zaapi

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xD
*Pouffe de rire*

Citation :
Idée mainte fois proposée et mainte fois refusée pour les raisons citées.
Citées, vous avez compris !!

u_u Cité [Bonta] // citées xD

J'pense que c'est a cloturé, le debat n'a plus a etre lieu ^^
Moi je suis pour... pour qu'on vire tous les zaapi, serieux, on joue comme des

assisstés, j'vois meme pas l'interret de pouvoir se deplacer si c'est pour foutre

des zaapi partout...
Citation :
-déplacmeent de l'autre bout d'astrub bcp plus rapide moins de perte de temps
Nan mais laul quoi...

Une fois de plus: Astrub n'est pas si grand...
Et pis je sais pas, le plaisir un peu de galérer quoi, ça se perd

*se souvient la première fois qu'il a du aller à bonta à pieds*

IRL tu vois pas de métro a trifouilly-les-oies?
Bah astrub c'est pareil. Il y a combien de map d'un bout a l'autre? 5? 6? Faut pas abuser...

Et, on en a parlé plus haut, ça me permets de rebondir sur l'assistanat dans dofus, un autre débat. Etant un joueur ancien (2ans ça commence à faire, à l'époque on avait pas de dragodindes) et d'un certain âge (26ans), je trouve que le jeu va de plus en plus vers une certaine infantilisation (ce mot existe?) avec par exemple, le message rouge quand on est AFK, les multiples messages de confirmations quand on veut poser un truc par terre, quand on utilise une recette secrète...

Bref totalement contre cette idée, qui ne fait que renforcer ce dont je viens d'évoquer.
Ils ont bien mis 4 zaaps sur incarnam a 5 map d'ecart... Pourquoi mettre des zaapis? on paie moins cher, on s'en sert plus souvent quand on peut faire payer 50 kamas un trajet de 2 maps?
(j'ai bien fait de pas poster cette idée)
Astrub n'est meme pas egal a la moitier de bonta donc vraiment pas la peine pourquoi prendre un zaapi au lieu de faire trois maps et puis en ce moment les priorités d'AG ne sont pas astrub mais plutot les PH en agression,bugs,nerf du retarit des PA (et) des xelors sagesse buzay
Citation :
Publié par shadoflight
Ils ont bien mis 4 zaaps sur incarnam a 5 map d'ecart... Pourquoi mettre des zaapis? on paie moins cher, on s'en sert plus souvent quand on peut faire payer 50 kamas un trajet de 2 maps?
(j'ai bien fait de pas poster cette idée)
Tous a fait daccord on a mis 5 ou 4 zaap a incarnam alors ke incarnam est 2 fois plus petit ke asturb
Citation :
Publié par shadoflight
Mon dernier post etait ironique... Ces zaaps ne servent à rien, ce sont des pompes à pognon facilitant le trajet des bots et autres feignasses.

Bah personne ne t'oblige a les utiliser
Citation :
Publié par Gryphou
xD
*Pouffe de rire*

---------[]lol
Citation :
Publié par postmimi
Bah personne ne t'oblige a les utiliser
Ba là c'est pareille pour des zaapis dans Astrub et en plus ça sert à rien.

Citation :
Publié par Gryphou
xD
*Pouffe de rire*

Lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés