Ext4Zy`

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 16:08 - Messages
Yop , petite annonce meetic :lit: :- Je recherche une éni a forte poitrine et bonne... experience ;) ( voir un éni mais bogoss ... Lire la suite
2 October 2008 à 17:23 - Messages
Bien le Maljour a vous futurs aventuriers de Mylaise , je viens fouler ces terres pour vous faire part de mon clan :À l’ombre d... Lire la suite
20 September 2008 à 21:08 - Messages
Ready pour le SH .J'y serais avec un Sacrieur du nom d' Ekim-Oz .Surement en multi - compte... Lire la suite
20 September 2008 à 21:06 - Messages
Nous viendront moi et mes freres d'armes , afin d'assurer la jouissance de Rushu en ce nouveau monde . Nous cherchons aussi 4 ... Lire la suite
11 September 2008 à 15:59 - Messages
Ajout de mes persos car il viennent de décédé :'(Flemme de recommencer , mais j'aimerais retrouver les personnes avec qui j'ai ... Lire la suite
25 June 2008 à 01:56 - Messages
"Nous serons sûrement de cet épopée sanglante , prenant notre rôle d'héritiers de Rushu trés au sérieux !""Soyez sous bonne esc... Lire la suite
25 June 2008 à 01:36 - Messages
Bonsoir o/ Le ladder est bien utile pour s'informer sur l'avancée des joueurs, et acquérir une certaine reconnaissance des autr... Lire la suite
15 March 2008 à 12:43 - Messages
Bonjour futures guerriers de Hel'm .Mon compagnon d'armes et moi meme , cherchons un personnage complémentaire pour notre group... Lire la suite
13 March 2008 à 03:17 - Messages
Bien , je serais aussi parmis vous mardi 18 .Avec un vieux papy chance et un sacri Agi .Un ami sera aussi avec moi en tant qu'é... Lire la suite
11 February 2008 à 05:51 - Messages
Caremment Contre :/Deja pour ce qui a été dit précédemment ( vidéos kikooloolesquesAbuzay ) .Mais surtout pour le plaisir de jo... Lire la suite

Jeux

Ext4Zy` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ext4Zy` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ext4Zy` n'a publié aucune critique de jeu.