Chaton Ecaflip qui soigne...

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, en combat contre des mobs voici ce qui m'est arrivé :
J'invoque un chaton pour bloquer la dernière cooleuvre déjà acculée (c'était le dernier mob du groupe), il a les pm pour la rejoindre.
Et là, surprise il rebrousse chemin, et tape un allié, et le soigne Oo

http://www.monsterup.com/upload/1214833005.jpg
Le camarade xélor était sous momification à ce moment là, il lui restait 5x pv.

Une IA du chaton comme celle-là, ça me surprend, bug ou pas ? Des gens ont-ils déjà vu ça ?
(super, j'ai trouvé un eni de poche sinon *_*)

Je précise que le chaton ne tape QUE les adversaires, pas les alliés.
L'invoque tape ou soigne, c'est un chat d'éca quoi ^^ Et lorsqu'il tape, il peut soigner aussi =p

Edit : Vi j'avais bien compris, il faut lire tape : donc l'adversaire: lance les + ec, cogne ou soigne ; Soigne : sur les alliés soigne.
Fin, moi j'avais déjà vu ça donc cela ne me surprend pas.
A la rigeur, on peut trouver la cause dans le fait qu'il n'y ai pas d'adversaire visible sur la map, peut être ...
Citation :
Publié par WarraSutra
L'invoque tape ou soigne, c'est un chat d'éca quoi ^^
Elle tape ou soigne les mobs mais n'a pas une IA de Chaferfu non plus

Je me suis servie longtemps du chaton et je n'ai recontré ce cas qu'une fois, qui semble être le même que le tien : le chaton a foncé sur le xélor dès qu'il a lancé Momification et ne l'a pas laché avant la fin du sort (le pourquoi du comment par contre, strictement aucune idée).
Citation :
Publié par Chrysis
[...] le chaton a foncé sur le xélor dès qu'il a lancé Momification et ne l'a pas laché avant la fin du sort [...]
Le chaton aime peut être les momies !
Sinon c'est bizarre que les chatons ne se jettent que sur les xélors...
Il ne le fait très probablement que quand l'allié à qui il manque des pv ne peut pas être blessé (momif, trêve, immu, armures, toussa²)

N'ayant pas d'éca sous la main je ne me proposerai pas pour tester, mais si quelqu'un est motivay ...
Le screen est bizarre.
En plus d'être 'achement gros, ben ya pas vraiment de chaton dans la barre des combattants.
Et je ne crois pas discerner d'écaflip non plus .
Non il ne tape pas que les ennemis, et il a une IA assez développée.
Quand on joue avec un eca avec mon ami feca et qu'il fait immunité le chaton vient le taper pour le soigner.
Ou même parfois il viens le soigner après qu'il est perdu de la vie.
Quand le xel est en momie il est protégé donc le chaton peut taper sans prendre de risque.
J' ai déjà vu la même chose sur un sacri sous prev en plein tour de chati, sauf qu' il avait pas soigné, du coup deux boosts gratuits.

A priori il ne tape que quand l' allié est sous le coup d' un sort de protection
Citation :
Publié par Deiwa
Le screen est bizarre.
En plus d'être 'achement gros, ben ya pas vraiment de chaton dans la barre des combattants.
Ouvres les yeux pourtant on le voit distinctement
Citation :
Publié par Alexachoz
Bah tiens voila une invoc qui soigne pour les écas, ajoutée à la gonflable des sadis... et les osas ils ont quoi ?

Le contre du prespic, la protection de granit des craq ?
Fin, nous sommes tout les 2 HS là
Pis bon, voilà, faut que l'adversaire ce soit immu ou autres, et que le chaton soigne quoi ^^ Et s'il soigne c'est pas bien roxatif ^^
Of course, sur le terrain de jeu, mais pas sur la ligne des combattants.
Mais je viens de penser que le chat agrandi devait cacher l'éca.
Mea culpa alors.

Bon, sinon sympa comme fonctionnalité, c'est bon à savoir.
Citation :
Publié par Deiwa
Le screen est bizarre.
Tu a de la merde dans les yeux ou quoi ?

Elle est juste au dessus de l'interface de chat et le chaton aussi
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Tu a de la merde dans les yeux ou quoi ?

Elle est juste au dessus de l'interface de chat et le chaton aussi
L'agressivité n'est pas obligatoire, tu sais.
Citation :
Publié par Deiwa
Of course, sur le terrain de jeu, mais pas sur la ligne des combattants.
Mais je viens de penser que le chat agrandi devait cacher l'éca.
Mea culpa alors.

Bon, sinon sympa comme fonctionnalité, c'est bon à savoir.
Tu connais la fonction couper ?
Pour ne pas cacher la fenêtre de chat tout simplement .

Tou est dans l'IA :
Lorsque Y est proteger par le sort de Z alors le Chaton de X le tape (Sa reste a confirmer)
Citation :
Publié par Alexachoz
Bah tiens voila une invoc qui soigne pour les écas, ajoutée à la gonflable des sadis... et les osas ils ont quoi ?

les osas ? rien. comme d'hab quoi.
concernant le chaton, il reste a déterminer si le fait que tu soulignes est fait exprès et compris dans l'IA, ou si c'est un bug.
Citation :
Publié par Elsweyr
les osas ? rien. comme d'hab quoi.
concernant le chaton, il reste a déterminer si le fait que tu soulignes est fait exprès et compris dans l'IA, ou si c'est un bug.
C'est démontrer, sa m'est arrivé plusieurs fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés