Aller à la page... |
Overmax des dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas Cérulée, Kril ( ici)
On peut overmaxer un objet + 4 dommage selon plusieurs témoignages, par exemple Troissous Pierlivet(ici)entre autre (personnellement je n'ai pas réussi en partant d'un objet vierge). Il est facile de passer un objet + 3 Do max à +4 do. Il est fortement possible que des règles supplémentaires régissent les + do et + cc entre autre. je n'ai pas réussi à déterminer un poids des + Do qui correspondent aux différents cas ig. Mon raisonnement si le maximum en overmax pur est de 3, le poids est compris dans l'intervalle ]12,5;16,6 ]. (1) si le maximum en overmax pur est de 4, le poids est compris dans l'intervalle]10;12,5]. (2) sachant qu'il est possible de passer de +3 do naturel à +4 do en overmax, et que cette valeur semble être le max (sur 2000 runes, évidemment je suis faillible...), le poids est compris dans l'intervalle ]14, 28; 20]. (3) On pourrait supposer que +4 do n'est pas le maximum ce qui simplifierait bien les chose. Mais comme il est possible que je me sois trompé en (3), ou que j'ai manqué de chance, ou qu'il existe une autre contrainte que celle du poids, je ne me permets pas de conclure. |
![]() |
|
Héros
|
Ce qu'il faudrait, c'est voir si l'on peut overmax à 5dom un objet donnant jusqu'à 4... Si quelqu'un veut se lancer dans la fm d'un Anneau du Scarabosse Doré... Sinon, je crois (mais faudrait vérifier) que le poids est identique pour les cc/dom/soin/pp/créa.
|
![]() |
|
|
Je ne saisi pas bien d'où tu tires tes chiffres, particulièrement les +5/ +6/ +7 en overmax. Peux tu les expliquer?
|
![]() |
|
|
Je comprend bien le passage sur le poids des runes, mais rien ne dit qu'il n'y a pas une règle supplémentaire qui bride les + do. Pour ma part, je n'ai jamais vu d'overmax supérieur à 4, quel que soit le jet de départ. C'est pourquoi j'aurais besoin d'un peu plus de concret.
(Note que je suis juste réticent à cette idée, pas opposé) Edit Je viens de tenter de passer à +5 un Anneau du Scarabosse Doré : 1500 runes, aucun succés. En considérant que tout les tentatives de passage en overmax étaient des échec, l'anneau passant à +3 4 fois sur dix, je pense qu'on peut estimer que 1500 *6/10 runes ont été des tentatives d'ocermax, soit 900 tentative. Je corrige ce chiffre en retirant arbitrairement 200 tentatives ( remontage de jets tombés à +2, échec lors du remontage de jet...). Il y aurait alors 700 tentatives efectives. En considérant que le taux de passage est à 1%, le pourcentage de chance de réussite (un succés) serait de Naturellement, il est toujours possible que j'ai manqué de chance et/ou que j'ai été peu attentif. |
![]() |
|
Héros
|
Sauf que cet anneau donne 4 dommages naturels et oui ^^ Dofux affiche le mauvais jet.
J'en avais un avec le po moi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|