Connexion aux jeux depuis une résidence universitaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barbe
je te conseil d'aller voir du coté de your-freedom. Et aussi t'es pas a l'utc pour rien alors fait un effort pour comprendre le tunneling !
Tout est dit.

ou un peu plus :
ssh -L port:ip: port user@ipdistante
J"ai le même problème mais que pour un jeux ( dofus ) qui lorsque je me connecte marche mais des que je veut co mon persos dans le serveur sa me déconnecte .

Css et wow marche tres bien .

Je précise que je suis dans une résidence étudiante privé ( pas le crouss....) et que mon wifi est dit en full acces :s
Citation :
Publié par Tzioup
Putty+Proxifier. Avec un serveur hors du réseau de ton campus qui fait tourner un host SSH (genre Cygwin), toutes les applications passent par ce serveur en http.

Ca marche sur le réseau Paris V donc ça doit être la même à l'UTC.
Oui sauf que là le ssh passe pas dans du http
S'il y a un proxy obligatoire pour sortir, pour garder des connexions persistantes (à l'opposé du HTTP qui fonctionne par requêtes ouverture/demande/réponse/fermeture), j'avais utilisé dans mes jeunes années à la fac le mot clé CONNECT, pour faire du relaying, et ainsi pouvoir garder un socket ouvert au travers du proxy.

Le proxy peut ne pas le tolérer sur le port 80, mais en général sur le 443 ca passe. L'autre avantage du 443 est que, en théorie, ce sont des données sécurisées qui passent dessus, et tout au moins en 2001, il était interdit aux admins de fliquer ce qui y transitait (mais j'dis ça, j'dis rien...)

http://www.ietf.org/rfc/rfc2817.txt pour comprendre les protocoles des proxies.

Et je confirme la phrase de barbe : help yourself, t'es à l'UTC, tu devrais y arriver
Bon en gros, ton PC doit sortir pour rejoindre un serveur donné sur un port donné. Mais la connex universitaire ne le permet pas, les ports sont bloqués.