Futurs Joueurs et Guildes sur le serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Olol²...

Jme suis bien marré à lire ce sujet ^^...

Déja Xio, j'pense que tu seras ma première cible...car si je vais là-bas j'aurai aussi un tailleur, et donc, pas de concurrence, oblige...

Ensuite ceux qui dise "on va nikay lé kikittdur"... j'pense honnêtement, que même un "kikitoudur" n'aurai pas fais mieu...

M'enfin, on verra, pas la peine de parler ce serveur s'pas pour les ouin ouin, s'pour ceux qui aiment la difficulté, et pour ceux qui n'ont pas peur de restart régulièrement un perso...

Cordialement,

Neo-master, premier tailleur 100 d'Amayiro

(Ps : je sais plus qui a parlé d'aggro les lvl 80 quand on serait 140...; mais avec le système actuel ce n'est plus possible, si?...je ne joue plus pour le moment, j'irai vérifier ^^)
Citation :
Publié par Neo-Better
(Ps : je sais plus qui a parlé d'aggro les lvl 80 quand on serait 140...; mais avec le système actuel ce n'est plus possible, si?...je ne joue plus pour le moment, j'irai vérifier ^^)
C'est moi qui en parlait (osef oui), et si, c'est possible, simplement tu ne peut pas gagner de points d'honneur (mais tu peux en perdre ...), donc parfaitement inutile sur un serveur normal, plus intéressant sur l'héroïque ...
Neo-Master , tiens donc !
Je suis Xyuu le nunu sur kuri . Tu sais celui que tu voulais kiké et ... osef ^^

Tu sais pas à qui tu parle l'ami .
J'adore refaire des personnages . Donc mourir et restart pas trop trop grave . Surtout que si on est malin , et bien on met tous les kamas à la banque histoire de re-xp un autre perso et encore mieux monté .

Ensuite , Neo-Master , avec ta team , tu devais pas allé sur le nouveau serveur normal ? Vous comptez tous venir sur le héroique ?
Parce que si tu fais un tailleur (j'avoue que tu sera meilleure que moi) , je ferai un autre métier histoire de completer les artisans pour la communauté .
Je ne pense pas pouvoir être meilleur que toi, sauf si tu es solo aussi.... ^^

Dans tous les cas (nouveau serveur "classique" ou pas) je viendrais faire un tour sur le héroïque...

1- soit y'a le nouveau serveur et je serais juste là pour voir un peu ce que ça donne (pas de métier, toossa...)

2- soit y'a pas, et là je m'y met vraiment, et j'essayerai évidement de les faire venir ^^...

Cordialement,

Neo

Ps : J'suis plus zen maintenant, moins de Dofus, ça apaise x]

Edit : de toute façon on sera pas trop de 2 tailleur, et même si je n'ai pas eu le temps de t'aprécier sur Kuri, au moins j'te "connais", et sur le héroique vaut mieu connaître des gens...

*à hate de voir les premiers "ouin²" [J'ai lancé ougah mais personne n'a rejoins !], que du bonheur XD*
Confiance qu'à toi ? Ben tu va pas faire long feu ^^

Si tu es plus Zen , bienvenue Neo-Master

Jconnais pas mal de potes/amis (Oui y a une différence ^^) qui vont sur le Héroique , donc sa devrait aller
Sa risque d'être le grand n'importe quoi.Imaginez je me fait 4 perso X lv 1XX(pas très compliquer suffit d'avoir une bonne connection)et une 5eme perso iop 1XX,avec le iop j'agro tout se qui bouge et je joue a la colére.Quand je perd mon combat,je refait mon iop avec met 4 perso 1XX en 2 voir 3 jour et rebelote j'agro tout...... résultat plein de pano donc de tune....
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Jte dit que le mec qui aura sont nom affiché sur la maison il sera rechercher
Si on le tue la maison redeviens achetable ?
Non la maison ne t'appartiendra pas une maison est lié a un compte et non pas a un personnage.

Ensuite arrête les pronostic parce que vu ta mentalité de vouloir tout aggro, le serveur ne sera pas sorti que tu auras déja des ennemis.

Je pense qu'il faudrait arrêter de le crier sur les toits et garder ça pour toi, on a déjà eu 4 post de toi prônant le fait que tu buttera tout le monde.. 'fin hormis si tout au fond de toi tu pense être le pro imba qui va survivre a toute les déconnections ou petite erreur par miracle. Sinon tu risques bien de te retrouver seul dans ton délire de "destruction massive" avec beaucoup de gens prêt a te prendre en traître a la première occasion.

amicalement Tyra..
Ah plop Dakhano .
Sa va depuis le temps ? (C'est Xio le sacri de Danathor ^^)

+1 Tyraelle .

Devient lourd les super killer qui se croient fort .

Dakhano pas non plus invulnérable un iop lol . Si tu tombe sur une embuscade de joueur dés le début tu fais comment ? Y aura toujours un plus fort . Et ce plus fort , il suffit juste qu'il y est la foudre qui tape pas loin , et paf déconnecté ^^
Bonjour à tous, je pense moi aussi venir sur le serveur héroïque qui sortira cet été, mais ne pouvant pas m'ajouter au wiki si quelqu'un pouvait le faire ce serait sympathique

Szael / J'ai pas / Pareil / Danchikaze / Aerohouctor ou Aero ( Sacrieur agi ) / PVM et PVP

Merci.
Encore quelqu'un qui parle sans savoir.

Je te souhaite un chance du feu de dieu pour mettre 4 persos' lvl 100+ alors que depasser le lvl 60 est déjà un exploit en soit.

