[Idée] Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Cette commande existe dans de nombreux jeux. Effectivement, les joueurs devraient avoir ce droit, d'être ou non dans la liste, mais bon...

Moi personnellement ça me gene dans le sens où la mentalité des joueurs de Dofus fait que tous les "gamins" qui regardent le ladder font chier en mp ensuite en jeu les joueurs qui ont un haut level ou un gros gain d'xp.
Un peu de vie privé ne ferait pas de mal, ça n'a rien d'amusant à chaque connexion de devoir foutre en ennemi/ignore des joueurs qu'on connait même pas mais qui ont regardé le ladder.

(après qu'en interne Ankama puisse surveiller les monstres/xp/etc... de tous les joueurs, pas de soucis, mais on a pas tous envie d'étaler devant tout le monde).

Donc oui, POUR, une option activable sur la page de son compte, qui retirait tous les personnages du compte de la liste du ladder.
Exactement ce que je voulais dire... en mieux dit Ba merci sa fait plaisir de voir un post constructif Sinon d'autres avis ?
@ Avrilz Tu proposes une option pour cacher les monstres combattus, yuyu veux une option pour ne pas apparaitre dans le ladder...puis tu dis que tu veux faire comme yuyu.......
Tu veux faire quoi en fait? cacher les monstres ou te cacher toi?
Citation :
Publié par musu
@ Avrilz Tu proposes une option pour cacher les monstres combattus, yuyu veux une option pour ne pas apparaitre dans le ladder...puis tu dis que tu veux faire comme yuyu.......
Tu veux faire quoi en fait? cacher les monstres ou te cacher toi?
Oui là il y a un soucis. Tu nous dit que tu veux pas qu'on voit ce que tu farmes, mais on peut donc voir que tu as xp autant, et que tu es n°X du ladder. Et là, tu te fera mp encore plus, car on te demandera ce que tu tapes pour avoir toute cette xp

Alors que la proposition de yuyu me parait clairement plus "intelligente" du point de vue de la tranquillité du joueur.
Peut-être qu'il n'a proposé que de cacher ses monstres combattu pour ne pas proposer une idée trop... violente ?

Sinon,moi j'étais contre le ladder dès le début, donc, à partir du moment qu'on réduit ses capacités ou qu'on le supprime, ça me va
Bonsoir o/

Le ladder est bien utile pour s'informer sur l'avancée des joueurs, et acquérir une certaine reconnaissance des autres, mais cela dit ... Il est vrai que je partage l'idée de Yuyu parallèlement a celle de Avrilz : Une option permettant de cacher certaines informations, voir même carrément son pseudo du ladder, offrirait une certaine tranquillité vis a vis du flood Mp : " vazy v1 ed moa a xp! " . ( Revers de la médaille -_^ ) .

Mais heureusement, cela reste quand même loin d'être gênant au point de le supprimer...
Hmm non je me suis trompé, c'est juste cacher les monstres combattus et l'xp après on peut pas être retiré du ladder...

J'ai mal interprété ce qu'a dit YuYu. Et sinon c'est pas il mais elle. merci
j'aimerais avoir des infos consultable que par le proprio du compte du genre, date de création, nb d'heures de jeu dessus, nb de monstres tués par style (gnre 1985462 bolets)... juste histoire de se dire que l'on devrais decrocher un peu...
Alors, le ladder est un outil qui permet de voir plein d'informations, c'est sûr.

Les points négatifs :
Se faire mp pour savoir si on peut aider certaine personne à xp.
Se faire piquer des mobs 10 étoiles.

Mais oulala, que d'importance, les mps pour aider à xp d'autres personnes seront toujours existant, ladder ou pas. On peut regarder un combat puis mp, voir un perso sur une map et savoir parce qu'on a traîner sur une map qu'il est lvl XX et qu'on vas pouvoir lui demander de nous aider. Il existe plein de moyen autre que le ladder pour savoir qui est un bon ou pas!^^
Et puis on est dans un MMO pas dans un MAUPCTO comprendre : Mes Amis Un Point C'est Tout Online!^^ Les monstres ils sont à tous le monde pas rien qu'a vous

Les idées :
Supprimer le ladder.
Avoir une option permettant d'afficher son pseudo ou non.
Avoir une option permettant d'afficher ou non les monstres combattu.

Alors premièrement j'ai jamais vu (dans n'importe quel MMO quel qu'il soit) un truc qui a été ajouté enlevé, Ankama ne fera pas exception à la règle.
Si tu affiche pas ton pseudo, comment faire pour pouvoir demander aux autres joueurs de son lvl (notamment en début de serveur) s'il sont tenté d'xp encore plus avec vous sur des mobs inaccessible seul.
Si on met l'option permettant d'afficher ou non les monstres, le ladder deviendra un comparomètre de celui qui a la plus grosse et la plus dure....

Donc pour l'instant la seul solution serait : d'xp là ou tu le monde xp pour ne pas se faire piquer des mobs 10 étoiles, et utilisé une merveilleuse fonction qui s'appelle le /jesaisplusquoi et qui permet de ne pas recevoir de mp de personnes autres que ses amis!^^
Bon c'est quand que vous allez commencé à lire mon post ? je parle seulement de retirer le nombre d'xp que l'on à fait et de retirer les mobs combattus. J'ai jamais dit de retirer le pseudo ou quoi que se soit d'autre ><'

Et j'ai dit que cette option serait : Libre.

Citation :
Publié par Avrilz
Exactement ce que je voulais dire... en mieux dit Ba merci sa fait plaisir de voir un post constructif Sinon d'autres avis ?
C'est pas qu'il est plus constructif qu'un autre, c'est qu'il te donne raison, et c'est le critère qui te fait visiblement apprécier les posts des autres.

D'ailleurs t'as pas du lire jusqu'au bout, car tu en viens à dire "Bon c'est quand que vous allez commencé à lire mon post ? je parle seulement de retirer le nombre d'xp que l'on à fait et de retirer les mobs combattus. J'ai jamais dit de retirer le pseudo ou quoi que se soit d'autre ><'". Je te conseille donc de relire toi aussi la dernière phrase de Yuyu, qui parle non pas de planquer les monstres qu'on a tué, mais carrément de ne plus apparaître dans le ladder.

Sinon, pardonne aux joliens d'étendre la réflexion à des données qui ne sont pas dans ton post initial (tu n'as pas le monopole de la réflexion, sinon ça serait un combat de "+1", "-1"), mais des threads similaires, il y en a à la pelle, ici. Et quand il y a "ladder" dans le titre, ça clignote, et tout le monde vient répéter ce qu'ils ont dit dans les 20 précédents threads similaires.

Du coup je m'y mets aussi, en disant "sans avis !".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés