Ext4Zy` |
Dernières publications

Yop , petite annonce meetic :lit: :- Je recherche une éni a forte poitrine et bonne... experience ;) ( voir un éni mais bogoss ... Lire la suite

Bien le Maljour a vous futurs aventuriers de Mylaise , je viens fouler ces terres pour vous faire part de mon clan :À l’ombre d... Lire la suite

Ready pour le SH .J'y serais avec un Sacrieur du nom d' Ekim-Oz .Surement en multi - compte... Lire la suite

La version 1.25 de DOFUS et le « Mode Héroïque » bientôt disponibles !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nous viendront moi et mes freres d'armes , afin d'assurer la jouissance de Rushu en ce nouveau monde . Nous cherchons aussi 4 ... Lire la suite

Ajout de mes persos car il viennent de décédé :'(Flemme de recommencer , mais j'aimerais retrouver les personnes avec qui j'ai ... Lire la suite

"Nous serons sûrement de cet épopée sanglante , prenant notre rôle d'héritiers de Rushu trés au sérieux !""Soyez sous bonne esc... Lire la suite

Bonsoir o/ Le ladder est bien utile pour s'informer sur l'avancée des joueurs, et acquérir une certaine reconnaissance des autr... Lire la suite

Bonjour futures guerriers de Hel'm .Mon compagnon d'armes et moi meme , cherchons un personnage complémentaire pour notre group... Lire la suite

Bien , je serais aussi parmis vous mardi 18 .Avec un vieux papy chance et un sacri Agi .Un ami sera aussi avec moi en tant qu'é... Lire la suite

Caremment Contre :/Deja pour ce qui a été dit précédemment ( vidéos kikooloolesquesAbuzay ) .Mais surtout pour le plaisir de jo... Lire la suite