Sinon j'suis impatient de commencer sur le S.H, d'ici quelques semaines nous aurons un serveur, pas encore performant mais déjà roksant <3' (Lich' t'as interêt de tenir ta promesse !)
J'y jouerais avec 2 persos'. un Cra agi et un Eni, on se passeras le coucou une fois I.G dessus.

Edit : OMFG !?./§§ pour quoi suis-je en blanc sur le Wiki ? vas t-on me traiter de favoritiseeeeur !? Ô mon my god, it's terribleul.. ! terribeul...
[quote=Something About Us;16429634]Encore quelqu'un qui parle sans savoir.

Je te souhaite un chance du feu de dieu pour mettre 4 persos' lvl 100+ alors que depasser le lvl 60 est déjà un exploit en soit.

/quote]
mouai sur la bêta j'était 60 en 2 jour(bon ok après j'ai tenter trop de kani) mais 100 n'est plus une chose compliqué car sur un serveur a xp *2 on up 9X sans mourir donc imagine * 3.....
[quote=dakhano;16429709]
Citation :
Publié par Something About Us
Encore quelqu'un qui parle sans savoir.

/quote]
mouai sur la bêta j'était 60 en 2 jour(bon ok après j'ai tenter trop de kani) mais 100 n'est plus une chose compliqué car sur un serveur a xp *2 on up 9X sans mourir donc imagine * 3.....
Arrêtez un peu tous de vous vanter vous n'êtes pas des dieux " trop facile mwahaha en 2 jour 4 persos au 100 mwahaha ".

J'ai assez d'expérience dans dofus pour savoir que ce ne sera pas le cas!

1ere raison: on est pas sur un serveur normal tu vas pas taper des monstre abusé qui exp a gogo de peur de perdre et mourir.

2eme raison: Car pour xp si vite faut être a 8 et farm nuit et jour et tu ne trouvera pas beaucoup de gens qui vont le faire fois si ton iop se fait poutrer.

3eme chose: Un iop au 100 en pvp ça vaut rien, tu prend un sram le iop n'arrivera jamais au cac.. pareil pour un cra.. un xelor tu n'auras jamais tes 7pa.. Un feca les glyphes t'auront achevé avant l'heure.. ton idée de colère me fait bien rire, j'attend de voir ça!

Amicalement Tyra..
Voilà je viens de t'ajouter Szael.

Something about us: Ptet' parce ce que tu t'es rentré dans le wiki d'une autre façon par rapport aux autres. And yes it's terribeul!
[quote=AAD-Centaure;16429802]
Citation :
Publié par dakhano

Arrêtez un peu tous de vous vanter vous n'êtes pas des dieux " trop facile mwahaha en 2 jour 4 persos au 100 mwahaha ".

J'ai assez d'expérience dans dofus pour savoir que ce ne sera pas le cas!

1ere raison: on est pas sur un serveur normal tu vas pas taper des monstre abusé qui exp a gogo de peur de perdre et mourir.

2eme raison: Car pour xp si vite faut être a 8 et farm nuit et jour et tu ne trouvera pas beaucoup de gens qui vont le faire fois si ton iop se fait poutrer.

3eme chose: Un iop au 100 en pvp ça vaut rien, tu prend un sram le iop n'arrivera jamais au cac.. pareil pour un cra.. un xelor tu n'auras jamais tes 7pa.. Un feca les glyphes t'auront achevé avant l'heure.. ton idée de colère me fait bien rire, j'attend de voir ça!

Amicalement Tyra..
Fiou, ta du l'entendre plusieurs fois aujourd'hui mais jte dit un gros +1.

Sa me fait marrer les gars qui ce la raconte et qui ne jouerons peut être même pas sur le serveur, ensuite comme tu dit il y aura toujours la peur de perdre qui est inexistant sur les serveurs normaux.

Perso j'ai jouer a la bêta et je peut dire que sa xp vite, mais je pense pas que beaucoup de monde va up lvl 100 en deux jours... même si il le font une fois sa ne serviras pas a grand chose au début car il n'y aura pas beaucoup de stuff.

Je pense jouer un sram avec un autre perso a coter, je vérrais bien le jours ou le serveur ouvrira mais j'espère qu'il y aura une bonne ambiance.

Cordialement valkaan, pour tout contacte ma boite a mp est là.
Et bien dit donc , sa commence à chauffer par ici . Aie Aie .
Oui les gros kikitoudur , attendez la sortie avant de commencer à frimer
Ensuite , vous allez être beau en panoplie prespic . Parce que personnellement , je ferai payer pas trés cher , mais si sa se passe pas bien et que trop de personnes veulent ma mort , et celle de mes amis artisans , je ferai des prix exessif . Enfin on verra bien !

Demain je m'occupe du Forum du Dernier Rempart , et je ferai un petit coin pour les non-guildés histoire qu'on puisse parler sans tous les kikitoudur .
Citation :
Publié par dakhano

Tu es peut-être resté 2 jours mais moi j'y suis resté jusqu'au bout, et une fois le lvl 60 acquis pour beaucoup de son sentis pousser des mitrailleuses aux deux mains et sont allés tapés du kani's les 3/4 (ceux qui savent pas jouer :d) ne sont pas revenus.
Pis je crois que je radote mais le plus HL était un féca lvl 6x avant que la faille des duplications d'objets soit venue tout casser, méchante faille !
Citation :
Publié par Xio
panneau prespic .
Juste pour te foutre la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés