[Idée] Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Totalement pour ... J'avais fait un trou avec ma team niveau xp sur serveur récent et ils sont tous allés voir le ladder ... Oh la tourbiere avec que des groupes 10 etoiles , Oh 2M en 10 minutes Chouette on va aller squatter paske on sait faire que ça ...

j'approuve cette idée et ça doit pas etre trop dur à appliquer ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elsweyr
heu....tu connait beaucoup de monde qui va voir dans le ladder les plus grosses brutes de l'xp pour leur voler leur spot d'xp ?
perso j'en connait pas beaucoup....
Completement d'accord... Perso je trouve le ladder utile, en debut de serveur pour connaitre les bons lvl pour faire tel ou tel donjon... Apres c'est juste un outil pour les kikistoutdurs

Je connais peu de personne qui vont aller voir la personne qui a la plus xp pour voir ou il va

Cela dit, ton idée est vraiment excelente dans le genre, (tu as compris je suis pas pour a la base), une idée qui je pense ne doit pas etre trop dur a mettre en place, qui n'engage pas tout le monde et qui permet au jeu d'evoluer...

Je dis POUR

Che
*Love*
Citation :
Publié par Elsweyr
heu....tu connait beaucoup de monde qui va voir dans le ladder les plus grosses brutes de l'xp pour leur voler leur spot d'xp ?
perso j'en connait pas beaucoup....

Alors ... Sur le serveur Otomaï , Personne de chez personne n'avait osé foutre les pieds dans la tourbiere , on décide d'y aller du haut de nos niveaux 11X .

On pown tous les petits groupes de la tourbiere nauséabonde qui etaient tous en 10 etoiles et on pexent 30M dans l'aprem .

Forcement on se fait remarquer et ils sont venus en masse exterminer ces pauvres betes...

à mort le ladder
"oh merde des gens vont voir où j'xp pour me piquer mes mobs, jvais moins xp, les boules"

Perso quand on me mp pour un conseil sur où xp etc, je ne rechigne pas à en donner, faut savoir partager tes jouets hein. On est sur un MMO quand même (bon ok certains vivent que pour etre top 1 ladder ...)

On va dire un petit pour, ils commencent à être nombreux ... Non jdeconne contre, je vois pas l'interet. Suffit de voir les premiers, tu rentres leur pseudo dans la friend liste, info et hop tu sais où il est hein. Donc inutile.
Tu sais ou il est mais tu ne sais pas sur quel mob il xp... ^^ et justement j'ai dit que c'était libre donc si sa te plait pas tu n'auras cas pas cocher la case qu'il faut...
Pour moi contre le ladder tout court. Aucun interêt ce truc si ce n'est flatter l'égo de certains et encore sur un critère bien contestable : l'xp. Ce n'est même pas un classement de puissance de joueur juste de la masse d'xp accumulée. Le niveau ne reflète pas grand chose si ce n'est le temps passé à taper du mob. A limite quand on pouvait voir tout ce qu'on avait tué depuis le début, c'était intéressant : on pouvait contrôler par exemple combien de DC on avait fait avant de drop son tutu. Maintenant que ça se limite à la dernière journée ça n'a plus d'interêt.
Pour donner un conseil sur certains monstres d'accord mais le petit lvl qui viens et qui te harcèle pour xp avec toi rapidement (et qui en plus parle en trool ) là je dit non !
Moi je suis plutôt pour c'est pas une trop mauvaise idée !
Cordialement, MiLi.
Citation :
Publié par Northernlights
auatant direct supprimer le ladder, y'aura personne qui voudra montrer les monstre tués,e t très peu de gens qui montrerons leurs nivs ...
Et si effectivement tout le monde cache ces informations, ça ne fera que montrer qu'ankama a fait une erreur en développant ce gadget. Delà soit ils admettent et le vire totalement (ce sera toujours ça comme info en moins à traiter), soit ils insistent et oblige tout le monde à afficher ces informations.
Citation :
Publié par Northernlights
auatant direct supprimer le ladder, y'aura personne qui voudra montrer les monstre tués,e t très peu de gens qui montrerons leurs nivs ...

Ou j'ai dit que l'on pouvait cacher son niveau ?... merci de lire svp.
Le ladder ne dit pas où tu as xp seulement sur quoi tu as gagné/perdu. Entre nous des chaffers y'en a à plusieurs endroits, des ouassingues aussi etc .... Donc il faut pas mal de recoupement pour savoir exactement où quelqu'un xp (et surtout connaitre les coins où les bestioles peuvent se trouver). Et tout ceci sans parler du fait que le ladder se met à jour de manière assez approximative.

Donc comme MM franchement j'en vois pas l'intéret. Et vu que vous avez pas l'air de partager autant qu'un outil le fasse à votre place. (Pour ceux se donnant un peu la peine et ça sera pas mon cas ^^, je préfère me cantonner à mes métiers/élevage et sortie de guilde avec MM d'ailleurs ^^)

Personnellement le ladder je m'en sers pour voir si je progresse par rapport à moi même. Et aussi pour savoir si j'ai xper correctement à postériori et indiquer aux moins avancés de la guilde sur quoi ils devraient xper aussi.

Je vote contre l'idée de virer le ladder. Je l'utilise rarement, et je n'ai pas de soucis avec les "nouwbes"
Cette commande existe dans de nombreux jeux. Effectivement, les joueurs devraient avoir ce droit, d'être ou non dans la liste, mais bon...

Moi personnellement ça me gene dans le sens où la mentalité des joueurs de Dofus fait que tous les "gamins" qui regardent le ladder font chier en mp ensuite en jeu les joueurs qui ont un haut level ou un gros gain d'xp.
Un peu de vie privé ne ferait pas de mal, ça n'a rien d'amusant à chaque connexion de devoir foutre en ennemi/ignore des joueurs qu'on connait même pas mais qui ont regardé le ladder.

(après qu'en interne Ankama puisse surveiller les monstres/xp/etc... de tous les joueurs, pas de soucis, mais on a pas tous envie d'étaler devant tout le monde).

Donc oui, POUR, une option activable sur la page de son compte, qui retirait tous les personnages du compte de la liste du ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés