait sacrifié, on avait fait les renvois sur lui, et si monsieur x tape monsieur y, le sacri prend la place de monsieur x et monsieur x celle de monsieur y :/

J'ai pas été très clair, si des gens peuvent traduire pour ceux qui n'ont pas compris ^^"
Citation :
Publié par lord morak
y a pas mal de bug avec la refactorisation des dégats,hier j'au vu un bworker a l'arene et un cybwork lance pulsation sur une sacri avec immunité voila le résultat:
cybwork lance pulsation
XXX réduit les dommages de 37000
XXX perd 19 pdv
a moins que les cybworks puissent taper du 37000 ca doit etre un bug
19pdv, ça pourrait être du à un sacri qui a fait furie, auquel cas la perte de pdv due à ce sort n'est pas sous imu.

Sinon ben...le CM, ça se fait sans sacri, s'plus rapide.
Lorsque l'on utilise mot d'épine ou contre ou encore protection aveuglante sur le sacrieur, et qu'un allié le tape, l'allié "reçois les dégâts du renvoie" et échange sa place avec le sacrieur.
Ce que je trouve assez normal.
C'est due a la factorisation des dégâts.
Sacrifice passe après les contres et renvoies.
Moi je sais pas si c'est normal ou un bug mais je me suis aperçus que depuis quelques jours, jouant un enu, les dégâts dû aux pièges passent à travers le sacrifice de mon sac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés