MiLiLiAnNe |
Dernières publications

Ba des gens sympas il y en a sur Djaul il faut juste les trouver c'est tout...Mais quand tu trouve une bonne guilde avec des po... Lire la suite

Je suis pour! +1 :amour: !Mais je doute que cela ne puisse être instauré un jour :travers: ...Mettre un objet de ressource à ar... Lire la suite

C'est un pnj que tu doit cibler ou un autre joueur bontarien ayant choisit de tuer Rimaraf?... Lire la suite

Bonjour à tous le monde!J'aimerais vous montrez mes dessins et savoir se que vous pensez de mon coup de crayon.Je dessine surto... Lire la suite

Personnellement je suis contre.Il y a des zaapis à Brakmar ou à Bonta parce que ces villes sont assez grandes, alors Astrub, ba... Lire la suite
Ba là c'est pareille pour des zaapis dans Astrub et en plus ça sert à rien.Lol :chut: !... Lire la suite

Il ne faut pas généraliser la mentalité des "chui le plu for pass noob ou jte tu" chez tout les Hl, pour ma part tout mes amis ... Lire la suite
Je crois que tout est dit.Je dis pas le contraire c'est la mentalité mais faut pas généraliser c'est tout.... Lire la suite

Je pense que c'est normale, j'ai déjà vu ça, les chatons ne peuvent enlever des pdv que sur coups critiques si je ne me trompe ... Lire la suite
Le chaton aime peut être les momies :chut: !Sinon c'est bizarre que les chatons ne se jettent que sur les xélors...... Lire la suite

Je doute fort que cet acte de connerie comme on peut en voir souvent soit sanctionnables, malgré le fait que cela pourrit le je... Lire la suite

Es-tu sûre d'avoir attendu 1h? (et pas 59 minutes pas exemple?)Je crois aussi qu'il ne faut pas attendre 1h pile mais 1h et 1 m... Lire la suite

Le ban est ton avenir? :chut:(Tu a oublié le s à la fin de osamodas :enerve: )... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Ouais, non.|... Lire la suite