zaapi

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il serai simpa que dans asturb se trouve des zaapis mais y'aurai juste un probleme ,c'est que cela risque de faire beuguer la carte ,qui est pour cette idée ?
Personnellement je suis contre.
Il y a des zaapis à Brakmar ou à Bonta parce que ces villes sont assez grandes, alors Astrub, ba, c'est tout petit si on compare.
En plus je pense que cela rajouterais des bugs et du lag.
Moi je trouverais sa plus pratique ...

Comme tu le dit il y aurait des lag intense , et sans conter les post ouin-ouin des trooll level 1x en disant "c de larnak on doi péyer pr allé la ba"

Et comme d'habitude des gens sensé répondrons "Tu n'a qu'a y aller a pied si tu n'est pas asser riche "

Donc a vous de voir ...
ouai et tant qu'on y est on supprime toutes les map ou y'a pas d'hdv, d'atelier, de zap, de taverne, ou autre lieu pratique, comme ça ben ça sera encore plus rapide, toutes les maps seront collées et on aura pas a payer les zaapis...
Astrub c'est asser petits puis des zappis ça serai abuzé (on est pas fenean a ce point) donc sa fait +6 fois maintenant (astrub est petit ..) contre quoi... je voi pas trop l'utilitée d'un sujet pareil
faudrait mettre un zappi par map du jeu même histoire de pouvoir aller à n'importe quelle map quand on le souhaite. (par contre ça ferait des grosses listes de destination)

Non franchement pour traverser Astrub de la porte Nord-Est à la porte Sud-Ouest ça met combien de temps ? (sans passer par le zaap qui peux faire perdre 10 minutes au petites configs)
Je dirais 1 minute peut être...

C'est pas dit clairement mais ça fait plus de 7 fois maintenant
oue
L'idée de mettre des zaap au entre d'astrub sa je serait pour car:

-déplacmeent de l'autre bout d'astrub bcp plus rapide moins de perte de temps
-après pour les prismes sa aiderait
-et sa frait plaisir au non abboner
lol
4 zaapi a astrub sa ferait pas laguer mais par contre a tt les hdv atelier .... la dofus aurai se genre debug tt le temp

mm si je suis un pe enerve de se RB

mais bon on se reconstruit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés